The pact of the wolves

69 5 0
                                    

Sérena :

Les enterrements. Le truc que je déteste le plus. Voir dans un cercueil, une personne cher a notre cœur. C'est horrible.

J'arriva dans l'église pour l'enterrement du père Kieran. J'alla vers Cami et la pris dans mes bras. Je me dirigea vers le cercueil et l'ouvrit. Au lieu de voir le corps de Kieran, je vis un bébé. Mon bébé. J'allais la prendre mais je me fis poignarder dans le cœur par le dos. Je me retourna et vit Mikael. Il me prit par la gorge.

Mikael : bien le bonjour, ma belle-fille.
Sérena : Mikael...

Je me réveilla en sursaut. J'essaya de reprendre mon souffle.

Klaus : Rena ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Sérena : Mikael.

------------------------------------------------------------
Cassie :

Je rentra à la maison. A peine le pas de la porte passer, je vu le corps d'Elijah.
Jarriva à vitesse vampirique devant lui. Trop tard, il est mort. Je pleura la mort de mon mari.

J'entendis des pleures. Je me leva et courus dans la chambre de mes fils. Je me stoppa quand je vu Mikael avec Roy dans ses bras. Brian est dans une poussette à côté d'eux.

Mikael : nous t'attendions, Cassie.

Je me fis réveiller par Elijah. Il me regarda inquiet.

Elijah : qu'est-ce qu'il se passe, mon cœur ?
Cassie : ton père.

------------------------------------------------------------
Kayla :

J'étais assis sur un banc dans un parc avec Sheila. D'un coup, le temps s'assombrit et il commença à avoir des orages. Sheila se mit à pleurer.

??? : vous voulez de l'aide ?

Je leva les yeux et le vu. J'arrêta de respirer.

Kol : chéri ? On dirait que ta vu un fantôme.
Kayla : Kol ?
Kol : tu me reconnais pas ?
Kayla : si si.
Kol : tu veux que je t'aide avec notre fille ?

Il s'assit à côté de moi et prit Sheila.

On parlait et on riait quand un homme passa.

??? : quel joli famille.
Kol : pars.
??? : voyons Kol.
Kol : Kayla...

Il me donna Sheila.

Kol : je t'aime. Je vous aime.

L'homme tua Kol. Je me mis à hurler.

Je me réveille en pleure. Je le chercha dans la chambre. Je me remis à pleurer. Mais ce n'était qu'une reve. Kol est mort.

miracle babiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant