Sérena :
Je passa dans le couloir et vu Cassie dans sa chambre regardant une photo d'elle et d'Elijah. Je descendis et alla dans la pièce où se trouvent Rebekah, Kayla et Klaus.
Rebekah : vous avez osé brûler le corps des vampires sans moi ? Vous savez que j'aime brûler des choses.
Klaus : aurions-nous dû les laisser pourrir dans la cour ? Et puis, j'en étais responsable. Ils ont attaqué la femme de défunt frère et qui porte également son enfant.
Rebekah : comme c'est touchant ce soudain instinct fraternelle. Tu aurais dû le faire avant la mort de Kol.Kayla rigola. Cassie et Hayley arrivèrent. Hayley tient une livre, il y a un M dessus.
Hayley : la meilleure amie des mamans aimerait connaître le plan.
Sérena : duquel parles-tu, Aly ? Le plan de Klaus pour dominer le monde...
Klaus : où celui de Rebekah pour trouver l'amour dans ce monde cruel ?Rebekah lança un pinceau à Klaus. Ce dernier l'arrêta.
Hayley : le plan pour sauver le mari de Cassie. Le gentil frère, celui qui est entre les mains de ton ennemi parce que tu l'as poignardé dans le dos.
Klaus : non, de face, si on veut être précis.Je lui mis un coup de coude. Il me regarda en souriant.
Hayley : vous avez juré de le récupérer. Vous avez un plan ?
Moi, Kayla, Cassie, Rebekah et Klaus, on se regarda et on alla tous dans la pièce d'à côté.
Klaus : tout d'abord, Marcel n'est pas mon ennemi. C'est mon ami. Un ami qui ignore que je m'efforce de saboter tout ce qu'il a fait pour maîtriser les êtres surnaturels du Carré. Ensuite, j'ai endormi Elijah pour gagner la confiance de Marcel. Si j'avais su qu'il le livrerait à une sorcière ado très agressive, j'aurais sûrement opté pour une autre tactique. Enfin, ma Rena ?
Sérena : enfin, le plan est simple. Nik va demander à Marcel de nous rendre Elijah.
Hayley : dites-moi que ça ne de limite pas à ça.
Cassie : voyons. Klaus est un frère exécrable, mais il es diabolique à souhait.
Klaus : c'était le plan A, petite louve. Il y a toujours un plan B.
Hayley : c'est quoi, ce plan B ?
Klaus/Sérena/Rebekah/Cassie/Kayla : la guerre.Klaus partit voir Marcel.
------------------------------------------------------------
Klaus :Thierry : je sais, Klaus est ton ami. Mais depuis l'arrivée des Originels et de leurs femmes...
J'entre dans la pièce.
Klaus : Thierry, allons. Tu m'en veux encore pour la morsure toxique que je t'ai faite ? Je pensais que c'était oublié.
Thierry : il évolue librement dans ton Q.G. ?
Klaus : vu que ma famille a vécu ici et à même bâti cet endroit...
Marcel : du calme. Vous avez ce qu'il en est. Thierry est mon lieutenant. Klaus est mon ami de longue date, mon géniteur et mon invité. Alors, la paix. D'accord ? D'accord. Qu'y a-t-il ?
Klaus : ma sœur, mes belles-soeurs et ma femme, insistent pour que je réclame Elijah. Ça les a mise dans tous leurs états, surtout Cassie.
Marcel : clairement.
Thierry : on ne va pas se retrouver avec trois Originels, un double Petrova, un autre vampire et une sorcière sur les bras. Les gars soupçonnent sa sœur et d'autres soupçonnent l'une de ses belles-soeurs.
Klaus : est-ce une accusation ?
Thierry : oui.
Klaus : envers une Originelle et un membre de ma famille ?Je m'avança vers Thierry. Il fit de même. Marcel nous arrêta.
Marcel : la paix, j'ai dit. Viens, suis-moi.
VOUS LISEZ
miracle babies
FanficSérena va devenir mère et Klaus va devenir père. Mais sont-ils vraiment prêts à l'être ? Klaus va-t'il lâcher la ville pour sa famille ? Cassie est heureuse d'apprendre qu'elle est enceinte de l'homme qu'elle aime. Ils sont sur leur petit nuage. Ka...