All rivals

93 6 2
                                    

Sérena :

Klaus : On dit que le temps guérit toutes les blessures. Mais plus la plaie est profonde, plus la peine est grande. C'est difficile de se reconstruire. La douleur s'atténue. Mais les cicatrices restent les témoins de notre souffrance passée. Celui qui les porte n'en est que plus résolu à ne plus jamais être blessé. Alors, au fil du temps, nous tâchons de distraire notre esprit. Nos frustrations nous poussent à mille excès. Nous laissons libre cours à notre agressivité. Nous cédons à la colère. Nous reprenons des forces, tout en préparant notre revanche. Le temps s'écoule, insidieusement. Et à un jour, nous nous relevons, guéris et prêts à affronter l'existence.
Geneviève : tu parles comme un homme qui a fait la paix avec ses démons.
Klaus : Je les ai tous éliminés. De façon définitive.

J'arriva avec Elijah et Cassie.

Sérena : Tous sauf le monstre avec lequel tu discutes pendant des heures. D'ailleurs je crois que la porte t'attend.

Elle me regarda, me souria et partit.

Elijah : Tu as conscience que cette femme a torturé notre sœur, a jeté un charme sur ta femme et ta belle-sœur.
Klaus : certes mais elle m'a également révélé que ma sœur m'avait trahi.
Sérena : en conséquence de quoi Rebekah a quitter le navire.
Klaus : Un projet qu'elle préparait depuis un bout de temps.
Elijah : Ça fait un mois qu'elle est partie. Je pleure son absence tout autant que toi. Mais ça ne justifie pas de devenir ami avec l'ennemi. Cesse de te morfondre. Il est temps de passer à l'action.
Klaus : Et qu'est-ce qui m'y oblige, au juste ?
Cassie : Le trône est désormais vacant, et la Nouvelle Orléans réclame un roi. Tu as voulu t'y asseoir. Tu dois maintenant accepter les responsabilités qui l'accompagnent.
Klaus : Toutes mes excuses, mais mes autres projets me prennent trop d'idées.
Elijah : L'avenir de ta ville t'intéresse si peu. Ça n'augure rien de bon pour ton enfant ainsi que tes neveux et ta nièce. Tu sais ce que ça fait de vivre dans une atmosphère de violence. Nous devons oeuvrer à rebâtir la Nouvelle Orléans. A la faire renaître de ses cendres.
Klaus : Elle a subi d'irréparables dommages.
Elijah : Tu me contrains donc à agir sans toi.

Elijah allait partir.

Cassie : je viens avec toi, Elijah.

Ils partirent Klaus.

------------------------------------------------------------
Cassie :

On arriva à l'église.

Kieran : Sainte-Anne est un bastion de la neutralité dans notre ville. Il est donc tout naturel que nous nous réunissions ici à la demande d'Elijah Mikaelson et de sa femme Cassie Mikaelson. Nous sommes animés d'un désir commun, vivre en harmonie. Alors, bienvenue et merci.
Cassie : Oui, bienvenue à tous. Commençons. J'ai ici les lois édictées par Marcel Gérard.

Je le déchira.

Cassie : Elles sont bien sûr obsolètes, puisque Elijah et moi sommes au commandant.
Diego : vous avez dit que si on acceptait de se joindre à vous, on règnerait nous-mêmes sur la ville. Vous n'avez jamais parlé de vous autoproclamer roi et reine.
Elijah : Chacun de vous a été sélectionné pour représenter sa communauté. Vous aurez la parole, mais les seuls à trancher le débat entre factions sera moi et Cassie. Nous avons tous notre part de responsabilité dans le chaos actuel. Cassie : Cependant, à l'heure où on vous parle, un choix très simple s'offre à vous. Vous collaborez ou vous sortez. C'est à vous de voir.

Tout le monde commença à se crier dessus.

Elijah : Concernant ce problème de frontières, je vous donne les nouvelles règles.

miracle babiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant