Chapitre 9

61 4 3
                                    

Ça aller maintenant faire plus d'une heure que nous attendions dans la chaleur suffocante du désert égyptien, mais aucun de nous ne s'en était plaint. Les hommes du N.E.S.T. s'étaient organisés dès notre arrivée, et avaient formé un périmètre autour du village. Nous étions quelques-uns à nous être regroupés dans le centre, et observions silencieusement l'horizon au Nord.

Sous le soleil brulant, mon débardeur noir qui attirait la lumière du soleil, collait maintenant à ma peau qui avait rougie sous ses rayons. Je m'étais débarrassé de mes affaires et les avais laissé à l'intérieur d'une cahute vide. Epps m'avait proposé une arme mais j'avais refusé, mon entrainement datait déjà et je n'étais pas sûr que cette arme me soit utile contre des Decepticons...

J'étais assise contre un mur décrépi, Will sur ma droite, son arme entre ses mains accoudées au mur, observant les alentours à la jumelle, et Epps surveillant la radio s'il y avait le moindre changement. Je l'avais malgré tout prévenu que tant que les Decepticons étaient dans le coin nous n'aurions aucun signal.

- Il n'y a rien. Que dalle, se plaint Epps sur le toit au-dessus de moi.

Lennox semblait s'impatienter, il avait besoin d'un peu d'action devinais-je avec un sourire.

- Ok ! Allumez un signal pour que l'œil dans le ciel sache qu'on est mal. Et envoyez des fusées pour que les gosses nous repèrent facilement, ordonna-t-il au soldat le plus proche.

- On le fait à l'ancienne les gars, s'exclamait un des hommes en s'éloignant lui aussi.

Ils allumèrent des herbes sèches à l'extérieur des murs, en les positionnant de telle sorte qu'ils forment le mot connu de tous : SOS. Le signal était visible du ciel, et envoyé à l'attention du général Morshower.

Des fusées de détresse furent tirées à plusieurs reprises, visibles à des kilomètres à la ronde, je priais silencieusement pour que Sam, Mikaela ou Simmons les aperçoivent. Ils ne devaient plus être bien loin maintenant.

Je me levais à mon tour en époussetant mon pantalon, et en essayant de décrocher le sable qui s'y était collé. Lennox se tourna vers moi.

- Où est-ce que tu vas ? Me demanda-t-il en m'observant m'éloigner d'eux.

- Avec Sideswipe, lui répondis-je simplement en étirant mes muscles endormis.

L'Autobots s'était postée sur une dune qui surplombait le village. Je souris bêtement en apercevant une Chevrolet Corvette dans le sable du Sahara au milieu de l'Egypte.

- Side ! L'appelais-je en arrivant près de lui.

Il ne se transforma pas et je pouvais encore sentir le regard brûlant de Will dans mon dos, je décidais alors d'ouvrir la portière et de m'installer sur le siège avant derrière le volant. Il régnait à l'intérieur une fraîcheur bienvenue. Je me laissais tomber sur le siège confortable avec un soupir.

- Tu t'es enfin lassé d'eux ma jolie ? Me parvient la voix de Side par l'autoradio.

Je laissais échapper un ricanement en observant les ruines à travers le pare-brise.

- De quoi tu parles ? T'as toujours été mon préféré, lui répondis-je sur le même ton.

Je cru entendre un rire dans le ronronnement de la Chevrolet. Mais quand il reprit la parole, sa voix n'avait jamais été autant sérieuse, ce qui m'étonna car avec les jumeaux, ils formaient un groupe d'Autobots des plus chaotiques.

- Je t'ai entendu parler avec le boss tout à l'heure, commença-t-il. Quand je suis arrivé ici après avoir entendu l'appel d'Optimus, j'ai été étonné face à la confiance qu'il accordait aux Hommes. Et surtout à toi. Tu es la preuve qu'il avait raison. T'aurai fait un bon Autobots Witwicky, lâcha-t-il sur le ton de la plaisanterie qui lui allait mieux et auquel je répondis par un petit rire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TransformersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant