Une étrange lumière apparut au dessus d'une forêt à quelques kilomètres de Magnolia.
⋆⭒˚.⋆
L'agitation quotidienne de Fairy Tail, accompagnée de lancers des mobilier et de l'utilisation de la magie ne paraissait pas affecter Lavender le moins du monde. Elle était simplement assise plongée dans ses pensées comme d'habitude depuis la dissolution de son binôme. Ellle faisait tourner dans sa main droite son masque tandis qu'elle buvait de l'autre un verre que Mirajane ne cessait de le remplir.
-Mira, tu veux me saouler ?
-Même si je le voulais j'aurais du mal, tu tiens si bien l'alcool alors que ça ne colle pas du tout avec ta timidité.
Mirajane reçut un regard noir de la jeune femme qui se leva pour prendre une mission.
Quand elle reçut une table la projetant au sol.
-Lavender ! Ça va ?
-Hmm
La jeune femme se leva quand même sans difficulté apparente avant de saisir son sceptre et de l'agiter. Elle raviva une très ancien ultrason suraigu qui transperça les oreilles de tous le monde dans la salle.
-Lavender, ça suffit.
L'intervention du maître de la guilde calma la jeune femme qui n'était pas réellement agacée. Elle prit une mission de rang S avant de sortir de la salle sans un bruit.
⋆⭒˚.⋆
Les membres de la guilde s'étaient calmés depuis le départ de Crystal et avaient arrêté de se battre. Un calme rare et étrange qui trahissait un malaise inexplicable, sûrement causé par un pressentiment partagé dans toute la guilde.
La grande porte de la guilde s'ouvrît lentement attirant toute l'attention sur elle.
Un homme passe la porte, il est grand est recouvert d'une cape bleue foncée presque noire.
-Mistgun !
Le cri de Natsu sortit la guilde de sa torpeur et son incompréhension.
Comment Mistgun pouvait se trouver là ?
Il était censé être à Edolas.
Makarof emmena l'homme à l'écart.
-Mistgun, que s'est il passé ? Comment est ce arrivé ?
-Je ne sais pas. Une grande lumière est apparue est m'a tout simplement emporté.
-C'est vraiment tout ?
-Ce portail semblait faire passer la magie, de tous ceux qui l'ont approché j'ai été le seul aspiré. Il a aussi disparu une fois que je suis arrivé.
⋆⭒˚.⋆
A quelques kilomètres de Magnolia, il faisait nuit quand Crystal sortait d'une maison avec la récompense de la mission, le visage masqué. Elle vérifia bien que le compte y était quand elle entendit un croassement d'un corbeau qui se posa sur un arbre à quelques mètres d'elle.
Sa personnalité superstitieuse prit le dessus.
-C'est de mauvaise augure ça.
Elle réajusta son masque sur son visage et canalisa sa magie dans son sceptre. Elle utilisa la magie pour ralentir le temps autour d'elle pour arriver plus vite à la ville.
VOUS LISEZ
Éclats Temporels
FanfictionEt si Mistgun revenait à Magnolia après l'Arc Arbaless, qu'en penserait Crystal, sa coéquipière laissée seule et sans nouvelle à la guilde.