PRESENTATION
"Vous pensez que je ne peux pas vous battre, mais je suis la seule à pouvoir connaitre mon destin et à pouvoir le changer. Le votre, c'est de perdre ici et maintenant par ma faute."
Prénom : Lavender
Pseudonyme : Crystal, La prophétesse
Rangs : S
Âge : 20 ans
Apparence : Elle a de longs cheveux violet pâle qui cascadent dans son dos. Elle a des yeux d'un vert éclatant. Elle porte généralement une robe violette accompagné de bottes de la même couleur ou de chaussures à talons moyens.
Voix : Sora AMAMIYA : Isla | Plastic Memories
Magie et capacités : Sa magie s'appelle Magie des Illusions Temporelles. Cette magie permet à son utilisateur de connaitre le passé ou le futur avec plus ou moins de précision. Elle a besoin d'un objet ou d'une personne pour avoir accès au passé, et ses prédictions sont plus ou moins précises selon la proximité de l'évènement annoncé et ce qui est fait pour le changer.
Elle utilise également un sceptre fait avec un cristal dans lequel l'on doit concentrer sa magie et qui lui permet aussi de transporter du passé ou du futur des attaques utilisés par d'autres personnes. Crystal a également développé ses techniques au corps à corps ce qui lui a permis de posséder des capacités physiques hors normes.
Personnalité : Malgré sa réserve initiale, elle est une personne compatissante et déterminée. Elle est également assez naïve et superstitieuse mais uniquement dans ses interactions avec la guilde.Aime : Sa couleur préférée est le violet et elle aime ce qui sort de l'ordinaire, elle est passionnée par l'astronomie et les étoiles, et aime combattre des ennemis différents et intéressants. Elle aime boire, ce qui est très inattendu compte tenu de sa personnalité.
Histoire : Elle vit à Fairy tail depuis l'enfance suite à l'abandon de ses parents, elle est très proche d'Ezra et Mirajane, avec qui elle a fait plusieurs missions, et elles ont tendances à être protectrices envers elle. Elle est l'une des rares personnes à ne pas prendre part aux chamailleries quotidiennes de Fairy tail.
Elle est très crainte en dehors de la guilde et est réputée pour sa personnalité glaciale et ses prédictions qui se révèlent presque toujours justes, ce qui effraie ces adversaires. Elle a aussi souvent était sous estimé par ses adversaires parce qu'elle était une femme. Peu de personne connaissent son nom en dehors de la guilde. Elle est connue sous le pseudonyme de Crystal ou La prophétesse.
VOUS LISEZ
Éclats Temporels
ФанфикEt si Mistgun revenait à Magnolia après l'Arc Arbaless, qu'en penserait Crystal, sa coéquipière laissée seule et sans nouvelle à la guilde.