Chapitre 2

22 2 0
                                    

Crystal retourna à la guilde le lendemain matin. Elle entra calmement à la guilde comme à son habitude mais il n'y avait quelque chose qu'elle n'avait pas prévue.

Mistgun

Crystal est l'une des rares à ne pas avoir été prévenue du retour inattendu du mage de rang S.

C'est donc naturellement qu'elle fut étonnée de la présence du mage même si elle n'en montra rien. Elle ignora superbement son ancien coéquipier pour aller parler à Mirajane qui l'a regardait avec un air inquiet.

Effectivement, Lavender avait eu du mal à supporter la dissolution de son duo. Elle avait été laissée seule sans véritable information ou explication sur ce qui se passait. Elle avait été blessée et sentie trahie par une des rares personnes en qui elle avait confiance.

Plusieurs membres de la guilde comme Mirajane et Erza avaient été témoin du mal être de la jeune mage, et avaient développé une préoccupation particulière envers leur cadette.

-Lavender j'ai une idée géniale ! Il faudrait faire une journée entre fille !

-Tant que vous vous incrustez pas chez moi...

Les émotions qui bouillonnaient à l'intérieur de la mage se reflétaient dans sa voix.

-Tu viens aussi, tu peux pas louper ça !

-On a qu'à aller chez Lucy ! proposa Erza contraignant ainsi la constellationniste à participer également.

-Je vais demander à Jubia, Wendy, Kanna et Lisanna !

Crystal fit un signe à Lucy qui partait informer les autres et se leva peu encline à faire une mission ce jour là. C'était sans compter la prévenance de Erza et Mirajane qui se mirent d'accord pour occuper son esprit. 

Erza proposa à Lavender une mission à deux à deux qu'elle accepta sans trop de difficulté.

Lavender n'était pas stupide, elle avait compris l'intention de ses amies et savoir que l'on se préoccuper d'elle lui faisait chaud au cœur.

Elles choisirent une mission simple qui consistait à retrouver un artefact dans une forêt non loin de Magnolia.

Les deux jeunes femmes partirent rapidement, la mission n'allait durer que quelques heures.

-Crystal ? Tu est sûre que ça va aller ?

-Ne t'en fait pas pour ça, je survivrai.

La jeune femme aux cheveux violets pâles lui adressa un grand sourire.

-Ça va me passer, rien ne dure éternellement, n'est ce pas ?

⋆⭒˚.⋆

-C'est nous ! cria Erza en rentrant chez Lucy.

-Salut.

-Allez les filles on vous attendez !

Kanna servit de grands verres d'alcool à tout le monde, sauf à Wendy à qui Lavender donna une bouteille de jus qu'elle avait acheté spécialement pour elle.

Après de longues heures de jeux et d'alcool coulant à flots, et Lavender s'était endormie. Elle s'était complètement lâchée sur l'acool et combinée à la surutilisation de la magie lors de la mission pourtant pas très difficile. Elle avait eu pour simple but de s'épuiser pour s'endormir sans difficulté ce soir là. 

-Erza, qu'est ce qu'il s'est passé entre Mistgun et Crystal ?

-Jubia aussi veut savoir.

-Crystal et Mistgun faisait partis de la même équipe, personne n'a jamais su comment elle s'était débrouillée pour l'approcher alors que personne ne pouvait le voir. Enfin, tout allait bien jusqu'à ce que Mistgun reparte à Édolas, elle a tout simplement était laissée sans explication, commença Kanna.

-Tout le monde le sait dans la guilde mais personne n'en parle pour ne pas blesser Lavender.

Éclats TemporelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant