Chapitre 4

17 2 0
                                    

Crystal et Mistgun se mettait en route. Leur mission consistait à trouver l'origine de disparitions de plusieurs mages et d'attaques envers les villages alentours. Le binôme récemment réuni se dirigea à grande vitesse en direction de la forêt la plus proche de endroits visés. Ils y arrivèrent assez rapidement, et se dirigèrent vers la résidence du commanditaire de la mission alors que Lavender réajustait son masque sur son visage.

C'était un homme, de petite taille assez bedonnant et dégarni. Il était le maire d'une petite ville qui était celle qui s'était fait le plus attaqué dernièrement.

-Vous êtes les mages que Fairy Tail a envoyé ?

-C'est ça, pouvez vous nous donner des informations sur les personnes disparues jusqu'ici ?

Crystal était passée en mode travail efficace, plus aucune trace de curiosité ou de naïveté dans va voix. Même sa posture avait changée, elle se tenait plus droite et combinée à son aura hors du commun cela formait un mélange impressionnant.

-Euh, oui, entrez je vous en prie...

Il fit entrer le duo dans sa maison, un grand bâtiment décoré élégamment dans des tons froids. Le vieil homme fit asseoir les deux mages et leur présenta une quinzaine de feuilles.

-Voici les profils des disparus, ils ont entre quatorze et cinquante-sept ans, tous des mages. C'est tout ce qu'on sait.

Crystal attrapa les feuilles avant de les lire attentivement, elle remarqua rapidement que quelque chose clochait. En l'espace d'une demi seconde le maire se retrouva avec un sabre sous la gorge. Il regarda en tremblant la mage qui avait sorti une longue lame de son sceptre.

-Ne me sous-estime pas, selon les premières disparitions qui n'étaient pas alarmantes le niveau des mages envoyés correspond mais après un certain temps plus de mages auraient dû être missionnés. Mais uniquement deux mages de niveau moyens on était envoyés, soit tu nous caches des informations volontairement, soit tu es un complice du coupable. Mais dans ls deux cas tu risques gros.

-Je ne sais pas de quoi vous parlez...

-Vraiment ? Cela ne va pas être pratique mais je suis très douée pour forcer les gens à parler, continua Crystal avec un sourire malin. Tu veux que je te force a parler ou tu vas te décider a coopérer ?

L'homme se mit a trembler de tous son corps, il avait entendu parler de la froideur et de la puissance de La Prophétesse, une des mages de rang S de Fairy Tail, mais la réalité était très différente. Elle était beaucoup plus terrifiante et forte que son gabarit ainsi que son apparence le laissait paraître.

-Je vais parler ! Je vais parler ! Je... j'ai caché certains profils de mages, c'étaient des mages de rang S. Ils ont été envoyés en mission pour retrouver les disparus et ne sont pas revenus. Je les ai cachés pour ne pas que els autres mages refusent la mission. Il y a mon fils dans les premiers disparus, il est mage et est parti chercher les premiers enfants disparus mais il n'est pas revenu non plus.

-Même des mages de rang S ont disparus ? Ca va être plus difficile que prévu, pensa Lavender en rangeant sa lame, laissant le vieil homme se rasseoir comme si tout ce qui venait de se passer était normal.

Éclats TemporelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant