REMERCIEMENTS

149 24 71
                                    

Bonjour/Bonsoir à tous

Alors je viens d'atteindre les 1k de vues sur mon histoire et je vous en remercie grandement 😆. Je ne pensais pas cela possible 🤣🤣

Et pour "fêter ça", je voudrais mettre en avant les personnes qui m'ont soutenu, que ce soit depuis le début ou récemment 🙏🏾. Après tout, c'est grâce à eux que je prends du plaisir à écrire.

J'ai remarqué grâce aux statistiques que la plupart de mes lecteurs lisent entièrement mes histoires même s'ils ne sont pas abonnés à mon compte. Du coup, je me suis dit que c'était possible même pour moi d'apporter peut-être un peu de visibilité à ces personnes-là 😅.

Donc, voici une liste des gens qui m'ont beaucoup aidé de différentes manières.
N'hésitez pas à aller les voir parce qu'ils sont tous formidables et je suis sûr que si vous lisez leurs histoires, ils liront également les vôtres en retour, ce serait du donnant-donnant 👌🏾❤️😆.

plumageAzure
Œuvre : Les Aigles Noirs - En cours

Alors déjà l'autrice est incroyable et très talentueuse, comme tous ceux que je vais vous présenter ici . C'est la meilleure pour vous conseiller dans vos histoires afin de progresser 😉.

Pour ce qui est de son histoire, il s'agit du personnage de Nailys qui se retrouve dans une situation compliquée, où elle devra faire face à ses tourments du passé et trouver la force d'affronter les imprévus que le destin a mis sur son chemin. Ce qui est dingue, c'est que le personnage principal va faire des découvertes qui vont vraiment bouleverser sa vie, mais pourtant, on dirait que tout était déjà prévu, comme si elle n'avait pas le choix. Le pourquoi du comment, on le saura plus tard 👀😆. Le point fort de ce roman, ce sont les descriptions qui sont juste fabuleuses. Tu ne lis pas l'histoire, tu la vis carrément, avec l'intrigue qui nous garde en haleine du début à la fin et enfin les personnages ainsi que leurs tourments qui sont super bien retranscrits 😆.

Allez voir cette œuvre si vous ne la connaissez pas encore 😉

monimoni-ka :
Œuvre : Saudade - En cours

Attention, hautement addictif 👀. J'ai passé des nuits blanches à lire son histoire.

Le destin semble avoir relié trois personnages bien différents les uns des autres, mais qui vont apprendre à se connaître et à évoluer ensemble. Il y a un personnage que vous allez vraiment détester au départ, mais au fur et à mesure, vous allez commencer à l'aimer. Un autre personnage que vous allez adorer dès le début et que vous allez encore plus adorer à la fin 😆. Les situations mises en avant par l'autrice, telles que l'angoisse sociale, sont décrites avec une telle finesse que quelques lignes suffisent pour nous faire comprendre leur difficultés.
Le point fort de cette histoire, ce sont les personnages et la manière qu'a l'autrice d'aborder des sujets délicats avec une plume à vous couper le souffle. On ressent parfaitement l'émotion des personnages et c'est juste incroyable. Il y a aussi pas mal de moments très drôles bien placés dans l'histoire 😆.

.
Allez voir cette œuvre si vous ne la connaissez pas encore 😉

Gabylajeunefille1 :
Œuvre : Unstoppable - Tome 1 terminé

C'est la seule histoire que j'ai lue sur Wattpad qui ressemble plus à une pièce de théâtre qu'à un livre, mais ça n'empêche pas le fait qu'elle soit fantastique. Des personnages drôles et attachants, un univers bien développé et plus on avance dans l'histoire, plus l'intrigue devient vraiment intrigante. Est-ce qu'un futur roi et une fille ordinaire peuvent s'aimer malgré un secret et une loi qui nuit à leur union👀. Le point fort de cette histoire, ce sont les relations entre les personnages et les scènes de dialogues qui peuvent être soit très drôles, soit très touchantes 😆.

Les Raisons Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant