Nombre 23:19 Dieu n'est pas un homme pour mentir ni humain pour se repentir.
A-t-il jamais parlé sans qu'il tienne parole ?
Et n'accomplit-il pas ce qu'il a déclaré ?| ROME,yacth.
_ Tu ne te retrouves pas en haut avec les autres ? Me demande Havina qui sort un plateau pour poser des boissons.
Je me suis retiré dans cette pièce pour réfléchir un peu, je ne suis pas un homme parfait mais jamais je n'aurai imaginé qu'un jour, j'allais faire parti de ces hommes repugnants qui trompaient leurs femmes. Je n'arrive même plus à prier, j'ai l'impression que quelque chose s'est éteinte en moi et ça me fait tellement mal.
_ Tu es dans la lune monsieur ! Rajoute t-elle en claquant les doigts devant mes yeux.
_ arrête, en rigolant, suis-je une bonne personne ?
Elle me regarde et je peux lire que cette question l'a un peu ébahi, elle arrête ce qu'elle faisait et se rassure que la porte soit bien fermée. Havina est vraiment la sœur que la vie ne m'a pas donné, elle se soucit tellement des autres au-delà d'être une femme de foi, une femme vertueuse.
_ Pourquoi tu me poses cette question Liam ? Écoute moi, me sourit elle chaleureusement, tu es aussi mon petit-frère et comme Loren, je tiens beaucoup à toi, tu peux tout me dire et ensemble on priera, on trouvera une solution.
Je laisse couler mes larmes, elle me prend dans ses bras où j'éclate en sanglot.
_ Je fais du mal à Iris, je suis un monstre Havina.
_ il se passe quoi ? En séchant mes larmes.
Je me mets à tout expliquer à ma belle-sœur qui avait la bouche presque ouverte.
_ Liam ! Mais comment peux-tu faire une chose pareille ? C'est la sœur d'Iris, tu mesures un peu le bourbier que tu veux installer au sein de ton foyer ?
_ Je ne sais pas comment te l'expliquer Havina, j'ai l'impression que quelque chose me pousse à cautionner toute ses bêtises, je n'arrive plus à la résister, je me sens si honteux.
_ parles-en à ta belle-mère comme ça, cette gamine arrêtera ses bêtises si tu ne veux pas faire de la peine à ta femme.
_ tu veux que je dise quoi à ma belle-mère ? Que sa fille et moi on s'est embrassé ? Que sa fille m'envoie des nudes tout le jour ?
_ Tu ne vas pas rester les bras croisés pendant que cette gamine te pourrit la vie, je ne sais pas si tu t'en rends compte mais elle est la sœur d'Iris.
_ Je le sais.
_ et Dieu dans tout ça ? Où est passé ta foi Liam ?
_ Comment veux-tu que je prie après ça ? Je sais qu'il est miséricorde Dieu mais faut pas non plus abuser.
_ Liam, le seigneur est la seule personne qui pourrait aider face à cette situation, tu penses que c'est petit mais ça peut briser à tout jamais ton foyer même ta vie.
_ je t'en supplie n'en parle à personne, je vais prier comme tu me l'as conseillé.
_ mais c'est une sorcière cette gamine comment peut-elle agir de la sorte ? je te dis que cette fille est possédée, ne te laisses pas faire, releves toi dans la prière.
_ Tu as raison, il faut que je prie.
_ laisse-moi prier avec toi, elle saisit mes deux mains, seigneur je laisse entre tes mains la vie de ton enfant, ne laisse aucune force obscure détruire sa vie et reprend le contrôle de sa vie au nom de Jésus-Christ.
VOUS LISEZ
UNE FEMME SAGE BÂTIT SA MAISON
SpiritualLa femme sage bâtit sa maison, Et la femme insensée la renverse de ses propres mains. proverbe 14 : 1