Nombre 11:23 L'Eternel lui répondit : le bras de L'Eternel serait-il trop court ? Tu verras sans tarder si, oui ou non, ma parole se réalise devant moi.
-POINT DE VUE OMNISCIENT-
| résidence des parents d'Iris.
Cynthia la mère d'Iris était encore devant sa série télévisée ses yeux ne pouvaient plus rester éveiller, elle se décide alors de monter dormir en se rassurant de bien éteindre la télévision.
Sur son lit, elle fait une petite prière pour ensuite dormir.
_ promets moi une chose Iris, commence Éden, promets moi que Même-ci un jour, on partira chacun de son côté mais chaque année où une dizaines d'années plus tard on se retrouvera.
_ hm ! On est de la même famille on se verra de toute les façons, répond la jeune fille.
_ et j'espère qu'on couchera ensemble.
_ mais arrête, en éclatante de rire.
_ quoi ? Parce-que l'idée ne te plaît pas ?
_ contente toi de ce qu'on fait déjà, en l'embrassant.
__
Cynthia se réveille en sursaut sur son lit, une flaque d'eau sur tout son corps, elle avait l'impression que c'était réel ce qu'elle venait de voir dans son rêve, soudain, elle entendit la sonnerie de sa porte, son mari qui était à ses côtés ronflait de fatigue, elle prit courage et descendit les marches pour voir dans le petit judas de porte qui c'était.
_ Éden ! Fut-elle surprise en ouvrant la porte.
_ merci tata ! Dit le jeune homme en déposant sa petite valise.
_ il est 1 heures du matin mais que fais-tu là ?
Éden baisse sa tête et annonce à sa tante que le mari d'Iris l'avait mis dehors pour une raison qu'il ignorait.
_ ce n'est pas Liam tout ça ! Pourquoi ferait-il une chose pareille ? Demande t-elle à son neveu qui se contenta de hausser les épaules.
Cynthia connaissait bien son beau-fils et un tel comportement ne lui correspondait pas mais elle allait s'occuper de tout ça au levé du jour pour le moment il fallait dormir.
Éden était monté dans la chambre des invités pendant que cynthia était resté au salon très pensive, soudain elle entendit une voix qui venait de dire :
< parle avec ta fille >
Elle tourne de tous les côtés pour voir d'où sa provenait avant de vite remonter et dormir, elle était maintenant sûre que quelque chose n'allait pas.
-LIAM-
Il est une heure du matin, je suis resté toute la soirée dans ma voiture, Iris me prend vraiment pour un gamin, je sais qu'il se passe quelque chose de louche entre son cousin et elle qu'elle refuse de m'en parler.
VOUS LISEZ
UNE FEMME SAGE BÂTIT SA MAISON
SpiritualeLa femme sage bâtit sa maison, Et la femme insensée la renverse de ses propres mains. proverbe 14 : 1