17

61 13 0
                                    

Deutéronome 4: 31 Car l'Eternel votre Dieu est un Dieu compatissant,  il ne vous abandonnera pas ni ne vous détruira,  il n'oubliera pas l'alliance qu'il a conclue par serment avec vos ancêtres.







21 juillet 2014








-ELYSHA-




Je me suis réveillé ce matin en prenant rendez-vous sur internet avec un gynécologue, comme à ses habitudes Evan était d'humeur grincheux, après le petit-déjeuner il s'était pressé de partir au boulot sans prendre la peine de me prévenir. J'avais déposé Ange au spa pour enfant, je voulais qu'elle se détente.








| St Thomas hôpital.



_ Bonjour madame, dis-je, j'ai rendez-vous avec monsieur Grawford.

La secrétaire avec un sourire accueillant vérifie dans son petit carnet avant de me faire signe de la suivre et me conduire au bureau du médecin.

Il était de dos à moi, en se retournant, je ne sais pas pourquoi mais mes lèvres s'étaient élargi pour laisser place à un sourire, sans arrière-pensée biensure, il était un bel homme et un peu jeune pour être médecin gynécologue.

_ prenez place je vous prie, me dit-il en souriant.

_ merci, en m'executant, je ne m'attendais pas à ce que ce soit un... je veux dire sans vous vexer, vous êtes un peu trop jeune pour être médecin.

_ je comprends, ne vous fiez pas à mon apparence, laissez-moi vous convaincre par mon savoir-faire.

_ vous avez raison, je demande pardon pour ce commentaire un peu déplacé.

_ non, pas du tout, vous n'êtes pas la première à me faire cette remarque, sans perdre de temps, je vous écoute madame.

Je prends une grande bouffé d'air avant de commencer :

_ j'ai été diagnostic stérile, mon gynécologue m'a soumis à un traitement qui maintenant deux ans ne fait absolument rien, je sais, en riant de tristesse, je suis cette femme qui ne veut pas se résigner au fait qu'elle ne portera jamais des enfants mais que faire ? N'est-ce pas l'espérance est une folie ?

_ elle a toujours raison.

_ vous êtes chrétien ?

_ je crois en Dieu, on va dire.

_ moi aussi, et je m'accroche à sa parole mais en vrai, je n'ai plus des forces et je sais que la science ne peut plus rien faire pour moi.

_ je vais vous poser quelques questions et vous soumettre à quelques examens pour ne pas tirer des conclusions hâtives.

_ D'accord.

Après ce rendez-vous médical, je me dirigeais maintenant chez mon avocat, ce médecin me redonnait espoir, je ne sais pas pourquoi, il m'avait fait faire quelques examens et le résultat allait être disponible dans deux jours.








| cabinet de Maître Mahores.



_ vous êtes toujours aussi magnifique ! Me complimente t-il.

UNE FEMME SAGE BÂTIT SA MAISONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant