Exode 3:7 L'Eternel dit: J'ai vu la souffrance de mon peuple qui est en Egypte, et j'ai entendu les cris que lui font pousser ses oppresseurs, car je connais ses douleurs.
17 juillet 2014
-ELYSHA-
|Royaume uni- Londres.
_ seigneur, je béni ton saint nom pour ce que tu ne cesses de faire pour moi et pour ce que tu prévois de faire dans ma vie, jésus ta parole me rassure en disant <qu'Aucune tentation ne vous est survenue qui n'ait été humaine, et Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés au delà de vos forces; mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d'en sortir, afin que vous puissiez la supporter>. (1 corinthiens 10:13) papa même ma stérilité n'est pas au-dessus de ton amour et je sais que je porterai des enfants...
J'entends la porte de ma chambre claquée chose qui met fin à ma prière et me fait sursauter. Evan, mon mari se tient devant moi avec un air colérique, il a toujours été de nature acariâtre mais là, son visage provoque des frissons sur tout le long de mon corps.
_ Darling you are back⁸ ?
_ stop with your hypocrisy⁹ pourquoi t'es passé ce matin au bureau ?
_ ah ! Je suis confuse mon mari, maintenant, je n'ai plus le droit de passer au bureau ?
_ tu sais très bien de quoi je fais allusion, tu es passé au bureau et tu as demandé à voir les relevés bancaires de l'entreprise mais pourquoi diable as-tu fais cela ? Ah ! Parce-que madame est la proprio de cette entreprise, tu voulais que tous sachent que c'est toi qui tiens les Rennes et que je ne suis rien sans toi ?
Je suis mariée à Evan Paces depuis plus de 6 ans avant notre rencontre le seigneur m'avait béni avec une entreprise qui marchait à merveille et j'avais tout de suite fait fortune dans ça. Evan n'avait pas de travail alors par amour, je lui ai passé les commandes de mon entreprise sans demander des comptes ou quoique ce soit. Je ne comprends pas pourquoi ma visite crée toute une histoire.
_ je ne sais pas pourquoi tu sors des choses comme ça dans...
_ JE SUIS FATIGUÉ D'ÊTRE TON LARBIN, À QUOI ÇA SERT DE ME PASSER LA DIRECTION DE TON ENTREPRISE SI TU NE ME FAIS PAS CONFIANCE ! JE NE T'AI PAS ASSEZ PROUVÉ MA LOYAUTÉ ET MA FIDÉLITÉ ? En criant.
_ mais chéri pourquoi tu te mets dans cet état... pardonne-moi...
_ NON ! en me coupant la parole, JE SUIS FATIGUÉ ELY ! DÉJÀ QUE TU ES INCAPABLE DE ME PONDRE UN BÉBÉ ET MAINTENANT TU CHERCHES À ME RABAISSER DEVANT LES EMPLOYÉS.
j'aime pas voir Evan dans cet état parce-qu'il peut être très blessant dans ses propos, j'ai des problèmes de fertilité et je suis actuellement un traitement pour ça, je sais que cette situation fait naître beaucoup des disputes au sein de notre couple, je suis entrain de perdre l'amour de ma vie.
_ Evan ! En versant des larmes, D'accord, si tu veux t'énerver vas-y lâches toi mais fais-le tout seul, je n'ai pas assez des forces pour me prendre la tête avec toi aujourd'hui.
Je quitte la pièce pour rejoindre le salon, je comprends que ma visite a peut-être rabaisser son ego et je m'en excuse, il sait que ma stérilité me ronge et il utilise cette vérité pour me blesser encore plus.
VOUS LISEZ
UNE FEMME SAGE BÂTIT SA MAISON
DuchoweLa femme sage bâtit sa maison, Et la femme insensée la renverse de ses propres mains. proverbe 14 : 1