Deutéronome 28:5-7 Ta corbeille et ta huche seront bénies.
Tu seras béni à ton arrivée, et tu seras béni à ton départ.
L'Éternel te donnera la victoire sur tes ennemis qui s'élèveront contre toi; ils sortiront contre toi par un seul chemin, et ils s'enfuiront devant toi par sept chemins.7 Août 2014.
-EVAN-
_ Elle n'est pas à la maison mais je vous dis clairement qu'on est dans la merde, elle a découvert qu'elle n'était pas stérile et elle veut maintenant porter plainte contre le médecin heureusement que cet homme a accepté de quitter la ville pour un temps, le temps de tuer elysha.
_ Je pensais que tu avais le contrôle sur elle, me reprimande Dan, comment une telle chose a pu t'échapper ? Comment a-t-elle consulté un autre médecin sans t'en informer ?
_ Elysha n'est pas bête Dan et arrête un peu de rejeter la faute sur moi, je te signal que je ne reste pas toute la journée avec elle, je pars travailler tu sais ? J'ai une vie professionnelle.
_ on fait quoi maintenant ? Tu ne vas pas la tuer dans ce pays ! Nous prendrons trop des risques comme ça.
_ j'ai déjà réservé une chambre d'hôtel un peu loin de la ville dans deux jours on ira passer du bon temps ensemble, ça sera son dernier jour dans ce monde.
_ j'espère vraiment que les choses vont se passer comme prévu, on a plus droit à l'erreur.
-ÉRIC GRAWFORD-
| St Thomas hôpital.
Ma secrétaire vient m'informer que ma nouvelle patiente vient d'arriver tenant ses dossiers entre mes mains, son cas m'inquiète un peu, je me demande pourquoi son ancien gynécologue était prêt à la tuer parce-que pour moi cette erreur de diagnostic montre clairement que cet homme voulait finir avec sa vie.
Elle entre en tenant la main d'une petite-fille, je souris. Faudrait avouer que cette femme est très belle, je sais que ça serait aller au-delà de l'éthique mais elle est une très belle femme.
_ Bonjour docteur, me dit-elle en souriant, je vous présente ma fille, je veux dire Ange qui est ma fille au-delà du lien de sang et tout consort.
_ je comprends.
_ je sais qu'on avait pas rendez-vous aujourd'hui mais je suis venu vous prévenir et savoir si faire un voyage pour une durée de deux jours mettrait en péril mon nouveau traitement.
La petite Ange n'arrêtait pas de me sourire chose qui me déconcentrait un peu sur ce que me disait madame Elysha.
_ vous êtes beau, dit la gamine.
_ Ange ! Fais pas des siennes s'il te plaît et sois sage, la sermone sa mère.
_ mais j'ai rien fait, j'ai juste dit que papa était très beau, je comprends maintenant d'où vient la beauté de ma petite-soeur.
VOUS LISEZ
UNE FEMME SAGE BÂTIT SA MAISON
SpiritualLa femme sage bâtit sa maison, Et la femme insensée la renverse de ses propres mains. proverbe 14 : 1