Quand je redescendis dans la pièce à vivre, je remarquais des gouttes d'eau sur le sol, pile sous la formes de nos deux amis à quatre pattes.
Comme la route des briques jaunes, je suivais ces traces, attentive à notre nouvelle demeure.
Je passais devant une cuisine immense en marbre blanc, et je ne pus m'empêcher de penser que si Vins avait choisi ce manoir ça devait être principalement pour cette seule et unique pièce.
Nul doute que c'était déjà la préférée de Vins.Je continuais à avancer, trop longtemps pour me dire que j'étais dans la même maison et puis, j'arrivais devant une sorte de serre.
C'est là où les bruits des plongeons se faisaient de plus en plus intenses.Je poussais la véranda au même moment que l'un de nos deux chiens plongés dans une piscine et que Kai riait aux éclats.
— Mais qu'est ce que c'est que...
Le plus jeune des Heirs se tourna vers moi, les yeux embués de larme et les poumons suffocants entre chacun de ses nouveaux éclats, il tituba vers moi -marcher aurait été un bien grand mot après sa dance d'homme ivre- pour me saisir par les épaules. Un sourire si sincère lui était scotché aux lèvres que je me savais déjà leur excuser tout ce boucan.
— Tu t'en rends compte Halo ? Demanda t-il entre deux respirations courtes. Vins dit qu'elle est chauffée !
Le Vins en question était assis à l'autre bout de la piscine, il avait déjà les pieds dans l'eau et avait du mal a réprimer ses dents quand il voyait la réaction frénétique de Kai.
— Ravi de voir qu'au moins un de mes frères apprécie ma surprise. Tu aurais aussi beaucoup aimé Marinna si Zade n'avait pas encore jouer les aigris.
Je balançais un regard sermonneur à Vins, mais ne dit rien pour ne pas entraver au bonheur que ressentait Kai.
Il me relâchait pour faire le tour de cette même piscine et j'en profitais pour examiner un peu plus la pièce dans laquelle nous nous trouvions. Le toit de notre piscine couverte devait sûrement être transparent comme les quatre murs autour de nous, mais la neige qui s'y était agglutiné nous donnait la vague impression que nous n'étions qu'un décor de boule de neige.
Après tout, j'aurais été la première d'entre nous à demander que cet instant se transforme en décor que je pouvais transporter partout avec moi, enfin, à la présence d'une personne près.Je m'assieds sur le transat le plus proche, il y en avait quatre répartis aux quatre coins de la piscine, sur ce coup Vins avait tout prévu.
Kai se mit à retirer ses chaussures et quand son pied colla le carrelage il releva un regard subjugué vers moi.
— Halo ! Même le sol est chauffé !
Je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour.
Ce dernier se pencha vers le chien qui plongeait et replongeait dans l'eau, je commençais à peine à les différencier mais j'aurais dit qu'il s'agissait de Minus, c'était toujours lui qui avait la fâcheuse manie de suivre Kai partout ou il allait.Vins, lui, me fixait en silence, quand je ressenti l'intensité de son regard, je me mis à le fixer en retour.
Nous n'abordions clairement pas la jovialité de Kai.— Comment il va ? Me demanda le plus vieux des Heirs.
— Il ira mieux quand Chase sera là, répondis-je en me recroquevillant dans mon support.
Vins se mordit l'intérieur de la joue et laissa -qui par déduction devait être Titus s'en allait.
— Comme toujours... Zade avait dit que Chase aurait pu faire partie des Heirs s'il ne s'occupait pas de tous ce qui était stupéfiant. Peut-être que les Heirs pensent à changer de domaine d'activité...
VOUS LISEZ
Hold tight on me | Accroche-toi
Любовные романы⚠️ Cette histoire est la suite de Hold up on me | Retiens-moi ⚠️ Pour Halo, Zade et les autres, le temps n'est plus que des fragments d'instant qui les transportent... Au pied d'une nouvelle maison. Face à de nouvelles responsabilités. Et qui les co...