Alors que je sors du cour de biologie. Je croise Thomas ,je lui accorde mon plus beau sourire.Lui de son côté se contente de me sourire rapidement .
C'est alors que je vois Maya ,ma meilleure amie de longue date.
A vraie dire c'est comme une sœur pour moi ,sans elle ma vie aurait pris un autre tourment...-SARAH! Je reconnaîtrais cette voix parmi mille, c'était celle de ma meilleure amie Maya elle était l'un de mes piliers ,mais aussi un exemple pour sa force mental et sa bienveillance.
Car oui cette fille revient de loin , comme tous le monde me direz-vous mais elle c'est une battante .
Je m'empresse alors de lui répondre en arrivant à son niveau.-Salut ça va ?
-oui et toi ? Et au fait n'oublie pas la soirée de ce soir,me dit elle avec sa voix énergique, je dois avouer que dès le matin ça réveille.
-Promis, je serais là , c'est à quelle heure ?
Lui demandais-je , car oui avec ma mémoire de poisson rouge j'avais oubliée l'heure de cette soirée dont tous le monde parle depuis des mois...-SARAH ,me dit ma meilleure amie ,rectification m'hurla ma meilleure amie ,en levant les yeux au ciel .
C'est à 22 heures ,et surtout ne sois pas en retard.
Oui il se peut que je ne sois pas très ponctuel mais pour me justifier, en fait non je n'ai pas d'excuse j'aime juste prendre mon temp et il se peut que je ne vois pas le temp passer...-Promis, lui dis-je en lui accordant mon plus beau sourire ,on se rejoint là bas il faut que je me prépare.
Comment dire , je risque de ne pas tenir cette promesse en partant du fait que moi et l'organisation sa fait 36milles, mais bon ce n'est qu'un détail de rien du tous.
-Okay à tout,je pouvais déjà sentir l'enthousiasme dans sa voix.Je lui fis la bise, avant de décider de rentrer chez moi me préparer sauf que je vis Thomas sur le chemin et je pris la décision de lui parler.
-Thomas,lui dis-je en arrivant à son niveau.
Le jeune homme qui me servait de petit-ami me regarda d'un air semblable à celui d'un enfant qu'on aurait grondé juste avant , puis il me sourit de plus belle,qu'elle changement d'humeur.
Ce gars lunatique ? Jamais.
-Salut,me lança-t'il avec le même ton qu'on emploierai pour parler à son pote.
Mais pas un pote proche non celui qui est dans ton groupe d'ami ,mais avec le quel tu n' as aucune attache.-Coucou tu vas a la soirée de ce soir? Lui demandais-je ,même si j'étais sure qu'il viendrait ,après tous les soirées c'est son truc .
-A ouai putain j'avais zappé la soirée, me dit-il tout en se grattant la tête
Je pense que je vais y aller avec les gars,me dit-il- Ah okay c'est pas grave. Bon bah salut on se verra plus tard, à la soirée,lui dis-tu avec un ton légèrement triste qui ne le dérangeait pas du tous .
-Ouai peut être, a plus ,attendez dites moi que c'est un rêve ?
Je lui montre que sa me dérange qu'il y aille avec ses potes les gros pervers et là il me sort un pauvre
« A plus».
Alors qu'il s'apprêtait à partir je le reteins.-Thomas qu'est-ce qu'il y a ? Lui demandais-je légèrement perturbé par cette hélant de courage mélanger à un peu d'énervement car depuis peu de temp il était froid et distant.
-Quoi? Me dit-il avec son regard interrogateur et assez froid.
Ce regard me surprenait se qui se vis vu mon air abasourdi.-Thomas répond moi honnêtement depuis quand ?
Lui dis-je en essayant de ravaler mes larmes qui attendaient de couler.- Depuis quand quoi? Me répondit-il avec un air agacé .
-Depuis quand tu ne m'aimes plus ? Lui dis-je alors que les larmes que j'essayais de ravaler perlaient au coin de mes yeux .
-De quoi tu parles? Me demanda-t-il incrédule , hors je savais qu'il avait très bien compris et qu'il évitait cette question sauf que son ignorance me donnait ma réponse ...
- Parfait j'avais besoin de le savoir, les larmes que je retenais se retrouvait alors au bout du gouffre .
Je partis alors sans me retourner tandis que mon imagination me jouait des tours, et pour me rassurer ou me fragiliser des souvenirs me revinrent.C'était un soir d'hiver,la neige effleurait mon visage qui lui même était omnibuler par la beauté du spectacle qui s'offrait à moi .
Jusqu'à ce qu'il s'approche de moi tout en se tenant fixe et qu'il me dise doucement «je t'aime».
Ces quelques mots avaient suffit pour faire fondre mon cœur , celui-ci se remplissait de joie et de bonheur à cette instant, même si il y avait de grande chance pour que ces paroles soit fausses, je préférai me rattacher à cette espoir.Et maintenant il était devenu froid comme la neige de ce soir la.
Ce soir là où le rythme de mon cœur avait un peu bougé depuis lui...
Ma relation avec Thomas était un peu comme une relation pansement, enfaite non s'en était une.
VOUS LISEZ
If the past became present?
RomanceSarah et une jeune femme de 18 ans qui sort avec un garçon a peine plus âgé ,qui à 19 ans , leur couple est parfait elle est drôle , belle et lui sportif et populaire . A première vue leur couple est parfait mais ne vous a t'on jamais dit que les ap...