Je descends de la voiture un peu bouleversée,je salue Maya de loin avant d'insérer la clé dans la serrure pour ensuite la tourner discrètement ,avant d'enlever mes talons et de les prendre en main . Je rentre et pose délicatement mes talons ,puis referme la porte à clé avant de monter dans ma chambre de me démaquiller puis enfin d'enlever cette robe . Et c'est l'heure de dormir , les bras de Morphée m'attendent et pourtant je n'arrête pas de penser à lui et au paroles de Maya , ce qui n'arrange pas mon cas.3 jours plus tard
Depuis cette conversation avec Maya je n'arrête pas de me demander s'il n'y aurait pas une part de vérité à travers son récit.J'ai peut-être été trop dure à partir sans l'écouter , mais après à cette âge on est souvent aveugler et l'on ne cherche pas vrmt à écouter des paroles d'un personne qui nous a possiblement trahi .
Et en même temps je me dis que c'est normal, après tout qui aurais écouté son copain au lieu de croire ses propres yeux et ce que ta conclusion certe ative mais conclusion à laquelle tu croyais te disais .
Et pourtant j'avais envie de le revoir et de lui dire que je suis prête à l'écouter sans le couper ou même pire ne pas le croire mais bon ...
Tous sa est compliqué en ce moment en plus des problèmes avec Thomas qui n'arrange rien,et encore des problèmes qu'il faut régler avec une conversation réfléchis et calme , ce qui ne sera pas facile avec Thomas vu son tempérament colérique, dirigeant et un tantinet manipulateur mais bon .
Au et puis merde je vais l'appeler.Je prends mon téléphone qui est posé sur ma table de chevet à côté, fait le code puis appelle Thomas , le téléphone sonne 1 fois ,2 fois ,3 fois et vous connaissez la suite ,bien évidemment sa messagerie vocale.
Salut c'est Thomas chui pas dispo hésitez pas à me rappeler ou à laisser un message vocale à plus .
je ris nerveusement
Sa messagerie vocale n'a tellement pas de sens que se soit du au fait qu'il mélange des termes du langage commun et le vouvoiement.
Sa lui ressemble après tout il peut-être grossier et froid comme polie et gentleman la seconde d'après ,bien sur je ne dis surtout pas que je trouve sa mignon, bien au contraire s'est un de ses plus gros défauts .
Le fait qu'il soit lunatique m'énerve énormément surtout des qu'il y a des gens autour il se comporte comme un vrai connard , maintenant vous voyez sûrement le style de mec que s'est.
Je décide tout de même de lui laisser un message sur son répondeur.-Salut c'est Sarah j'aimerais bien qu'on parle alors hésite pas à me rappeler bi...
Ne dis surtout pas bisous Sarah ressaisis-toi et raccroche.
Car oui on avait l'habitude de le dire à chaque embrouille pour montrer à l'autre qu'il nous manque ,c'était notre toujours à nous ,bisous.je raccrochais jusqu'à ce que mon téléphone sonne et non se n'était pas Thomas ,c'était Maya car si Thomas ne répond pas une fois il ne répondra ni aujourd'hui ni plus tard . Alors je décrochais et lui dis :
-oui ?Elle me répondis avec un ton beaucoup trop calme à mon goût sa sentais la connerie ,
-Sarah y a un souci.. Qu'est-ce que je disais.
-qu'est-ce qu'il se passe ?rien de grave j'espère.Elle me répondit aussitôt.
-Non pas vrmt on va dire que j'ai donné ton numéro à un inconnu magnifique qui serait un certain Charlie mais ne t'inquiète pas il est à tomber.Je bégayais
-Att-attends il s'appelait comment ????Lui demandais-je en espérant avoir mal entendue.
-Elle me répondit ,Charlie pourquoi ?Je sentais à son ton qu'elle arquaient ses sourcils et se demandait sûrement pourquoi j'étais autant surpris et contrariée.
-non Maya put** n t'as pas fait sa?Lui demandais-je en espérant que sa réponse soit négative.
-Bah , si ... pourquoi ? Me dit-elle avec un ton abasourdie et plutôt calme .
-Pour rien et je te rappelle après y a quelqu'un qui m'appelle.
-Ok et c'est qu...
Je venais de raccrocher à Maya et maintenant de décrocher à ce numéro inconnu même si je savais parfaitement qui c'était .
je venais de décrocher et je n'entendais rien ce qui me fit arquer les sourcils, pourquoi m'avoir appelé dans ce cas ?-Oui ?
VOUS LISEZ
If the past became present?
RomantizmSarah et une jeune femme de 18 ans qui sort avec un garçon a peine plus âgé ,qui à 19 ans , leur couple est parfait elle est drôle , belle et lui sportif et populaire . A première vue leur couple est parfait mais ne vous a t'on jamais dit que les ap...