Quelle retrouvaille

4 0 0
                                    


PDV Sarah

Je sortais de chez moi et me dirigeait vers le lycée sans prendre la peine de répondre à Charlie ,après tout on a tous des obligations ?
Et surtout j'adorais savoir qu'il attendait ma réponse.
En arrivant je vis Maya qui me souriais avec toute ses dents en me faisant un léger signe de la main,alors j'allais directement vers elle ,une fois à son niveau elle me lâcha un .

-Apparement le nouveau prof est à tomber.Je la regarda surprise,quel nouveau prof?je n'eus pas le temps de lui répondre qu'elle me dit Mr Berth est remplacé pendant une durée indéterminée.

-ah bon ? Lui demandais-je toujours surprise.

-Oui je te l'ai  dis et d'après celle qui l'ont croisé il est à tomber ,il fait des ravages dès le premier jour ,rigola la brune .

-je lui sourit,Elles sont déjà à ses pieds .Bon bah je te laisse les cours m'attendent.

Je partis .puis je fis ma journée tranquillement avant que la sonnerie sonne et que je rejoins Maya.

-Coucou ma belle ,ça va ?

-je lui répondis,Salut oui ett?
 

-la brune s'empressa de me répondre, À merveille et au fait j'ai vu Thomas et il est vraiment bête car d'après lui vu que vous parlez plus vous êtes plus ensemble.

-je rigole ,écoute sa me dérange pas...

J'étais en retard ,pour cause j'avais eut le malheur de rester traîner à parler avec Maya que j'avais croisé dans les couloirs,je me dépêchais donc de rejoindre ma classe à toute vitesse et une fois arrivé je toqua puis entra , je tomba de haut et sentis mon cœur s'emballer ,en voyant mon nouveau prof quand tout d'un coup il me dit .

-Mademoiselle Reyn la ponctualité s'apprend.

Je partis m'asseoir dans l'amphi .

-Bonjour moi ces Nicolas,me dit il en chuchotant .

-Enchanté,Sarah ,lui dis-je en chuchotant

Nous avons parlés un peu et je sais désormais que nous sommes dans le même cours ici et en biologie.Je commençais à bien m'entendre avec lui tout en rigolant jusqu'à ce qu'un raclement de gorge soudain nous coupes .

-Je ne vous dérange pas mademoiselle Reyn et Mr Ley?

-Pardon Mr.

-Et vous mademoiselle Reyn ?

-Quoi? Lui dis-je en relevant la tête alors que lui me fixait avec un regard ferme et froid.

-J'attend vos excuses ? Je fus surprise de se regard froid et stricte qui était autrefois si doux et chaleureux.

-Je m'excuse Mr ,mais...

-Il n'y a pas de mais alors sois vous vous taisez sois vous sortez.Me lança t'il avec un ton désagréable et hautain alors je me tus jusqu'à ce qu'il reprenne son cours.Cour que j'écoutais sans réellement l'écouter car je n'arrêter pas de penser à toute les fois où je rêvais de ces retrouvailles et jamais au grand jamais elles ne se passaient aussi mal et sa sa me blessais énormément.
Je voulais juste le revoir et maintenant je voulais partir en courant car mes sentiments revenaient,la flamme reprenait de plus belle et c'est à ce moment là que je réalisais qu'il était encore malheureusement important pour moi . Et sa sa me fendait le cœur alors à la fin du cours quand je rangeais mes affaires et que je vis que mon téléphone était toujours allumé ,et que de plus je voyais .

«viens me voir à la fin du cours»

J'ignorais se message et me focalisait sur mes affaires à ranger ,jusqu'à ce que je sois seul et que je sente une présence derrière moi. Je levais la tête et je le vis me fixer quand il me dit .

-Que les choses soit clair ,déjà qu'il n'y avait pas de chance pour qu'entre nous il se repasse autre choses alors sache que maintenant que je suis proche les chances pour qu'il y est quelques choses entre nous son négative,deviner la matière qu'il enseigne ?Même si ses mots me faisaient mal je me redressais et surenchéris.

-Je le sais très bien et je ne me fais pas de faux espoirs ne vous inquiétez pas , ah et au faite j'oubliais ,je ne retournerai pas avec un gar comme toi .Je me levais.

-Respectez-moi car je reste quand même votre professeur.

-je surenchéris,Certe mais les cours sont finis ,sauf erreur de ma part .

-Il sourit en se décalant,très bien Sarah à la prochaine.

-Aurevoir Charlie.Je pris mes affaires et partie.

If the past became present?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant