Il est 20 h 45 je viens de sortir de ma douche, je dois m'occuper de mes cheveux et j'hésite entre les cramés avec mon lisseur ou laisser mes boucles respirées. J'opte pour voir un peu plus tard si j'aurais réussi à trancher.Je me maquille en mettant de l'anti cerne , car oui j'ai des cernes qui sont horriblement marquées .J'applique ensuite mon crayon a lèvres sans overliné ,je trouve sa moche ,puis ensuite je passe au gloss ,au parfum,et merde j'ai oubliée de me recourber les cils , puis d'y ajouter du mascara.
Une fois que c'est fait il est 21h15 et il faut que j'enfile ma robe bleu clair à dos nue qui arrive à mis cuisses, je me sèche les cheveux et c'est bon je peux y aller , j'appelle les filles.-Je suis prête et j'attends mon taxi ,je savais que j'allai me faire détester mais sa me faisait rire de les emmerder.
-Elle rit ,ton taxi de quoi pétasse, bouge tes fesses on t'attend devant.
C'est beau l'amour amicale je crois que c'est l'une des choses les plus importantes, après la famille et encore, sa dépend de ta famille.-Moi aussi je t'aime et j'arrive.
Bien sûr j'employai un ton provocateur et anormalement aigü.Je descends les marches de chez moi en essayant de rester discrète pour éviter de déranger quelqu'un ou plus précisément ma mère ,puis j'arrive sur le parking devant chez moi et je tombe nez à nez à la voiture de mes amies ou je les entends crier et chanter ou plutôt se casser la voix .
Je rentre et les regardes elles sont toutes magnifiques, comme à leurs habitudes.-Enfin te voilà, t'es pas pressée de voir Thomas ou quoi ?
Elle rit en ignorant à un tel point sa phrase m'irritait suite à sa je la foudroyait du regard ,puis j'ajoute.-Non , j'ai juste pris mon temp c'est tous.
Lui lançai-je avec un ton détaché-Mouai
Le trajet commence avec des musiques telles qu'image , Gisèle..
Jusqu'à ce que nous arrivions et que je tombe sur Thomas avec ses potes et plein de filles autour, ce qui attisa ma jalousie je l'avoue même si notre relation était mauvaise et pas vrmt pleine d'amour...
Je passais à côté avec les filles jusqu'à croiser son regard et qu'un de ses potes m'appelle.
Je me retourne , puis détourne des talons et rentre sans me presser je l'admets ,dans la salle avec les filles pendant que des musiques telles que FEIN commence ,et même si la soirée est plutôt ambiancer je préfère laisser les filles et aller m'asseoir pour sois disant garder leurs sacs et leurs verres.Jusqu'à ce que Maya en décide autrement.-Viens danser on dirait une vieille.
Me dit ma meilleure amie.A sa voix je devinait qu'elle avait bu mais pas beaucoup alors j'accepte et danse sur la piste avec les filles . Après tous danser ne me tueras pas.Je dansais à fond avec les filles .Jusqu'à ce que je dise au fille que j'allais prendre un verre,et que je commence à marcher vers le bar. Tout a coup je percute quelqu'un . Je lève la tête. Pour m'excuser jusqu'à ce que mon cerveau réalise .
-déso... ,oh non pourquoi je bug arrête de buguer Sarah arrête ,...lée
Jusqu'à le voir LUI. Alors je pris mes clics et mes clacs pour partir le plus vite possible ,quand je sentis d'un coup quelqu'un me tenir le bras puis me tirer à lui . C'était Thomas et il avait visiblement bu et pas qu'un peut si vous voulez mon avis , alors je lui souri de toute mes dents telle une folle .Puis je lui demande gentiment.
-lâche moi Thomas il faut que j'aille rejoindre les aut....
-Reste avec moi ma chérie on va dansés ,me dit-il en me coupant la parole et en m'embrassant ,il me dégoûte et il sait très bien que j'ai horreur des personnes défoncés et des bisous ,surtout avec l'odeur de l'alcool .
Je surenchéris.-Non lâche moi faut que j'aille rejoindre les filles.
-Allez bébé viens.Me dit-il en se balançant au rythme de la musique.
-Non lâche moi !lui dis-je pratiquement en hurlant.
Soudain je le sentis me tenir plus fermement puis desserer son étreinte , tout en regardant avec haine derrière moi .Je me retourna et le voit LUI.-ça va Sarah ?
WTF , sa fait trop pour mon cerveau, il m'a parlé, il a osé et en plus il m'a aidée ? Je secoue la tête affirmativement tout en me disant a quelle point mon prénom était beau prononcé de sa bouche ... NON SARAH REPREND TOI EN MAIN !!
Trop d'émotions contradictoires se rencontrent et s'entrechoquent .
Jusqu'à ce que le forceur commence a parler et me sorte de cette sorte de trans .-T'es qui toi pour appeler ma meuf et la toucher comme ça ? Tu m'as trompé c'est sa ?
Il se retourna pour me faire face.-je vais t'en foutre de ta meuf ouai car sache le mec ,je suis peut être un mauvais ex mais moi je n'ai jamais douter de sa Fidélité, encore heureux tien quand on connaît le personnage.
Ok donc maintenant ferme la,et non elle ne t'as pas trompée .
Il se retourne vers moi ,t'as vraiment pas de chance avec les mecs .Son regard me déstabilise mais je surenchéris avec un ton tranchant.-Non en effet je tombe que sur des cons ou des trompeurs,je lui sourit pour le provoquer ,après tous il me tent la perche non ?
Je voyais qu'il resserrait les point , l'aurais-je touché ?Avant de se retourner et de partir en ajoutant.
-au-revoir et a la prochaine.
J'étais comme clouer au sol , honnêtement on m'aurait mis de la colle sous mes talons sa aurait eut le même effet , je me sentais comme pétrifiée étais ce le choque de son aide ou de sa présence ici ? J'étais perdu dans mes pensées.
Jusqu'à ce que j'entende des pas lourd , ce qui m'indiquais que quelqu'un courrait ver nous et pourtant je n'arrivait pas à détacher mes yeux de l'endroit où il avait disparu.-putain Thomas ça va ,meuf il c'est passé quoi??
Je n'entendait rien ,je ne pensais qu'à LUI.
-meuf putain il c'est passé quoi,sa c'était maya ,avec sa voix autoritaire et inquiète à la fois alors que c'était juste sa curiosité.
- Rien .balança Thomas en se levant et en me lançant un regard des plus noirs que j'ai pu voir en 17 ans et demi d'existence.A plus
-A plus ,lui-dit mon amie , je crois qu'on ferait mieux de rentrer ,en traduisant sa donne je veux tous les détails.
-ouai t'as raison.Après tous sa faisaient trop de choses d'un coup.
Au revoir et à la prochaine ?
VOUS LISEZ
If the past became present?
RomanceSarah et une jeune femme de 18 ans qui sort avec un garçon a peine plus âgé ,qui à 19 ans , leur couple est parfait elle est drôle , belle et lui sportif et populaire . A première vue leur couple est parfait mais ne vous a t'on jamais dit que les ap...