Changement d'ambiance

4 0 0
                                    


PDV de Charlie

Sa voix était tjr aussi magnifique, elle m'avait manqué...
Je n'arrivais pas à parler , cette fille me faisait toujours de l'effet mais cette effet était trop puissant.

-Charlie ?

Je raccrocha , sa voix était tellement exquise je pourrais l'écouter durant des heures et au lieu de sa je me réveillai au côté de Sabrina et de sa voix horrible.
Mais pourtant je l'aimais un peu mais pas autant que ma c'harantez, c'était le surnom que je lui avais donné lors de l'un de nos dernier rencard.
Elle était  tous pour moi ,jusqu'à ce soir .
Ou je l'ai trahi et je n'ai pas réussi à la retenir..

-MON AMOUR hurla t'elle en arrivant à côté de moi avant de m'embrasser.
Baiser que je lui rendis.Tu ne vais pas me croire ,m'hurla t'elle .

-Quoi ?lui dis-je faussement intéressé alors que la vérité et que je m'en moque bien , ce surnom aussi qu'elle me donne m'insuporte aussi surtout de sa bouche.

-j'ai eut un job mon amour,elle m'embrassa

-je lui sourit ,ces merveilleux mon cœur .

-OUIII,hurla-t-elle, je fermais les yeux à cause de la douleur de ces cries si près de mon oreille.

-je te laisse il faut que j'y aille ,je pris mes affaires et mangea un petit truc avant de lui dire , ne reste pas trop longtemps là chambre sera nettoyée vers midi .

-Okay bis..
Je ne lui laissais même pas le temp de finir que j'étais parti vers le parking où était garé ma voiture quand je vis un message.

«Pourquoi tu m'as appelé si tu ne comptais pas parler ?»

Je souris avant de lui répondre

«Ma c'harantez,je ne pouvais pas te parler,mais promis je t'appelle plus tard ou on peut se donner rendez-vous»

Ensuite je montais dans ma voiture puis mis le contact en démarrant pour sortir du parking et reculer.
Je chantonner les musiques qui passait et tapotais le rythme sur mon volant,jusqu'à recevoir un message que j'ouvris directement en voyant , Ma c'harantez s'afficher sur l'écran.

«tu aimerais qu'on se voit ? La blague l'autre fois quand TU m'as appelé tu n'as même pas prononcé un mot alors la dans là vraie vie je n'imagine même pas et arrête avec se surnom debile»

Je pouffais de rire avant de lui répondre

«le surnom débile comme tu dis te vas bien Ma c'harantez et je te rappelle qu'avant tu l'adorais autant que moi »

J'éteignis mon téléphone et me gara sur le parking du lycée ,avant de sortir et de rentrer en rallumant mon téléphone pour voir si Ma c'harantez avait répondue et en effet elle avait répondue .

«tu as bien fait de préciser que c'était avant donc dans le passé et sache me nous sommes dans le présent »

Je souris puis rangea mon téléphone, je me rapprochais peu à peu de la salle jusqu'à y entrer.
Je posais mes affaires et préparer les feuilles pour mon cours à venir jusqu'à ce que les élèves entrent.

-asseyez-vous

5heures étaient passé depuis le début de la journée

j'avais eut le temp de remarquer que la plus part des étudiants étaient surpris d'avoir un prof aussi jeune ,j'entamais une autre heure de cours, lorsque les élèves rentrèrent je leur dis de s'asseoir et commençais le cours comme à mon habitude jusqu'à entendre quelqu'un toquer à la porte .Je fus surpris et pris de cours en voyant sa silhouette élancée et ses boucles bouger au rythme de ses pas , tous chez elle était harmonieux et pourtant je restait impassible et je lui dis .

-Mademoiselle Reyn ,la ponctualité s'apprend .

Je vis son visage se décomposer une milli seconde avant qu'elle parte s'assoir en paraissant des plus normal .Je commençais mon cours quand j'entendais des rire qui provenait de sa place ,

-Je ne vous dérange pas mademoiselle Reyn et monsieur Ley?

If the past became present?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant