-PDV Ren-
Après deux bonnes heures de footing, je reviens enfin à la maison.
- JE SUIS RENTRÉE ! m'écriais-je.
Personne ne répond.
Mes deux feignasses de frères doivent encore dormir.
Je profite donc du calme pour prendre une douche tranquillement.🄴🄻🄻🄸🄿🅂🄴
Après avoir préparé petit déjeuner, je pars réveiller les frangins.
Je décide de faire sortir du sommeil le plus vieux d'abbord.
- Ran, réveilles-toi, dis-je en lui caressant les cheveux.
- Il est quelle heure ? me demande-t-il à moitié endormi.
- 9h30, pourquoi ? T'attends quelqu'un ?
-Ouais, avec Rin, on a invité des amis.
- Vous auriez pu me le dire plus tôt, ralais-je, je suppose qu'ils mangeront avec nous.
- Ouaip, désolé de ne pas t'avoir informé, dit-il en replaçant sa tête sur son oreiller.
- C'est pas grave, je suis habituée avec vous. Tu te lèves et vite, par contre.
- D'accord, baille-t-il.
- Je vais sortir Rin du lit et je commencerai à faire à manger pour le déjeuner. Habilles-toi pendant ce temps.
- Mmmh.
- Et te rendors pas !
Je sortis de la chambre de Ran et me dirigea vers celle de mon autre grand frère.
Je le trouva dans son lit avec son oreiller dans les bras.
- Debout grand frère, dis-je en le secouant délicatement.
- Naaan, je veux pas, marmone-t-il.
- Lèves-toi Haitani, j'aurais pas la patience ce matin, Ran l'a totalement épuisée, déclarais-je froidement.
- Oui cheffe...
- Bien, rejoins-nous dans la cuisine.Je pars dans la cuisine après avoir vérifié que Ran ne s'était pas rendormi en mon absence.
🄴🄻🄻🄸🄿🅂🄴
Par manque d'ingrédients pour le repas de ce midi, j'ai dû aller faire des courses.
À mon retour, je découvre mes frères, manettes aux mains, les yeux skotchés à la télé.
- Les gars...il me semble que je vous avais demandé de ranger le salon et de passer un coup d'aspi en mon absence, non ? dis-je, jn sourire crispé aux lèvres, légèremment énervée.
- A-ah bon ? Tu es sûre que tu nous l'a demandé, avant de partir ?
- Certaine. Mais apparement, c'est entré dans une oreille et ressorti par l'autre. Vous êtes exaspérant, souflais-je, dépitée.
- ...
- Bon, pendant que je fais le repas, vous vous occupez du ménage, compris ?
- Oui !
Après cette petite discusion, je me dirige vers la cuisine et me mets au fourneau.
🄴🄻🄻🄸🄿🅂🄴
Une fois fini, je pars me changer afin d'être plus présentable.
(Changez si la tenue ne vous plait pas)
Après m'être préparée, je descend pour boire un verre d'eau.
- Qui es-tu ? Comment es-tu entrée ici ?
J'avale mon eau de travers en sursautant. Je pause mon verre et me retourne avec empressement.
Devant moi, se dresse un jeune homme, surement de l'âge de mes frères.
Il a des cheveux noirs en tresse, des oreilles décolées, des sourcils partant en couilles et un air énervé. (Sory pour celles et ceux qui l'aprécie)- Oi, j'te cause !
Je sursaute à nouveau en me rappelant sa présence.
- Pardon, je réfléchissait à autre chose, dis-je en m'inclinant.
- Tu te fous de ma gueule en plus ? D'ailleurs, j'attend toujours que tu te présentes.
- Je m'excuse. Je ne voulais pas vous manquez de respect, continuais-je tout en me ré-inclinant. Et pour répondre à votre question, je m'appelle Ren. Et vous ?
- En quoi mon prénom t'intéresses ?
Je commence à en avoir ras le cul, si c'était pas un pote de Ran et Rin, je lui aurais déjà cassé la gueule, pensais-je en soupirant.
- C'est bien beau de me dire ton prénom mais qu'est-ce tu fous ici ? T'es une pute des Haitani ?
CLAC
C'en est trop.
Tant pis si les gars m'engueulent, je ne me laisserais pas insulter sans rien faire.
- Qu'est-ce que tu as osé faire ? me demande-t-il en haussant le ton, quelque peu sonné par la claque.
Merde, je crois qu'il est encore plus s'énervé qu'au début.
BAM
On se retourne tout deux, d'un même mouvement, vers la porte.
J'y apperçois mes frères et décide d'aller les câliner, afin de me calmer.
- Mon cœur, on a entendu un gros bruit, tu vas bien ? me demanda Rin, un air inquiet au visage.
- Oui, ne t'inquiètes pas, fis-je, un sourire rassurant et calme aux lèvres.
- Tu es sûre ? Tu n'es vraiment pas blessée, mon bébé ? me questionne Ran, tout en me secouant dans tous les sens.
- Mais puisque je vous dis aller bien, commençais-je à m'agacer.
- Attend-tend-tend... T'es pas la pute d'un des frères mais des deux ?! dit l'autre con, rigolant legèrement.
Mes frères deviennent fous de rage, ils lui lancent un regard plus que noir.
- Répètes connard ?
- D'où tu lui parles comme ça, Mochi ?
- Quoi, elle baise si bien que ça ? fit-il avec un petit rire.
- C'est notre sœur, enculé !
- Votre sœur ?!
Il semble perdu, c'est hilarant. Son regard passe sur nous trois, j'en proffite pour lui jeter un regard supérieur.
- Je croyais que vous étiez que tous les deux !
- On vous l'a dit qu'on était trois Haitani, bouffon !
- Mais je croyais que vous plaisantiez ou alors, que c'était un gars !
- Mais t'es trop con, ma parole !
- C'est p-
- STOP ! Si vous avez fini, allons dans le salon. Il me semble que vous m'aviez dit qu'il y aurait plusieurs de vos amis. En tant qu'hôtes, nous n'allons pas les laisser seuls, déclarais-je, abordant un sourire les insitant à se taire et me suivre.
- Bien Ren, me dirent les frangins d'une même voix, le regard penaud.
Ce Mochi doit les trouver bien dociles, me dis-je en souriant.☯☯☯
Comment trouvez-vous ce chapitre ?
À la semaine prochaine !
Bye bye ❤
VOUS LISEZ
La Princesse de Roppongi
FanfictionÊtre la petite sœur des frères Haitani n'est pas de tout repos et pourtant, c'est le quotidient de Ren, une jeune fille adorant ses frères ainés. Mais que se passerait-il si un jour, ses frères invitaient leurs amis peu fréquentables et qu'elle les...