Avec Izana, on se dirige vers le casino, afin de rejoindre les autres.
À peine entrés, des serveuses nous donnent des verres. Je regarde vite fait où mes frères se trouvent et je pars m'installer au blackjack pour jouer.- Oh, bonsoir mademoiselle Ren.
- Bonsoir Hikaru, c'est rare de vous voir autre part qu'au billard.
- Et oui, ce soir, j'ai décidé de m'éloigner de mon cher et tendre. Mais, puis-je vous poser une question ?
- Qu'y a-t-il ?
- Puis-je savoir qui est le jeune homme qui vous accompagne et qui me jette des regards assassins.
Je réprime un sourire en entendant ces paroles.
Mais avant que je puisse parler, Izana prend la parole.- Izana Kurokawa. Un ami proche.
Il se tourne ensuite vers moi.
- Je vais aller surveiller les autres cons avec Kaku. En cas de besoin, fais-moi signe ma Reine, déclare-t-il en m'embrassant le dos de la main.
Je lui souris tendrement puis une fois qu'il est parti, je reprends un visage froid, sans emotions et ne tourne vers Hikaru.
Hikaru est un de nos clients les plus fidèles mais aussi un grand ami. En général, quand il vient ici, il reste toute la soirée près du billard. (Si vous ne vous souvenez plus de sa belle gueule, allez voir dans la présentation)- On joue une partie ? propose-t-il en désignant les cartes.
- Pourquoi pas.
Plusieurs autres personnes nous rejoignent.
🄴🄻🄻🄸🄿🅂🄴
Après plusieurs parties, qui renfluent bien mon compte en banque, on décide de se stopper avant que l'une des personnes autour de la table tombe à sec.
- Merci pour ces parties, elles furent très intéressentes, dis-je en me levant. Passes une bonne fin de soirée Hikaru. À bientôt messieurs.
Je pars et vais vers la roulette, où se trouvent mes frères, pour voir comment se déroule leur soirée.
- Tout se passe bien les garçons ?
- Sœurette ! s'exclament-ils, en même temps.
- On se débrouille comme on peut... déclare Ran, incertain.
- C'est une galère ouais ! me dit Rindou.
Je pouffe doucement de rire.
- On ne va pas tarder à y aller, vous savez où sont vos potes, que je les récupère.
- Je sais pas trop, il me semble que Mocchi et Mucho jouent au poker.
- Madarame, lui, est surement au coin fumeurs.
- Et Izana-
- Il doit être au bar avec Kaku, dis-je, sûre de moi.
Je récupère tout ce p'tit monde et on sort.
- Ça vous a plu ?
- Ouais ! C'était trop cool !
- J'ai put me faire un beau pactol en plus.
- Les coktails étaient délicieux.
- Ils y avaient beaucoup d'insectes insignifiants mais les alcools étaient bons.
VOUS LISEZ
La Princesse de Roppongi
FanfictionÊtre la petite sœur des frères Haitani n'est pas de tout repos et pourtant, c'est le quotidient de Ren, une jeune fille adorant ses frères ainés. Mais que se passerait-il si un jour, ses frères invitaient leurs amis peu fréquentables et qu'elle les...