-PDV externe-
- OUIN OUIN.
- C'est quoi ce bruit grand frère ?
- On dirait les pleurs d'un bébé. On va voir ?
- Ouiiii ! En avant Ran !C'est ainsi que quelques minutes plus tard, les deux jeunes frères étaient dans l'entrée, beugant devant leurs parents et un nourisson de plusieurs jours.
Le bébé avait de magnifique yeux violets et de doux cheveux blonds.
- C'est quoi ?
- Tu vois bien que c'est un bébé abruti ! s'exclama le plus âgé des enfants
- Parles bien à Rindou. Il ne t'as rien fait, déclara la mère
- D'accord...
- Maman, il s'appelle comment ce bébé ? demanda le plus jeune
- À vous de choisir, son prénom m'importe peu.-PDV Ran-
Trop cool, on peut lui choisir son prénom. Mais d'ailleurs, c'est une fille ou un garçon ?
- Maman, c'est une fille ou un gars ?!
- Une fille... fit la mère
- Youpi, j'ai une petite sœur ! s'éxtasia le petitSuite à ça, on amena le nourisson avec nous dans notre chambre. On commença alors à chercher un prénom avec Rindou.
- Annabelle ?
- Miki ?
- Tu veux vraiment que son prénom signifie "belle princesse" ? Le prénom Kameko est mieux, non ? Ça veut dire "supérieur".
- Pourquoi pas Ren ? Son prénom ressemblerait aux notres comme ça et puis, j'aime bien la signification, "𝑙𝑜𝑡𝑢𝑠", proposa le minimoy.
- Ok, va pour Ren ! À présent petite chose, tu t'appelle Ren...C'est à cet instant qu'on entendit des cris, semblant provenir du rez de chaussée.
- Restes ici avec Ren.
Je me précipita en bas des escaliers et aperçu ma mère, effondrée au sol, en larmes. Mon père lui était à la porte, avec des valises. Du haut de mes presque 3 ans, je ne compris pas la scène qui se déroulait sous mes yeux.Cela faisait plusieurs mois que notre père était parti, depuis son départ, notre mère avait commencé à boire de l'alcool et était peu à peu tombée en dépression. Ren, elle, grandissait entourée de notre amour à Rindou et moi, nous ne la laissions jamais seule.
À présent, Ren avait 7 ans, Rindou, lui, en avait déjà 9.
- Ran... j'ai faim... plernicha la petite fille
- D'accord petit lotus, je vais aller acheter des onigris.
- Ouiiii !
- RINDOU ! JE VAIS ALLER ACHETER DES ONIGRIS, TU PEUX VENIR SURVEILLER REN S'IL TE PLAIT ?
- OK, J'ARRIVE !
- Très bien, ne faites pas de bêtises, d'accord mon bébé ?
- Oui grand frère.
- Super, je reviens vite !En descendant, je vis notre mère, avachie sur le canapé, complètemment bourrée. Je decida de ne pas y preter attention, ayant l'habitude.
Après avoir acheter de quoi nous restaurer, je me depêcha de rentrer, ayant un mauvais présentiment.
En entrant dans la maison, la première chose que je vis fut des tâches de sang sur le sol. Je détailla ensuite la pièce du regar : Rindou était dans un sal état, surement évanoui, notre mère avait une bouteille de bière brisée à la main, des goutes de sang y perlant, et Ren... Ren, elle, se tenait son bras, celui-ci était ensanglanté, elle avait les larmes aux yeux et tremblait.
À cet instant, je vis rouge, je ne pensait qu'à une chose, mon bébé, cette femme qui osait encore se qualifier de mère, s'était permis de blesser mon bébé, ma raison de vivre !
C'est alors, que je lâcha mon sac de nourriture et me mis à courir vers Ren, arrivé devant elle, je la pris dans mes bras afin de la protéger de notre génétrice.
- DÉCALES-TOI RAN ! JE VAIS TUER CE MONSTRE, ELLE M'A TOUT PRIS, C'EST À CAUSE D'ELLE QUE TON PÈRE EST PARTI AVEC UNE AUTRE FEMME !
- NON ! REN N'A RIEN FAIT, LAISSE LA TRANQUILLE ! m'écriais-je, à m'en briser la voix.On se criait dessus quand tout à coup, elle s'évanouie, derière elle, je découvris Rindou, la caftière à la main, essoufflé, il courut se réfugier dans mes bras et éclata en sanglots. Je consola mes frère et sœur avant de décider d'aller chercher quelques vêtements, de l'argent et un peu de nourriture. Je fourra le tout dans un sac, pris ensuite la main de mon bébé et celle de Rindou dans les miennes et on sorti, tous les trois, de cette maison qui nous avait vu grandir.
Après plusieurs heures de marches, je trouva une usine desaffectée, où l'on pourrait rester. Puisque mes frère et sœur commençaient à avoir faim, je leur sorti les onigris achetés plus tôt.
Après le repas, mon bébé s'endormie sous mes caresses.- Grand frère, qu'est-ce qu'on va devenir ?
- Ne t'inquiètes pas, on va se débrouiller. S'il faut, je trouverai un travail. Mais pour l'instant, ne t'en occupe pas et dors.-PDV externe-
8 ans était passé depuis la fuite de la fraterie Haitani. En 8 années, beaucoup de choses peuvent se passer et entre vols, trafiques de drogues et d'armes, bastons, meurtre et centre de correction pour mineurs, les frères n'arrêtaient jamais et la petite Ren, elle, essayait de rester positive dans tout ce foutoir.
Heureusement pour elle, peu de temps après le départ de ses frères pour le centre de correction, elle avait fait la rencontre Wakasa Imaushi, un jeune homme alors âgé de 19 ans. Ils avaient fini par devenir meilleurs amis et Ren étaient partie habiter chez lui en attendant le retour de ses frères. C'est lui qui lui appris à se battre, chose qu'elle avait bien retenu et qui à présent, est devenue une de ses activités préférées.☯
Voilà le prologue, j'espère que ça vous a plu !
Juste au cas ou, je vous préviens, dans mon histoire, les frères Haitani sont restés 5 ans en maison de correction.
VOUS LISEZ
La Princesse de Roppongi
FanficÊtre la petite sœur des frères Haitani n'est pas de tout repos et pourtant, c'est le quotidient de Ren, une jeune fille adorant ses frères ainés. Mais que se passerait-il si un jour, ses frères invitaient leurs amis peu fréquentables et qu'elle les...