𝕏𝕀𝕀 𝕍𝕖𝕣𝕚𝕥𝕖

91 7 7
                                    

L'image dans le média n'a pas de rapport avec le chapitre, je la trouvais juste belle.

☯☯☯

Nous sommes de retour à la maison après le combat contre le gang Eiji.
Dans le salon il y a tous la S-62.
Je me dirige vers la salle de bain, où se trouve la pharmacie pour soigner tout ce beau monde.

- Aller, tous en ligne, je vais vous soigner les uns après les autres.

Ils font ce que je leur ai dit et je commence à m'en occuper.

Je suis en train de dorloter Rindou quand celui-ci tourne sa tête vers moi.

- Mon cœur ?

- Hmm.

- Quand as-tu appris à te battre comme ça ?

- C'est une super question p'tit frère, je me la posais aussi.

Je suis mal barré.
Comment je vais m'en sortir ?
Un mensonge ?
Non, rien ne tiendrait la route.
La vérité ?
Pourquoi pas, mais y a un risque de me faire étriper.
Je ne sais pas du tout quoi faire.
Pendant que je m'interrogeais, le regards de toutes les personnes dans la pièces se sont tournés vers moi.
J'avale ma salive et décide de jouer carte sur table.

- J'ai commencé à apprendre avec vous puis, vous êtes partis-

- On le sait ça, nous on veut la suite !

- Si tu ne me coupais pas la parole, Rindou, ce serait plus simple.

- ...

- Donc, je disais, que vous êtes partis en maison de crorrection. Ne voulant pas rester seule, je suis aller chez Waka. Pour ceux qui ne savent pas, Waka tient une salle de sport et c'est là qu'on s'est rencontré pour la première fois. En vivant avec lui, il a rapidement vu que je me mettait souvent dans la merde. Il a donc décidé de m'entraîner afin que je puisse me défendre seule en cas de problème. Malheureusement, j'y ai pris goût...

- C'est à dire ?

- Tu me laisserais parler, tu saurais Ran. J'en étais à que j'y avais pris goût. J'ai finit par aller me battre dans une arène à proximité de la salle de Waka, à son insue. En peu de temps, je fus assez connue. Plus je me battais, plus on pariait sur moi et plus ma soif de sang grandissait. C'est la période de ma vie la plus sombre à ce jour.

Tous les gars sont pendus à mes lèvres.

- Un jour, il l'a appris et une grosse dispute éclata. Je skip les détails. Il a finit par me remettre dans le droit chemin ou du moins dans un chemin plus juste. Après toutes ces aventures, j'étais décidée à ne plus faire de vague avant la fin de mon collège mais j'ai eu quelques problèmes. Dont un gros (c'est le problème qui est gros...) qui s'appelle Hideki-

- C'est pas un des gars avec qui tu as discuté au Dragon's palace ?

- Si. Donc Hideki faisait parti du gang Blood à cette époque et-

- C'est pas le gang qui s'est fait décimer par une fille ?

- Si, celui-là même, dis-je en détournant le regard.

- C'est quand même pas toi la fille en question ?!

- Bah... si.

Gros blanc.

- Donc, suite à un concours de circonstances, je les ai battus. Après ça, Hideki et les plus hauts placés de Blood sont venus me demander de devenir leur cheffe. J'ai résisté pendant trois mois mais j'ai finit par céder par compassion pour tout le temps qu'ils y consacraient-

La Princesse de RoppongiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant