Aujourd'hui, le Tenjiku va se battre contre le gang Eiji.
J'avoues être assez excitée.- Ran ! T'es prêt ? On va devoir y aller ! Ça va bientôt commencer !
- JE VEUX BIEN VENIR MAIS MA MATRAQUE A DISPARUE ET SANS, ÇA VA ÊTRE PLUS COMPLIQUÉ DE ME BATTRE !
- Tu n'es plus un enfant, arrêtes tes caprices.
- Bon bon...
- Vous vous sentez prêts ?
- Ouaip !
- Je pètes la forme !
- Tant mieux. J'aimerais bien vous demander de ne pas rentrer blesser mais je sais que ça sera impossible. C'est pour ça que je vous demande de donner le meilleur de vous-même. Je m'occuperai de vous soigner une fois rentré à la maison.
- Super ! Merci !
- Mais... comment dire... mon bébé, tu vas vraiment y aller dans cette tenue alors que quand on te regardes, on vois tout de suite que t'es une meuf ?
- Bah oui, pourquoi ? Tu n'aimes pas ?
- Ne-nan... c'est pas grave...
La tenue en question :
(Elle porte son masque en tissu avec.
Si elle ne vous plaît pas, vous pouvez changer. Gardez juste le masque noir)On se dirige vers nos motos puis démarons.
🄴🄻🄻🄸🄿🅂🄴
Wouah ! Y a plein de gens !
Que des mecs par contre, y a pas une fille...
Et là ! Au miracle ! Il n'a pas oublié !- Waka ! m'exclamais-je en courrant vers lui pour lui sauter dessus.
- Salut princesse. Tu vas bien depuis la dernière fois ?
- Super, j'ai juste un peu peur pour mes frères et Izana mais sinon, ça va. Et toi ? Tu manges et dors correctement même si je ne suis plus là ?
- Tout va bien et puis, dormir n'a jamais été un problème pour moi, ricanne-t-il légèrement.
- Et les repas ?
- Je mange à ma faim... répond-il, de manière évasive.
- Mh, on va faire comme si je te croyais.
On se tourne vers le centre, là où sont rassemblés les deux gangs quj vont s'affronter.
Les deux représentents, Kaku et un inconnu aux regard haineux, discutent pendant environ deux minutes avant de retourner aux côtés de leurs chefs réspéctifs.
VOUS LISEZ
La Princesse de Roppongi
FanfictionÊtre la petite sœur des frères Haitani n'est pas de tout repos et pourtant, c'est le quotidient de Ren, une jeune fille adorant ses frères ainés. Mais que se passerait-il si un jour, ses frères invitaient leurs amis peu fréquentables et qu'elle les...