𝕀𝕀𝕀 ℝ𝕖𝕟𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕖

275 17 19
                                    

En entrant dans le salon, j'aperçois quatre gars assis sur le canapé, ils ne semblent pas avois remarqué le départ de mes frères.
Il y en a un avec une cicatrice lui barrant le visage, un avec un tatouage sur le coin d'la gueule et un moche. Celui avec la cicatrice a l'air plutôt sympa.
Par contre, y en a un qui fume, celui avec le tatou, ça commence à me faire chier, c'est pas lui qui gère c'te baraque !
Et là, oh mon dieu ! Y a un gros bg ! Il a les cheveux blancs et de magnifiques yeux violets clairs.
- Ren, tu feras gaffe, tu baves, murmura Rindou.
- Ta gueule, j'te dis rien quand tu mates dans la rue, à ce que je sache, continuais-je au le même niveau sonore.
- Y a une différence là, chérie. Moi, c'est des inconnues, toi, c'est un de mes potes que tu zieutes actuellement.
- Roooh, mais ferme-la Rin !
Je me lasse de la micro-dispute et décide d'aller m'assoir sur les genoux de Ran.
- Vous avez fini de vous chamailler mon bébé ? me questionne-t-il.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, déclarais-je en détournant le regard.
- Si tu le dis p'tit lotus.
- Passons, je me présente, je m'appelle Haitani Ren et je suis la sœur des deux blonds débiles qui vous servent de potes, dis-je en me tournant vers nos invités.
- Eh ! J'te permets pas !
- T'inquiètes, je me le suis permis toute seule, lâchais-je avec un air suffisant.
- On arrête les conneries les enfants !
- Bien grand frère.
- Bref, moi c'est Hitto Kakucho, mais tu peux m'appeler Kaku ! dit le garçon à la cicatrice, d'un air enjoué. Lui, c'est Kurokawa Izana ! Il est un peu froid, mais devient sympa quand on le connaît, dit-il en me désignant le bg aux cheveux blancs.
- Madarame Shion, lâcha le blond tatoué.
- Yasuhiro Mutô, appelle moi Mucho, dit le moche.
Il se rend compte qu'il a un paillasson à la place des cheveux ? Peut-être pas ! Faut que j'lui dise ! Mais en délicatesse, pour pas le froisser.
- T'as eu un problème capilaire ou c'est volont-, je ne peux pas finir ma phrase qu'une main, celle de Ran, m'empêche de parler. Mmmmh ! Mmhmmm ! ... Pfouah !!!
Il enlève enfin sa main ! Alléluia ! Je ne mourerais pas aujourd'hui !
- Tu vas me le payer ! Pour la peine, tu n'auras pas de dessert !
- Nooon ! Tu n'as pas le droit ! En plus, aujourd'hui, t'as fait des mochis glacés maison ! commence-t-il à pleurnicher.
- J'm'en fous de ton avis, c'est moi qui ai cuisiné, c'est moi qui décide !
Vexé, il parti bouder près de Rin.
- Okkkk... Du coup, pour finir les présentations, moi, c'est Mochizuki Kanji, appelle moi Mocchi. Je suis désolé pour le quiproquo de tout à l'heure, dit-il en s'agenouillant.
- C'est bien, tu sais reconnaître tes torts. Par contre, je change de ton, j'espère pour toi que tu ne vas pas recommencer, déclarais-je froidement, tout en lui lançant un regards meurtrier.
- B-bien sûr ! s'exclame-t-il, tout en béguayant.
- Cool ! dis-je, enjouée.
Tous les amis de mes frangins me regardent, déstabilisés par ce changement de comportement, survenu en quelques secondes.
- Elle est bizare votre sœur,chuchota Kaku à Rindou.
- Tu sais que j't'entends ? N'est-ce pas Kaku ? dis-je d'un air menaçant.
Je le vis palir suite à ma phrase, ce qui me fis éclater de rire, déroutant encore plus les gars.
- Bref, vous avez faim ? Le repas doit être prêt à présent.
- Cool, on mange où, mon cœur ? Parce qu'on logera pas tous dans la cuisine.
- C'est pas faux. On manges près de la piscine ? Je pense qu'il y aura assez de place.
- Tu es trop intelligente mon bébé !
- Merci Ran, dis-je, un doux sourire aux lèvres.

🄴🄻🄻🄸🄿🅂🄴

- C'était trop bon !
- Merci Kaku ! déclarais-je, en souriant à pleines dents.
- Vous aviez pas parlé de mochis avec Ran tout à l'heure ? me demanda Muccho.
- On voit qu'il y a des gens qui aiment la nourriture plus que d'autres ! ricanais-je. Ça fait plaisir !
Je me lève et vais chercher le dessert.

En revenant, les gars étaient en train de se chamailler.
- PAIN AU CHOCOLAT !
- CHOCOLATINE !
- VOS GUEULE ! J'aimerais vous posez une question. Vous mettez le lait avant ou après les céréales ?
- Mais ! Mon bébé, tu cherches la merde, là ! Tu veux qu'ils s'entretuent ?!
- Chut Ran. Alors les gars ?
- AVANT, BIEN SÛR !
- APRÈS CONNARD !
- MAIS QU'EST-CE QUE TU RACONTES MADARAME ! C'EST AVANT LES CÉRÉALES !
- FERMEZ-LA ! Je vais me baigner, viens Ren, déclara Izana.
Je sens mes pieds se décoler du sol et me retrouve sur l'épaule d'Izana, en sac à patates.
- Tu es au courant que je sais marcher seule Izana ? dis-je d'un ton lasse.
- Ouais, mais c'est plus drôle de voir tes frères rager.
Je me comprends soudainement ce qu'Izana a l'attention de faire.
- IZANA ! JE T'INTERDIS DE ME JETER DANS LA PISCINE !
- DÉSOLÉ, MAIS JE SUIS UN ROI ! ET UN ROI N'OBÉIS PAS AUX ORDRES !
- SALE C-
PLOUF
Ce salaud vient de me balancer à l'eau !
-Kof kof Tu vas- kof me le payer- kof Izana ! kof
- Ça va Ren ?!
- T'inquiètes Ran, je vais bien.
PLOUF
"Plouf" ? Comment ça "plouf" ? Qui a sauté ? En tournant la tête, je vois l'auteur de ce bruit.
Il vient de sauter. Izana vient de sauter tout habillé aussi.
En sortant la tête de l'eau, ses beaux cheveux blancs sont trempés, l'eau ruisselle sur son visage. Il est putain de sexy comme ça !

Tout d'un coup, je le vois replonger. Je tourne frénétiquement ma tête en le cherchant du regard.
Quand soudain, je le vois surgir juste devant moi. Sans le quitter des yeux, j'essaye de nager en arrière pour atteindre le bord. Je n'en ai malheureusement pas le temps, il vient de me soulever (pas d'esprits mal placés please) avant que je ne m'enfuis.

 Je n'en ai malheureusement pas le temps, il vient de me soulever (pas d'esprits mal placés please) avant que je ne m'enfuis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Je rappelle qu'ils sont habillés et Izana ne sourit pas, il est concentré sur le visage de Ren)

Je suis comme dans une bulle où il n'y avait que lui et moi. Je ne vois pas le temps passer. Je suis comme happée par ses yeux violets, ses yeux qui transmettent une solitude infinie.
Je suis entrain de détailler son visage quand j'entends des cris.
- IZANA, LÂCHE MA SŒUR TOUT DE SUITE ! TU AS BEAU ÊTRE MON CHEF, JE NE TE LE PARDONNERAIS PAS SI TU L'EMBRASSES ! se mit à crier Ran.

Prenant conscience de la situation et de notre position, je me mets à rougir violemment, n'ayant jamais été aussi proche d'un garçon autre que mes frères et Waka.
Izana semble d'ailleurs l'avoir remarqué (le rougissement), ce qui le fait bien rire.
- C'est pas drôle Iza !
- "Iza" ? dit-il en levant un sourcil.
- Je trouvais que c'était plus court qu'Izana et puis, j'aime bien. Pourquoi, ça ne te plaît pas ? Ça te dérange, tu veux que j'arrête ? demandais-je legèrement inquiète.
- Ça ne me dérange pas mais je préférerais que tu m'appelle "mon Roi".
- Seulement si tu m'appelle "ma Reine" annonçais-je, l'air joueur.
- Si tu le souhaite ma Reine, me dit-il , un sourire amusé aux lèvres.
- Vous comptez sortir de l'eau ou je doit venir vous checher moi-même ?!
- On arrive Ran ! déclarais-je en rigolant.

☯☯☯

Dites moi en commentaire ce que vous pensez de mon histoire et si je devrai changer des choses.

À la semaine prochaine !
Bye bye ❤

La Princesse de RoppongiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant