Rencontre.

8.8K 322 70
                                    

Sur le cul. Voici comment je suis.

Je suis au début d'une allée, et tout au bout de cette allée ce trouve une maison. Immense. Avec une piscine putain. Puis y a des balcons aussi, mais genre partout. Et des baies vitrées. Je respire un grand coup et je traine la seule valise que j'ai jusqu'en haut de l'allée. Devant la porte je flippe comme une gamine devant un monstre.

Respire, inspire.

Je lève la main et toque comme une bourrine à la porte.

Au bout de 5 minutes d'attente la porte s'ouvre enfin.

? - T'es qui toi ?

Moi - J'cherche Nash.

Heureusement je sais parler anglais et américain.

? - NASHH ! Y a encore une fan qui veut te voir !

Moi - Ta gueule je suis pas une fan, et bouge ton gros cul, j'veux rentrer.

Je pousse le gars en face de moi et je rentre dans la baraque. J'entends des cris venant du salon sûrement. Je pose ma valise dans un coin puis j'avance vers les cris.

Choquée.

Il y à actuellement 9 gars vautrés dans des canapés en train de geeker. Sur Fifa en plus.

Personne à remarqué que j'étais là. Le gars qui était à la porte c'est mis devant la télé et il a mis le jeu sur pause.

? - Mais Cameron qu'est-tu fout la ???

? - Ouai j'avoue pourquoi t'as mis sur pause, tu fait chiez on joue là !!

Le dénommé Cameron s'est assis puis  m'a pointé du doigt.

Enculé.

Tous les regards se sont posés sur moi.

Moi - C'est qui Nash là dedans ?

? - C'est moi. T'es qui toi ?

Je me suis tournée vers mon " demi - frère ".

Moi - J'pense que vaudrait mieux parler à part. 'Fin pas à côté d'ses phoques affalés quoi.

? - Tu t'prends pour qui pour nous traiter de phoques là ??

Moi - Présentez vous s'il vous plait j'en ai marre de pas savoir qui est qui. Au pire vous faites chacun votre tour sa sera plus simple.

Le gars de tout à droite a commencé.

? - Carter Reynolds.

Moi - Oh un bridé !! J'en connais pas personnellement mais vous avez l'air tout le temps défoncés les bridés ! C'est cool ça.

D'accord, je suis passée pour une folle.

? - Shawn Mendes.

Moi - Étroitement lié avec shawn le mouton ?

? - Aaron Carpenter.

Moi - Ça m'fait penser à du hachis Parmentier. Aaron Carmentier !

Putain faut vraiment que je ferme ma gueule là.
Ils  me regardent avec des grands yeux.

? - Matthew Espinosa.

Moi - Ça m'fait penser à d'la pizza. J'aime.

? - C'est qui cette folle sérieux !! Sinon moi c'est Jack G.

Moi - G ? Comme tg, parce que moi on me traite pas de folle donc tg. Merci.

Gilinsky - Tg ? C'est quoi ?

Moi - En gros c'est pour te dire de fermer ta gueule.

Nash - POOO comment elle vous clash les gars.

Moi - Grier tu feras moins le malin quand tu seras qui je suis.

Cameron - Dans ta geule Hamilton !

Moi - Cameron. Même si t'as une belle gueule, l'ouvre pas trop.

Il m'a fait un fuck.

Moi - Donc toi le p'tit blondinet t'es qui ?

Le blondinet - Jack J.

Moi - Putain mais c'est l'invasion des Jacks ou quoi ? Mais sinon tu m'fais penser au p'tit prince, j'aime bien. Cameron c'est quoi ton nom de famille ?

Cameron - Dallas.

? - Hayes Grier.

Putain c'est aussi mon demi-frère.

Moi - Et le meilleur pour la fin tu t'appelle comment toi ?!

J'ai fais un p'tit coup de tête au dernier gars qui à le même style vestimentaire que moi.

Matthew - Ha ba à peine elle arrive elle trouve un " meilleur" que nous ! Y en a une qui kiffe notre petit Taytay j'crois bien !

Moi - Matthew, ta gueule sil te plait !

? - Taylor Caniff.

Et ba voilà j'connais tout le p'tit monde maintenant !

Nash - Bon t'es qui toi ?

Moi - D'abord j'ai faim donc je veux manger.

Matthew - Ha ba non en faite elle ira avec Cameron, 2 dalleux ensemble sa va bien !

J'ai fais un fuck à Matthew.

Moi - Bon Grier emmène moi à la cuisine et en même temps j't'explique.

Il a soufflé puis il s'est levé. Quand on est arrivés dans la cuisine, il a ouvert le frigo, et il m'a donné une assiette de pâtes.

Nash - Ketchup ?

Moi - Oui.

Quand il ma proposé du ketchup il à arquer un sourcil.

Putain.

On a les mêmes yeux.

J'ai pris l'assiette de pâtes et je me suis assise sur la table.

Moi - Hamilton Nash Grier, je suis ta demi-soeur.

Il étais en train de se servir un verre de lait. Le verre s'est éclaté par terre. Il continuait de servir le lait. Dans le vide.

Mon nouveau frère s'appelle Nash.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant