Nuit.

3.7K 219 11
                                    

Je sens un souffle qui me chatouille la nuque, et qui me réveille.

Après quelques secondes de flou monumental je me suis souvenue de m'être endormie dans les bras de Cameron.

Etant parfaitement réveiller je commence à bouger tout doucement pour éviter de le réveiller.


J'entends Cam pousser un petit bruit de nuit puis resserrer ses bras autour de moi. J'ai rigolée puis je lui ai chuchoter de me lâcher.

Une fois délivrer de l'emprise de ses bras, je suis descendu dans la cuisine. Ayant ultra faim je prends une pizza et je la met à cuire. Pendant que celle-ci cuisait, je me suis rappeler que les gars partaient aujourd'hui.

J'suis rester la à fixer ma pizza, un peu triste. J'regarde l'heure sur le four : 03:13 a.m.

Au bout d'une demi-heure j'ai sortit la pizza du four et je suis partit m'asseoir en tailleur dans le jardin. Je suis retournée dans ma chambre mettre un jogging avec des mini Iron man dessus, j'ai pris mon portable, mon ballon de foot et mes crampons et je suis redescendu dans le jardin. J'ai croquer une part de pizza puis j'ai commencer à faire des jongles, puis des tours du monde et aussi j'ai courue dans tout le jardin.

Au bout d'un moment je me suis allonger à côté de ma boite à pizza puis j'ai croquer une autre part.

? - J'peux avoir une part moi aussi ?

Moi - Je croyais que les chinois sa bouffait que des nems, du riz, et des suhsis ?

Carter - Edenn t'es chiante en vrai.

Moi - Je  sais, t'es coréen.

Carter - Alléluia ! Bon file un part !

Moi - Ba sers toi.

Je me suis assise en tailleur et j'ai chercher mon portable pour changer de musique.

J'ai mis " 06h16, des histoires à raconter - Orelsan&Gringe. "

Alors que je chantonnais, Carter essayais de comprendre les paroles.

Carter - C'est du français ?

Moi - Bien vu l'ami.

Carter - Tu fait quoi debout à cette heure là ?

Moi - Je te retournes la question.

Carter - J'étais partit prendre un verre de lait puis je t'ai vu par la baie vitrée.

Moi - Ca fais longtemps que t'as des cauchemars ?

Carter - Qu.. Quoi ? J'ai jamais dit que j'faisais des cauchemars.

Moi - Oui puis moi j'suis t'a sœur. T'as vu c'est pas du tout crédible ! Comme ton mensonge ! Alors depuis quand ?

Carter - Comment tu sais ?

Moi - Réponds à ma question, je réponds  à la tienne.

Carter - Depuis 4 mois.

Moi - Tu sais la cause ?

Carter - Oui.

Moi - T'en à déjà parler ?

Carter - Non.

Moi - Explique.

Carter - Non.

Moi - J'te laisse pas le choix Reynolds.

Carter - Quand j'étais petit, j'ai eu un accident de voiture. Ma mère sortait de l'hôpital, avec mon nouveau petit frère dans les bras. Ca faisait une heure qu'il avait quitter l'hopital. Une voiture nous à percuter et.. et .. ( Les larmes coulaient sur les joues de Carter.) et le pare brise à exploser sur mon petit frère. Mort sur le coup. J'ai vu une psy et mes cauchemars avaient disparus. Mais en ce moment ils reviennent.

Je me suis lever et je me suis assise sur les jambes de Carter, face à lui, et je l'ai serrer dans mes bras. Il avait sa tête dans mon cou, je sentais ses larmes couler sur ma poitrine. J'avais une main dans les cheveux, je lui faisait des papouilles dans l'espoir de le calmer.

Carter - Personne n'es au courant, ne dis rien. S'il te plait.

Moi - Ton secret sera bien garder trésor.

On est rester dans cette position une vingtaine de minutes. 

Après que Carter ai retiré sa tête de mon cou, on s'est assis en tailleur face à lui, j'ai mis du Nirvana et on a finis la pizza.

Carter - Bon alors comment t'as su que je faisais des cauchemars ?

Moi - Tout les psys conseils à leurs patients de boire un grand verre de lait froid quand ils paniquent. Le lait à des vertus apaisante.

Carter - Donc tu as vu un psy.

Moi - J't'en parlerais pas.

Carter - Très bien. Tu comptes faire quoi avec Taylor ? Parce que Cameron à l'air de biiien biiien biiien t'aimer aussi..

Moi - Honnêtement  j'en sais rien. A chaque fois que je veux dire à Taylor que j'lui redonne une nouvelle chance il dit quelque chose qu'il faut pas ce bouffon.

Carter - Du Taylor tout craché. Et Cameron ? 

Moi - J'en sais rien c'est l'bordel dans ma tête.

Carter - Je vois..

Mon nouveau frère s'appelle Nash.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant