Avion.

4.2K 240 32
                                    

Pdv Edenn.

Voila 3 heures qu'on poirotent tous comme des gros tas, affalés sur nos valises.

Bart fait les 100 pas, on dirait un lion en cage.

Matt - Euh.. Bart, tu.. Tu peux arrêter de tourner en rond s'il te plait tu m'donnes le mal de mer, j'ai.. J'ai envie de vomir la..

Gilinsky à donner une tape sur le haut de la tête de 'Spinausaurus et à dit :

Gilinsky - Tu peux pas avoir le mal de mer, on es t sur terre bouffon et dans quelques heures on sera en l'air.

Au moment ou Matt allait répondre la voix de l'aéroport à parler.

Tous les passagers qui vont direction Chicago sont prier de se diriger vers les portes d'embarquements, je répètes, tous les passagers qui vont direction Chicago sont prier de se diriger vers les portes d'embarquements, merci.

Tous les gars se sont levés d'un coup et ils sont partit direction les portes d'embarquements.

Tout s'est tellement passé si vite que j'ai même pas compris comment j'ai fini par terre.

Au moment ou j'allais me relever Johnson m'a tendu la main pour m'aider.

Je me suis relevée toute seule.

Moi - Tu sais, t'es excusé hein de l'autre nuit, j'ai pas besoin d'aide.

Johnson a parut vexé, il a lâché un simple " Ok." et il est repartit.

Sauf que du haut de mon mètre 50 je l'ai très vite perdu de vue et je me suis retrouvée entourée par des gens et je voyais plus rien.

Au moment ou j'allais partir dans une direction quelqu'un à pris ma valise, et ma porter sur son dos.

Moi - C'est Ethan ou Grayson ?

? - Ethan.

Ethan - T'es bien installé la sur mon dos ?

Moi - Euh ouais sa peut aller.

Ethan - Tiens-toi bien.

Moi - Euh.. Ok.

Ethan - C'est bon ?

Moi - Oui.

J'ai serrée Ethan de toutes mes forces, sans même savoir pourquoi, puis il s'est mis à courir dans l'aéroport.

Au bout de 5 minutes de course, Ethan s'est arrêter et il  m'a déposer au sol.

On étaient rentrés dans un sas, et tous les gars me regardait.

Moi - Quoi ? Vous voulez ma photo ?

Taylor - Nan t'es trop moche.

J'ai marchée doucement vers Taylor, puis une fois à son niveau, je lui ai mis la plus grosse baffe possible.

Moi - Je t'avais dit que j'avais pas fini de me venger des 8 kilomètres connard.

Shawn - Hé je vous l'avez bien dit que c'était chaud autant de violence dans un petit corps.

Moi - Eh le mouton la prochaine fois que tu dis ça j'te découpe en tranche et je te mets dans mon prochain kebab ok ?!

Shawn - J'suis pas un mouton bordel. Puis si je veux j'te soulève et j'te casse en deux.

Moi - Bas vas-y.

Shawn s'est déplacé extrènement vite, et il ma soulevé à bout de bras.

Shawn - Et tu fais comment maintenant que t'es la haut et que tu touche plus le sol ?!

Jake paul - Tu la lâche d'en haut !

Aaron - BIM COUP D'PIED DANS LES COUILLES !

Grayson - Tu la jette !

J'ai avancée ma tête de celle de Shawn, puis je l'ai embrassée.

Il m'a directement reposé et il a frotter ses lèvres avec ses mains.

Shawn - Mais pourquoi t'as fait ça ?!!!!!

Moi - J'suis au sol, et j'suis pas cassé en deux.

Jc - Maline la cousine, maligne.

Moi - Sur ce, j'vous baise tous, j'ai toujours une longueur d'avance sur vous.

J'leurs ai fais un fuck, puis je leurs ai tourné le dos et j'ai enfilée ma capuche et des écouteurs.

Après encore 20 minutes d'attentes le temps que tous les billets de tous les passagers soit enregistrés, on est enfin rentrés dans l'avion.


L'hôtesse nous à indiquer nos places.


Alors déjà à nous tous on prends un quart de l'avion.


Alors on à Kian contre la fenêtre, moi, Jc.

Cash, Aaron.

Les Dolan's avec Matt.

Les Jack's qui squatte 3 sièges parce que ses monsieur se sont allongés...

Skate, Sammy et Taylor.

Les Paul's avec l'chinois.

Jacob, Shawn et Hayes.

Puis Bart et je sais pas où.

Au moment ou l'avion décollé j'ai vu les mains de Kian tremblé.

Moi - Sa va Kian ?!

Kian - J'ai jamais aimer les départs et les arrivées en avion.

J'ai rigoler puis j'ai replier mes jambes sous moi, j'ai garder mes écouteurs et ma capuche, mais j'ai entrelacer mes doigts à ceux de Kian, pour qu'il arrête de trembler.







Mon nouveau frère s'appelle Nash.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant