Nash - EDENNNNNNN ELLE EST LA ! VITE COURS DANS MA CHAMBRE !!!!!!!!!!
J'me suis pas fait prier et j'ai couru dans la chambre de Nash.
On est dimanche aujourd'hui.
Jeudi quand on est arrivés mon géniteur m'a gentiment fait comprendre que Dimanche je devrais rester toute la journée dans la chambre de Nash parce que sa femme revenait de croisière.
Donc je cours comme une dératée pour pas que sa femme me voit.
Une fois la porte refermée, j'ai collée mon dos contre celle-ci, puis j'ai glissée tout doucement, jusqu'à ce que mon cul touche par terre.
J'ai fermée mes yeux et je me suis concentrée sur ma respiration pour la calmer.
Fait chiez.
J'ai soufflée un grand coup et je me suis relevée pour aller faire patrick l'étoile de mer sur le lit d'mon frangin.
Une fois allongée, j'a sortie mon portable pour regarder l'heure.
11 p.m.
fait chiez putain !
Passé la journée enfermée dans la piaule ! Cimer Albert !
Heureusement qu'on part à 16 heures à l'aéroport. Le problème c'est qu'on c'est toujours pas où on part.
Bart enverra un message à Nashou pour lui dire dans qu'elle ville ou département on se dirige.
Puis à l'aéroport on abandonne Kellen aussi, elle, elle prends un avion pour paris.
Du coup les tourtereaux sont tous triste.
C'est désespérant..
Heureusement que j'suis pas amoureuse putain !
Au moment ou j'allais lancée mon portable, un petit point rouge c'est allumée pour me dire que j'avais un message.
Numéro inconnu.
Mais c'est quoi s'brodel ?!
De : inconnu
YO ! C'est Aaron, j'voulais juste t'envoyer un msg pr que tu m'enregistre ! bsx à s'soir.
Bon ben maintenant j'ai Aaron.
MINUTE, COMMENT IL A EU MON NUM CELUI LA !!
De : Edenn à : Aaron.
COMMENT T'AS EU MON NUM ???
Au bout de 10 minutes toujours pas de réponse. Oh j'vais le niquer celui-là !
Puis le petit point rouge c'est encore allumé.
Encore un inconnu.
Puis d'un seul coup ma boîte de réception a été envahie de message de personne inconnu.
Mais WHAT THE FUCK ??
Alors en gros sa donne ça :
De : ?
Yo c'est le dinosaure au nez pété, hâte de te revoir salle folle bisoux !
Matthew.
De : ?
C'est Shawn, enregistre mon num, à se soir.
Moi aussi je suis joyeuse d'avoir de tes nouvelles Shawn..!
VOUS LISEZ
Mon nouveau frère s'appelle Nash.
FanficJe vais vivre chez mon frère qui s'appelle Hamilton Nash Grier. Je le connaissais même pas il y à 10 heures. Maintenant je suis devant sa porte à stresser.