Je sens quelqu'un bouger.
J'ouvre les yeux tout doucement encore un peu vaseuse et je regarde autour de moi.
Je suis dans ma chambre dans mon lit, mon masque encore sur la tête et Sammy est à côté de moi, il est en train de s'assoir tout doucement.
Sammy - Oh je t'ai réveillée ! Désolé je voulais pas..
Moi - Non mais t'inquiète pas c'est pas grave.. Euh.. Il est quel heure ?
Sammy s'est tourné vers mon réveil et à lâcher un :
Sammy - 14h45 pm..
J'ai retirer mon masque et je me suis rallonger dans mon lit, toujours très fatiguée.
Moi - Vas en bas et dit juste que j'me sens pas bien..
Et je me suis rendormie.
Pdv Sammy.
A peine arriver en bas dans le jardin, là ou trainais tous les mecs, ils se sont tous retournés vers moi.
Matt - ALORS S'EST L'EMOTION QUI LUI A FAIT CA ??!!
Merde..
Si je dis oui elle vas m'en vouloir parce que c'est pas son style d'être émotive mais si je dis que non vas falloir que je trouve un autre mensonge ..
Moi - Non.
Matt - Ah..
Nash - Alors c'est quoi ?
Nash avait pris ça voix sérieuse et protecteur.
Moi - Euh.. Elle ne m'as pas dit.
Nash - Alors pourquoi elle t'as jeter un regarde inssistant avant de monter la haut ?
Moi - Je sais pas.
Nash - Et vous avez fait quoi la haut pendant 3h45 ?
Moi - Dormis..
Nash - ME PRENDS PAS POUR UN CON SAMMY !!
Moi - Je ne te prends pas pour un con.
Nash - Tu sais ce qu'elle as, elle ta juste dit de ne pas nous le dire.
Moi - Ba alors si tu le sais, pourquoi tu me pose la question ?
Puis un trou noir.
Pdv Edenn.
Je me réveille pour la troisième fois de la journée.
Je regarde l'heure : 15h20 pm.
Je sors du lit je me fais un chignon et je rajuste le t-shirt de je ne sais pas quelle gars.
Je descends en bas et je vois Sammy allongé sur le canapé avec un énorme bleu tout autour de l'œil et l'arcade pété.
J'ai tout de suite compris.
J'ai marcher aussi vite que je le pouvais jusqu'à Nash qui rigoler dans le jardin.
Nate à essayer de m'attraper au vol, mais je l'ai pousser.Arrivée devant Nash je lui ai foutu une grosse baffe puis la Nate à réussi à m'attraper et il m'a porter jusqu'à la maison.
Pour je ne sais qu'elle raison, je pleurais et je tremblais dans ses bras.Moi - Il..Il.. Il lui a fait du mal..
Nate ma assise sur le contoir de la cuisine et il est repartit.
Je pleurais encore plus.
Trente secondes après il est réapparu avec un grand verre de lait.
Nate - Tiens bois ça, le lait sa calme.
J'ai bu le verre de lait, puis il ma enfiler sa veste car je tremblais toujours.
Je l'ai remercier.
Il à poser ses mains sur mes joues.
Nate - Ne pleurs plus princesse, ton visage ne mérite pas ses larmes.
J'ai esquissée un petit sourire puis il à enlever mes larmes avec ses pouces.
VOUS LISEZ
Mon nouveau frère s'appelle Nash.
FanficJe vais vivre chez mon frère qui s'appelle Hamilton Nash Grier. Je le connaissais même pas il y à 10 heures. Maintenant je suis devant sa porte à stresser.