Sammy exécuta la tâche que je lui ai demander, il posa sa main sur mon sein ( je rougis intérieurement ) et il commença à faire son autographe sur le haut de min sein quand un raclement de gorge ce fit entendre.
? - Sa va t'as main elle est bien installé la ?
Sammy - Ah ouais la c'est parfait !
Je mordis ma lèvre pour pas rigoler mais je garda ma tête baissé.
? - Et ma main dans ta gueule sa sera parfait aussi j'pense.
Sammy ma regarder pour me montrer que c'était à mon tour de prendre les rennes avant que sa dégénère en plein meet and greet.
Moi - * en faisant signe à Sammy d'enlever sa main * À ce que je sache t'as fait pareil.
J'ai relevée la tête et je l'ai regardée.
Taylor - C'était pour lui faire plaisir à cette fan.
Moi - Et donc moi si un fan me demande de lui signer les couilles j'le ferais vu que c'est '' juste pour lui faire plaisir ''.
Taylor - même pas tu y pense.
Moi - Vas voir tes fans elle t'attendent et fais pas chier.
Taylor a ouvert grand ces yeux puis il m'a tourné le dos et il est reparti voir ses fans.
J'ai fais un bisou sur la joue de Sammy et j'suis repartie à mon stand.
Les 10 minutes de meet and greet son passé et Bart nous a fait signe de rentrer dans les loges.
Bart - Bon la sécurité et en train de mettre des barrières et de créer votre scène, dès qu'ils ont finit vous rentrez sur scène vous faites le show et après vous recommencer les photos, câlin, autographe ok ?
Tous - Ok.
Bart - Bon vous avez un quart d'heure devant vous le temps que la sécurité mettent tout en place, allez faire ce que vous voulez.
On commençait tous à partir de notre côté quand Bart appela Taylor et moi.
Nous 2 - Oui quesqui à ?
Bart - Vous êtes en couple n'est ce pas ?
Moi - Euh ouais pourquoi ?
Bart - Rien au contraire c'est bien pour Taylor, mais ne refaite pas une crise de jalousie comme tout à l'heure.
Taylor - Ok.
Bart nous à tournés le dos et il partit parler avec le gars qui s'occupe de la régie.
Taylor - Il c'est passé quoi avec Sammy t'as l'heure ?
Moi - T'as pas à aller l'engeuler c'est moi qui lui ai dit de faire ce qu'il a fait.
Taylor - Et pourquoi ?
Moi - Taylor t'sais quoi on arrête la sa fait même pas 3 heures qu'on est ensemble que y a déjà des crises de jalousie et sa me casse les couilles.
Taylor a explosé un rire sarcastique.
Taylor - Osef.
Puis il est partit.
? - T'es plus avec Taylor ?
Je reconnus la voie.
Moi - Nan Cam.
Cam - Ha.
? - Tout le monde en scène !
Au bout d'une heure de show on nous apporter des bouteille d'eau et en attendant qu'on reprenne un peu de nos forces la sécurité à fait monter 3 fans sur scène.
Les gars sont directement partit les voirs, et moi j'suis rester un peu en retrait.
Bart a pris des micro et il en a donner un à chaque fille.
Bart - Bonjour les filles, alors comment vous appelez vous ?
La grande - Britney.
Prénom de pute.
La brune - April.
Prénom de mois.
La blonde - Evi.
J'aime bien.
Bart - Alors les girl's pour qui êtes vous venus aujourd'hui ?
April - Cameron !!
Crève c'est mon Cameron.
Britney - Nash.
Mdr le pauvre il vas devoir faire un câlin à cette moche.
Evi - Jc !
Oh mon faux cousin qui a de cheveux aussi frisée que des poils de chatte !
Bart - Alors que les 3 gars qui on été appelé viennent voir leurs fan préférées !
Les gars se sont avancé et les filles ont sauté dans leurs bras.
J'ai souris puis j'ai vu que Sammy me montrait son portable pour me faire comprendre que je devais sortir le mien.
J'ai souris en voyant le message et j'ai couru vers Sammy en hurlant et je lui ai sauter dans les bras.
Voilà on imitait les fans pour se marrer.
Quand on se fait chiez faut bien s'occuper hein.
Mais cette blague à bien fait rire le public en tout cas.
Une fois avoir regagné le sol Bart a appeler Maho et Moi sur le devant de la scène.
On c'est échanger un regard suspect avec Maho mais on a rejoint Bart.
Bart - Alors cher public avec qui imaginer vous Maho en couple ?
Une majorité de " Aaron " et " Tez " se sont fait entendre.
Maho à dit qu'elle considérait Aaron comme son frère et que Tez ba c'était Tez quoi !
Puis Bart a poser la même question pour moi.
Alors quelques " Taylor et Sammy '' se sont fait entendre mais majoritairement on a entendu " Kian ".
Bart - Quesque t'as à dire à propos de ça Edenn ?
Moi - J'ai faim.
Tout le monde a rigoler même Cam est venu me faire un check.
Sauf Bart il est resté sans voix.
VOUS LISEZ
Mon nouveau frère s'appelle Nash.
FanfictionJe vais vivre chez mon frère qui s'appelle Hamilton Nash Grier. Je le connaissais même pas il y à 10 heures. Maintenant je suis devant sa porte à stresser.