Magasin..

5.6K 269 25
                                    

Pdv Edenn.

Serrée.

Voici comment je suis.

Ba oui hein parce que ces cons là vu qu'y avait plus de places dans la voiture, ils ont dit :

" La naine, dans l'coffre ! "

Donc je suis dans le coffre.

Mais genre, le truc est plus petit que moi.

Je commence à ne plus sentir mes jambes parce qu'elles sont tellement pliées que mon sang circule plus.

J'entends les gars qui rigolent mais il y a rien de drôle là !

Puis en plus j'étouffe là dedans, il fait chaud et ça fait déjà un quart d'heure que j'y suis putain !

Moi - PUTAIN C'EST QUAND QU'ON ARRIVE ??

Matthew - Eh le chien, chut arrête d'aboyer  !

Carter - Moi j'dirais que c'est  un bulldog.

Hayes - Peut-être un caniche..

Moi - OH HAYES PUTAIN T'ES MON DEMI-FRERE CONNARD, T'ES SENCÉ ME SOUTENIR BORDEL DE MERDE !!!

Cameron - Là on s'approche du pit-bull nan ?

Moi - NON MAIS SA VA , VOUS ALLER PAS M'FAIRE TOUTES LES RACES NON PLUS !!

Taylor - Moi j'dis un rottweiler !

Moi - Non mais t'as vu ta gueule Taylor ? On dirait un carlin qui s'est mangé une voiture dans la gueule du coup elle est toute plate wesh.

C'est pas possible d'être aussi attirée et de détester à ce point la même personne.

Moi - Bon Nash, les Jacks et Shawn vous avez encore quelques choses à ajoutez ou vous pouvez enfin me dire quand je vais enfin pouvoir sortir de cette caisse pourrie ??

On est dans le Range Rover de Taylor ..

Taylor - QUOI T'AS DIT QUE MA VOITURE C'EST UNE CAISSE POURRIE ? MEUF TU VAS FAIRE LE TRAJET À PIEDS SI TU CONTINUES !

Moi - TANT MIEUX COMME SA JE SERRAIS PLUS SERRÉE LÀ ! PUTAN JE SENS MEME PLUS MES JAMBES !

Taylor à freiné d'un coup.

Merde.

Il a ouvert le coffre, il m'as pris en sac à patates, et m'a posée dans une poubelle. Il est retourné dans sa voiture, il à ouvert la fenêtre et il à crié :

Taylor - LA TU PEUX DIRE QUE SA ( il a pointé du doigt la poubelle )  C'EST UNE CAISSE POURRIE !

Je suis descendu de la poubelle, j'ai pris une bouteille en verre qui était dedans et je l'ai jetée sur sa voiture quand il était en train de partir.

Moi - COOOONNNNNAAAARRRRRDDDD!!!

Il m'as fait un fuck par la fenêtre.

Putain je vais le défoncer ce petit merdeux.

Pdv Nash.

J'ai bien rigolé, mais la pauvre quand même, il lui reste 8 kilomètres de marche quand même..

Taylor se gare devant le magasin. On descends tous tranquille et là, il hurle.

 Johnson - Qu'est ce qu'y a Taytay ?

Taylor - PUTAIN LA MINI-GRIER JE VAIS LUI NIQUER SA GUEULE DE NAINE  !!

Moi - Oh tu parles pas comme ça d'elle !

Mon nouveau frère s'appelle Nash.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant