Moi - Allo Bart ?
Bart - Oui Edenn ?
Moi - On peut pas faire croire que je suis la cousine éloignée de Jc plutôt ?
Bart - Pourquoi ?
Moi - Parce que.
Bart - Raccroche, vas lui demandez et envoie moi un message pour me dire sa réponse.
J'ai raccrochée, et je suis repartie m'assoir sur ma valise, parmi les gars.
Moi - Jc ?
Jc - Oui ?
Moi - J'peux pas être ta cousine éloignée à toi plutôt qu'à Kian ?
Jc - Edenn, je suis enchanté d'être ton cousin éloigné !
Moi - MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
Je me suis levée, j'ai fais un bisou sur la joue de Jc et j'ai envoyée un message à Bart pour le prévenir.
Kian - Parce que moi je suis pas bien comme cousin ?
Moi - Non tu serais mieux comme petit copain !
Puis tout d'un coup, tous les gars se sont tus.
Ma franchise est perturbante pour certaines personnes.
Hayes - Kian voici, Edenn Grier, ma demi-sœur, la fille qui ne mâchait pas ses mots.
Kian à rigolé, puis il m'a fait un clin d'œil.
Taylor - Non mais sa va ? t'as pas finit de faire des câlins à chaque mecs que tu croises et de draguer l'autre blondasse là ?
Matthew - Et un Taylor jaloux, et un !
Kian - Ta gueule Taylor, j'suis même pas blond connard !
Cameron - Et puis moi dans l'histoire ?!
Matthew - Et un Cameron jaloux, et un !
Je me suis levée pour m'expliquer.
Moi - Bon déjà Espinosaurus retourne t'accoupler avec ton t-Rex et ferme ta gueule, ensuite Taylor t'es pas mon père, ni ma mère alors c'est pas toi qui vas me priver de faire ce que je veux, si j'veux draguer je drague point barre, donc tu fermes ta gueule aussi, et enfin, Cameron tu sais très bien que je t'aimes plus que n'importe quelle gars de ce groupe mais c'est que de l'amitié.
Matthew - Et un Espinosaurus véxé, et un ..
Quand j'ai tournée la tête vers Matthew j'ai vu qu'il faisait un peu la gueule. J'lui ai lancée un " Désolée " puis j'me suis rassise sur ma valise en attendant Nash.
Cameron - Et un Cameron heureux, et un !!!
Moi - Bon il glande quoi Grand-Grier là ?? L'heure c'est l'heure, faut pas pousser mémé dans les orties non plus hein !
Jc - HEIN ???
Kian - Sa veut dire quoi ça ?
Moi - C'est du français. Une expression française plus précisément.
Aaron - Putain y sont fêlés les Français..
Moi - HE HO, LES FRANCAIS Y SONT TRES BIEN OK ?!
Carter- Aaron avez raison, tous des fêlés..
Moi - Tss Carter vas t'empaler sur tes baguettes, et étouffe toi avec du riz !
Shawn - Putain c'est pas les français qui sont fêlés, c'est juste Edenn.
Moi - Et Shawn l'mouton, nique-toi !
A ce moment, Nash et arrivé.
Nash - Désolé du retard, mais Bart m'a appelé, pour dire qu'il y aurait Jacob Whitesides, les jumeaux Dolans, et Tez en tant que Guest.
Moi - C'est qui les Dolans ?
Taylor - Peut-être tes futurs mecs.
Moi - Eh mais Taylor ta gueule !
Shawn - Eh Mini-Grier, les Dolans c'est des jumeaux, et ils sont trop canooons !
Moi - Si tu veux j't'arranges un coup Shawn, vu que t'es gay, parce que t'as embrasser Carter...
Kian et Jc - QUOI ???!!!!
Carter - Putain c'était sensé être un secret ! Les gars c'était un défi j'préfères vous dires au cas où vous croirait des choses...!!!
Kian et Jc - Oui oui..
Moi - BON ON S'MONTE DANS CETTE AVION OU MERDE !
Je me suis levée, j'ai pris ma valise et j'ai commencée à me diriger vers les portes d'embarquements.
? - EDENN C'EST PAR LA SALLE CONNE !
Je me suis tournée vers mon interlocuteur.
Taylor.
Pour changer..
Mais j'ai surtout remarquée que les gars partaient dans la direction inverse de la mienne.
J'ai fait demi-tour et je me suis approchée du troupeau.
En tête il y a Cash.
Après il y a Shawn, Aaron et Hayes.
Puis les Jack's.
Suivi de Kian et Jc.
Carter et Matt marches sur leurs pas.
Puis Taylor Caniff alone, comme un clochard.
Essoufflée après avoir couru pour pour rattraper les gars je m'arrêtes au niveaux du clochard.
Moi - C'est parce que tu pues que t'es tout seul au fond ?
Taylor - C'est pace que t'es conne que tu dit de la merde tout le temps ?
Moi - MDR ! Même ma mamie aurait trouver une meilleure réplique crevard.
Taylor - C'est parce que t'as honte de ton corps, en particulier de tes cicatrices que tu te caches derrières des habits trop grand ?
Sa m'a stoppée net dans on élan.
Sa fait mal.
Et Taylor a du le remarquer, parce qu'il a ricané, fière de lui.
Moi - WOUAW comment c'était petit, j'en reviens pas ! Tu veux que j'te parle de tes cheveux merdique, de ton nez qui squatte la moitié de ton visage ou sa se passe comment ?
Son sourire c'est effacé directement.
Moi - Et bim dans ta gueule Caniff.
En accompagnant cette belle parole je lui ai fait un jolie fuck.
Carter - Bon embrassez vous et foutez nous la paix.
Moi - TOI LA VAS EMBRASSEZ SHAWN ET FOUS MOI LA PAIX, ESPECE DE CHINOIS VAS !
Carter à soufflé puis il a repris sa conversation avec Matt.
? - EDENNNN !!
Je me retourne et je vois Nate et Sammy.
Sammy !!!!
Je cours vers Sammy et il me prends dans ses bras.
Sammy - Bon j'vais t'aider à niquer ce petit Caniff !
VOUS LISEZ
Mon nouveau frère s'appelle Nash.
FanficJe vais vivre chez mon frère qui s'appelle Hamilton Nash Grier. Je le connaissais même pas il y à 10 heures. Maintenant je suis devant sa porte à stresser.