Chapitre 20 : La Veuve de l'Hiver

36 5 1
                                    

New York – Manhattan

Les deux corps de Norah et Gabriella s'écrasèrent sans délicatesse dans le maigre sable des profondeurs des constructions souterraines. Si Barnes avait plutôt bien atterrit à sa chute en se rattrapant de justesse, ce ne fut pas le cas des deux jeunes femmes. Chacune s'en retrouva avec le souffle coupé, par chance aucune n'eut d'os brisé, par contre, elles en eurent un violent coup au crane.

Williams se trouvait déjà dans un état déplorable, mais la bourgeoise semblait vivre bien plus mal la douleur, n'ayant visiblement jamais été balancé du haut d'un immeuble par la fenêtre. On pouvait dire que le karma la rattrapait.

Pourtant, la Veuve ne prit pas le temps de sortir la moindre plaisanterie, elle n'avait plus envie de rire. Elle ne laisserait pas Gabriella s'en prendre à James, qu'elle soit responsable de la mort de sa famille ou non. L'ex-assassin se releva difficilement tandis que la grande brune peinait encore à réaliser ce qui venait de se passer. Encore tout juste quelque secondes plus tôt, elles se trouvaient toutes les deux à la surface et les voilà maintenant complétement désarçonné vingt mètres plus bas.

Du coin de l'œil, la française aperçut alors la femme de Barnes difficilement se relever sur ses pieds, prête à en finir. Malgré toute sa volonté, Gabriella eut pourtant bien de la misère à se remettre de la chute. Son expression s'assombrit tout de même, défiant toujours la grande blonde afin d'en finir avec cette histoire. Seulement une seule d'elles deux sortirait victorieuse de cette histoire...

La bourgeoise se redressa sur ses genoux, avant qu'une gorgée de sang ne lui échappe. Elle allait réellement la tuer pour ça... D'abord elle battrait Barnes a mort sous ses yeux avant de les lui arracher de ses propres mains. Sans que Norah ne la voie venir, Gabriella se jetait déjà sur elle, malgré sa faible force. Sa haine et sa rage faisait sa seule motivation à se relever.

Norah évita pourtant le coup sans problème, ne perdant pas ses réflexes. La belle brune n'était plus en état de se battre, mais elle n'en était pas moins dangereuse. Elle s'acharna sur elle, comme elle le put, lui envoyant son poing dans la mâchoire, un coup que la belle blonde ne put esquiver cette fois.

- Ne crois pas qu'une simple chute m'arrêtera, Williams.

La jeune française se défoula d'un énième coup de pied sur la Veuve. Celle-ci sembla étonnement se laisser faire pendant un instant, ce que n'aurait pu dire Gabriella, aveuglé par son envie de vengeance. Elle s'était promit de ne jamais sous-estimer Norah Williams, pourtant c'est ce qu'elle fit à l'instant.

Car elle attrapa la première chose qu'elle trouva à porter de main, comme elle le faisait bien trop souvent à son gout ces derniers temps. Ses doigts s'enroulèrent autour de ce qui ressembla à une un marteau. Et sans que la bourgeoise ne puisse anticiper son action, elle l'assomma d'un coup sec.

Le coup fut si brusque que la grande brune en perdit conscience sous l'impact de l'outil avec sa tête. Rien de bien mortel, mais suffisant pour la neutraliser pour un moment.

Un horrible gout de sang dans la bouche, le souffle court et le cœur battant à tout rompre dans sa poitrine, Norah se releva devant le corps inerte de la jeune femme à ses pieds. Elle en laissa retomber son arme de fortune dans le sable, sentant qu'elle n'en aurait plus besoin. Puis elle cracha plus loin le sang sur sa langue, avant de prendre un instant afin de reprendre son souffle.

- Disons que je préfère la méthode directe plutôt que de laisser la gravité faire le sale boulot.

Sur ces mots, elle tourna les talons, se dirigeant directement vers les tunnels au pas de course.

- Sam ? James ? appela-t-elle dans son oreillette.

Seul un grésillement lui répondit, lui indiquant que son communicateur n'était plus fonctionnel.

𝑻𝒉𝒆 𝑾𝒊𝒏𝒕𝒆𝒓 𝑾𝒊𝒅𝒐𝒘 ••• 𝐵𝑢𝑐𝑘𝑦 𝐵𝑎𝑟𝑛𝑒𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant