Chapitre 21 : Ensemble

32 5 3
                                    

New York - Manhattan

- Norah, j'en pris, reprend-toi !

Bucky se risqua à faire une clé de bras à Williams, cherchant par tous les moyens de l'immobiliser. Disons qu'elle ne rendait pas la chose facile à bouger ainsi dans tous les sens, le bombardant de coups à la moindre ouverture.

Il la serra contre lui, s'efforçant de ne pas l'étouffer, mais de suffisamment lui couper le souffle afin de la calmer un tant soit peu. En vain, hors de contrôle, elle ne se souciait pas le moins du monde de son état, favorable ou pas à un duel au corps à corps avec lui. Elle balança sa tête en arrière, lui fracassant le nez si ce n'était la mâchoire. Cela suffit à le faire lâcher prise et elle se libera en lui tordant le bras.

- Norah, peu importe ce que Norah ait pu dire, tu n'es plus cette femme-là. HYDRA est mort, tu n'as plus à te battre, alors...

Il fut coupé dans ses paroles quand elle le frappa une énième fois. Il se retrouva agenouiller à ses pieds, comme il l'avait déjà été à plusieurs reprises dans sa vie, mais cette fois, il ne sentait pas qu'il se relèverait. Il la regarda dans les yeux, à la recherche de la moindre lueur dans le vert de ses yeux qui lui prouverait que Norah était toujours là, qu'elle luttait pour ne pas le tuer.

Rien. Seulement une si forte colère que seule la sombre noirceur de sa haine brulait dans ses prunelles. Elle n'était plus seulement la poupée de Karli, utilisée afin de faire une diversion dans la détresse de Morgenthau. La femme qu'il avait connu se défoulait également sur lui.

Il ne prit pas la peine de se relever, autant qu'elle en finisse avec lui dans ce cas. A ce point-ci, si une part de la Norah qu'il connaissait en avait aussi après lui, autant lui laisser sa chance de faire de lui ce qu'elle voulait, mort ou vivant. Il ne pourrait pas l'arrêter, pas dans cet état là et il ne se permettrait jamais de lui faire du mal. Il avait l'avait déjà fait tellement souffrir par le passé, il ne se voyait pas en rajouter.

Il s'imaginait déjà sa panique lorsqu'elle reviendrait à elle-même. Alertée et affolée, elle risquerait sans aucun doute de fondre en larme en réalisant avoir de nouveau été manipulée comme un pantin. C'était sans doute ce qu'il y avait de pire à être une expérience d'HYDRA ; on ne savait jamais lorsque nos démons nous rattraperaient. Et si elle venait à réellement le tuer, la culpabilité la rongerait jusqu'à sa fin... ce si elle tenait vraiment toujours à lui et que ces derniers jours n'aillent pas uniquement été un jeu pour elle.

Dans ce qui lui sembla être une éternité, elle s'arrêta de le bombarder de coups. Au lieu de cela, elle rattrapa la même arme qu'elle tenait encore un peu plus tôt avant qu'il ne la désarme. Elle pointa le canon droit sur lui, cette fois-ci, ne comptant pas lui laisser la chance d'éviter le tir.

James la regarda droit dans les yeux, la défiant de tirer, même s'il savait très bien qu'elle en serait capable. Il avait pourtant toujours espoir qu'une part de Norah était là et tenterais de se retenir d'appuyer sur la détente. Qu'une part d'elle tenait réellement à lui et qui ne se permettrait pas de tirer cette balle entre ses yeux.

Elle ne bougea pas cependant, le fixant droit dans les yeux. Le temps semblait s'être arrêté, ni les sirènes de police, ni les bruits de fond de Manhattan ne parvinrent jusqu'à eux. Ils n'y avaient qu'eux deux dans cette bulle où plus rien de ne les atteignait.

Puis, déchirant l'air, la détonation résonna tel un coup de tonnerre. Pourtant, Bucky ne sentit rien. Il était toujours en un morceau et tout son sang coulait toujours dans ses veines. Il ne comprit pas tout de suite, jusqu'à ce que Norah ne lâche l'arme entre ses mains.

Son cœur sembla alors s'arrêter. Recevoir une balle entre les yeux ne lui sembla pas plus diffèrent que lorsque son regard s'arrêta sur la tache de sang qui commença à grandir sur la chemise grise sur Williams au niveau du foie.

𝑻𝒉𝒆 𝑾𝒊𝒏𝒕𝒆𝒓 𝑾𝒊𝒅𝒐𝒘 ••• 𝐵𝑢𝑐𝑘𝑦 𝐵𝑎𝑟𝑛𝑒𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant