chapitre 11

24 1 3
                                    

N'hésitez pas à mettre une petite étoile  ⭐️
Bonne lecture

Chapitre 11
Point de vue d'Emma

Je suis encore chez Maël, assise sur le canapé, en train d'attendre que le soleil se lève.

Mes démons me rattrapent souvent, la nuit.

On est le 24 décembre, donc nous allons chez Maël pour Noël avec sa famille. Cela me stresse un peu, je n'ai pas vraiment l'habitude de rencontrer des gens. À vrai dire, personne ne voulait de moi comme amie.

Je décide de sortir mon téléphone pour continuer ma série que je regarde en boucle depuis des années, *Pretty Little Liars* sur Prime Video. Ma préférée, c'est Hanna, mais j'aime bien  *Emily aussi, elle est un peu comme moi.

J'entends Maël se lever, le parquet grince dans son appartement.

— Coucou Emma, bien dormi ?
— Ça va, et toi ? Je mens pour ne pas déjà gâcher la journée.
— Oui, ça peut aller, malgré le fait que mon nez coule légèrement, mais j'ai hâte d'y être.
— J'ai hâte de rencontrer tes parents, dis-je en souriant.
— Oui, t'inquiète, ils sont gentils.
— Ok, je vais préparer mes affaires, je vais rentrer.
— Oui, à toute.

Je me lève et me dirige vers mon appartement. En y arrivant, je nourris directement mon chat.

Une fois dans ma chambre, je prends mon sac et y mets plusieurs affaires aléatoirement : plusieurs t-shirts, des pantalons, des gros pulls à capuche, des slips, des chaussettes. Je vais dans ma salle de bain pour ajouter des produits d'hygiène.

J'ajoute dans mon sac une brosse à dents et mon parfum à la pêche.

J'ai trouvé ça bizarre que Maël y fasse allusion dans le jeu d'hier soir. Peut-être me suis-je fait des films. Bon, j'ajoute encore du maquillage et encore plein de choses.

En m'habillant, je trouve un collier dans la poche de mon sweat-shirt. C'est celui que mon père m'a donné avant de mourir. J'avais complètement oublié ce collier, donc je décide de le porter.

Je pose mon sac à l'entrée de chez moi, mais avant de partir, je cours vers mon chat et lui fais plein de bisous partout !

— Je t'aime, mon bébé, dis-je en m'adressant à mon chat.

Je prends mon téléphone, en partant je vérifie que j'ai tout pris et je ferme la porte avant de me diriger en dehors du bâtiment. En descendant les marches, je décide d'écrire un message à Lilas.

**De Emma à Lilas**

Coucou chérie, est-ce que tu pourrais passer dans mon appartement pour redonner à manger à Plumechou pendant que je suis partie, s'il te plaît ?

**De Lilas à Emma**

Oui, bien sûr, ma poule. Je passerai avec Asher demain ou après-demain. ☺️

**De Emma à Lilas**

Merci chérie, passe de bonnes fêtes de fin d'année. ❤️❤️❤️❤️

Enfin arrivée en bas des escaliers, Maël m'a envoyé un message pour me dire qu'elle arrive avec la voiture, qu'elle a garée plus loin dans notre rue. Quand je relève mon nez de mon téléphone, j'aperçois Maël concentrée sur la route. Rien qu'à son expression, cela me fait lâcher un petit sourire en coin.

— Allez, mon trésor, monte, on a du chemin.

Une fois montée dans sa voiture, je balance mon sac à l'arrière avec les affaires de Maël.

Je la vois se pencher pour brancher son téléphone à la voiture et elle lance une musique de Chase Atlantic.

— C'est parti, on va bien s'amuser ! dit Maël en faisant tomber ses lunettes de soleil sur son nez. Il n'y avait pas de soleil, limite il neige, mais ça lui va bien.

*Point de vue de Maël*

Cela fait deux heures qu'on roule. Emma a réussi à s'endormir malgré le fait que la musique soit légèrement forte. Je vois sa petite tête dans les rétroviseurs de côté de la voiture. Elle est belle.

Je tiens le volant d'une main pendant que l'autre essaie de réveiller Emma.

— Emma, on va s'arrêter, je n'ai plus d'essence et tant qu'on y est, on peut s'acheter un truc à manger.
— Ok, dit-elle d'une voix endormie.

Je prends la prochaine sortie qui mène directement à une aire d'autoroute.

— Je vais chercher la bouffe, dit Emma. Tu veux quoi ?
— Un sandwich.
— Ok.

Une fois qu'elle est partie, je réalise que je ne lui ai pas dit ce que je voulais boire. Bon, tant pis.

*Point de vue d'Emma*

Je prends nos deux sandwichs, je récupère mon Red Bull, mais je ne sais pas quoi prendre pour Maël. Imagine qu'elle n'aime pas ça. En cherchant vite fait parmi les boissons, je remarque une Tourtel sans alcool. Je la prends directement, sachant qu'elle en prend tout le temps à la boutique.

*Point de vue de Maël*

Une fois fini, je la gare devant la station en attendant qu'Emma sorte.

— Je suis là.
Je n'avais même pas vu qu'Emma était rentrée dans la voiture.
— Tiens, dit-elle en me tendant une boisson et un sandwich. Elle a pris ma boisson préférée sans que je lui demande.
— Merci.
— De rien.
— Tu veux que je roule les deux dernières heures ?
— Oui, si tu veux.

— Allez, encore deux heures, m'écrit-elle.

Elle démarre le contact pendant que je mets la musique à fond.

————-
* Emily dans la série aime aussi les filles

coucou les guys !
déjà je tiens à dire que ce chapitre et le plus long que j'ai fait !!!!

on et d'accord mael a de bon goût musicaux  , évidemment

la petite attention que emma a fait à mael !!!!!!(❤ω❤)

l kiss girls not guysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant