Épilogue
PDV : Emma
1 an plus tard
Avec Maël, on a décidé, il y a trois mois, d'emménager ensemble, puisqu’on habitait littéralement à un étage près.
Je suis en train de me préparer pour une expo où Maël a eu l’opportunité d'accrocher quelques-unes de ses photographies, et moi j’ai pu exposer certaines de mes peintures.
Au fil du temps, Maël m’a vraiment influencée avec ses musiques anglaises, et maintenant, je les adore.
En arrivant à l'expo, Maël me saute dessus pour me faire un câlin.
— Devine quoi ! Il y a plein de gens pour notre expo !
— Sérieux ?
— Oui, c'est grave cool !
Nous faisons le tour de l'expo, Maël prend quelques photos de moi avec mes peintures, et moi avec ses photographies.
Ensuite, nous sortons du bâtiment pour aller nous promener en ville. En chemin, on s'arrête dans notre boutique préférée pour acheter quelque chose à boire, du Red Bull, et aussi quelques snacks.
— Ça te dit, on va à la fontaine ?
— Ok.
Maël prend ma main dans la sienne, et nous marchons avant d'arriver à la fontaine, où nous parlons de tout et de rien.
— J'ai un truc à te dire, Emma.
Elle pose un genou à terre et sort une petite boîte qui lui échappe des mains et tombe par terre.
— Mince ! dit-elle en riant avant de la ramasser.
Je la regarde sans rien dire.
— Emma, veux-tu devenir officiellement ma femme, ma partenaire, ma chérie, mon amour ? demande-t-elle en me regardant.
— Oh, putain de merde, mais bien sûr !
Elle se lève et me prend dans ses bras avant de m’embrasser.
— On va se marier ! crie Maël en me portant et en tournant sur elle-même.
— Je t’aime tellement.
---
Quelques mois plus tard, nous sommes enfin mariées. À notre mariage, il y avait toutes les personnes importantes pour nous, et je suis mariée à la personne que j’aime le plus au monde.
Nous sommes en lune de miel près de la mer, assises sur une dune à regarder le coucher du soleil, collées l’une à l’autre.
Nous nous embrassons, enfin heureuses ensemble.
— J’aime t’embrasser, et je t’embrasserai toujours, Emma, murmure Maël en posant son front contre le mien.
Main dans la main, nous regardons l’horizon, prêtes à affronter ensemble tous les défis que la vie nous réserve. Rien ne pourra éteindre la lumière de notre amour.
---
Note de l'auteur
Ce chapitre et court c'est normal Emma et Maël sont définitivement heureuseCeci est la fin aahhaha😭
Pour ce qui sont toujours parmi moi merci d'avoir lu mon histoire jusqu'à a fin , alors que je suis qu'une petite autrice merci beaucoup j'espère que la fin vous a plus...
N'hésitez pas a mettre votre avis en commentaire 😁
VOUS LISEZ
l kiss girls not guys
RomanceEmma, plus jeune, s'est rendue compte qu'elle aimait les filles. Malheureusement, elle a été critiquée à ce sujet, mais ensuite elle a rencontré sa meilleure amie Lilas, qui lui a redonné confiance en elle et l'a aidée à s'assumer. (On retrouve Lila...