chapitre 16

19 2 0
                                    

Ce chapitre contient plusieurs PDV  n'hésitez pas a mettre une petite étoile ⭐ pour m'encourager 🥰bonne lecture

Chapitre 16

Point de vue Maël.

Nos mains sont entrelacées, et je sens des papillons dans mon ventre, ce qui est étrange ; je n'ai jamais ressenti cela auparavant.

Une fois la soirée terminée, nous rentrons à la maison et nous nous couchons pour dormir. La soirée a été longue.

Je me réveille toujours dans mon ancien lit qui date de l'époque où j'habitais ici. Emma est de l'autre côté du lit, dormant comme un enfant. Je m'autorise à la regarder quelques minutes.
Pourquoi est-elle si belle ?
Pourquoi me procure-t-elle cette sensation ?
Pourquoi est-ce avec elle que j'aime passer mon temps ?

Je me lève pour préparer mes affaires, comme il était prévu que nous partions directement après le Nouvel An pour le fêter avec nos amis. Une fois ma valise faite, je décide de m'approcher d'Emma pour la réveiller doucement.

Je me suis permis de ranger ses affaires aussi, pour que nous puissions partir rapidement.
- Emma, c'est l'heure de partir.
- Déjà ? me demande-t-elle en se frottant les yeux pour mieux se réveiller.
- Oui, trésor, tu peux rester en pyjama si tu veux.

Son pantalon de pyjama noir lui allait très bien. Nous descendons quelques minutes plus tard.
- Au revoir ! dis-je en prenant mon frère et ma sœur dans mes bras.
- Au revoir, maman.
- Appelle-moi quand tu veux, chérie.
- Au revoir, madame, dit Emma en s'adressant à ma mère.
- Ravie de t'avoir rencontrée, mon enfant.
- De même.

Emma et moi prenons nos affaires pour les mettre dans le coffre de ma voiture. En roulant, je remarque qu'Emma s'est endormie avec un oreiller contre la vitre de la voiture.

On s'est tenus la main, mais je ne veux pas qu'elle se fasse des idées. Putain. Je suis hétéro, mais elle aime les filles...

Quelques heures plus tard, nous arrivons devant notre bâtiment où se trouvent nos appartements.
- Emma, il faut que je te parle.
- Oui, qu'y a-t-il ?
- Je pense que tu t'es fait des idées à propos de la soirée du 31. Je ne suis pas lesbienne, donc désolée, mais il ne se passera rien entre nous. Ne te fais pas de films.

Point de vue Emma.

Ne pleure pas, tout va bien aller. Ce n'est pas comme si la fille que tu aimes t'avait dit que tu n'avais aucune chance avec elle.
- J'ai passé de merveilleuses vacances, salut !

Je le dis avec toute la sérénité possible. Je pars vers mon appartement pour aller pleurer dans mon appartement éclairé par des LEDs violettes.

En entrant dans mon appartement sombre, mes larmes coulent doucement. J'allume mes LEDs violettes, puis je me jette sur le canapé pour pleurer.

Quand mes larmes cessent de couler, ce n'est pas parce que je ne suis plus triste, c'est que je n'ai plus la force.

Je décide de me lever pour prendre un autre sweat beaucoup trop large pour moi. En même temps, mon regard croise mon reflet dans le miroir. Mon mascara a coulé, j'en ai partout sur le visage. On dirait une dépressive, et je ne suis pas loin de l'être.

Je recommence à pleurer après avoir vu des photos de Maël sur mon téléphone.

Je décide d'appeler Lilas en pleurant.
- Lilas ! dis-je en pleurant au téléphone.
- Oui, ma chérie ?
- Elle ne m'aime pas !!!
- Emma, viens chez moi dormir !
- Oui, mes sanglots résonnent encore plus fort dans mon appartement.

Point de vue Lilas.

Emma m'a appelée il y a quelques minutes en pleurant. J'attends qu'elle arrive chez moi, Asher est en face de moi.
- Quoi ?
- Rien.
- Asher ?
- Elle va bien ?
- Non, je ne l'ai jamais entendue pleurer comme ça. Emma doit aller très mal.

Quand je finis de prononcer ma phrase, la porte sonne. Je cours ouvrir et j'aperçois Emma avec du mascara partout, les yeux rouges et gonflés.
- Omg, ma chérie.
- Lilas ! dit-elle en s'accrochant à moi pour un câlin.
- Asher, ramène la glace au canapé.
- J'arrive, mon ange.
- Viens, Emma, tu vas me raconter.

Nous nous installons sur mon canapé.
- Elle m'a dit qu'elle ne m'aimait pas !
- Qui ?
- Maël. Elle m'a dit que je n'avais aucune chance et qu'elle aimait les mecs. Ce sont des cons ! sanglota-t-elle.

Asher a ramené la glace et des cuillères.
- Elle ne m'aime pas ! dit Emma en se goinfrant de glace en même temps qu'elle parlait, sa bouche pleine de crème glacée.
- Ma chérie, viens dans mes bras.

J'ouvre mes bras et Emma se jette sur moi pour un câlin.

Comme il était tard, nous restons sur le canapé. Je passe ma main sur sa tête pour qu'elle s'endorme plus rapidement. Une fois Emma calmée, Asher me pose une question.
- Elle est vraiment triste, pas vrai ?
- Je ne l'ai jamais vue pleurer autant, de toute notre amitié...

Emma ronfle contre moi. Cette fille l'a brisée...

_________

Maël n' est pas sur de c'est sentiments elle a peur faut la comprendre n'hésitez pas a mettre votre avis en commentaire

l kiss girls not guysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant