chapitre 14

26 2 0
                                    

Bonjour les Guys, n'hésitez pas à mettre une petite étoile ⭐️ ça me ferait plaisir. Bonne lecture

**Chapitre 14**

**PDV Emma**

Je me réveille en sursaut.

— Arrêtez ! dis-je en parlant fort.

Mes mains sur mes oreilles, je tremble beaucoup.

— Emma, ça va ? J'entends une voix à côté de moi.

Mes pleurs deviennent de plus en plus forts.

Soudain, deux mains se posent sur moi.

— Eh, ça va aller, je suis là... Respire, dis-moi si tu veux en parler.
— Ils m'ont frappée, dis-je en pleurant.
— Qui ?
— Maman et des gens.
— Ta mère t'a frappée ?!
— Je n'étais pas rentrée à l'heure, c'est normal.
— Non, ce n'est pas normal ! Ça va aller, je suis là.

Je pleure encore et encore.

**PDV Mael**

Je me suis réveillé à cause des agitations d'Emma.

— Emma, ta mère n'a pas le droit de te frapper.

Je la prends dans mes bras, essayant de la calmer, vu qu'elle n'arrive pas à respirer.

— Essaye de respirer, trésor.

J'ai bien vu qu'elle essayait, mais elle n'y arrive pas.

J'allume la lumière pour la voir. Elle pleure beaucoup. Que lui est-il arrivé pour qu'elle soit autant traumatisée par son enfance ?

— J'arrive pas à respirer.
— Je sais, je sais, je ne sais pas comment la calmer.

Quelques minutes après, elle est toujours dans mes bras, son souffle s'étant un peu calmé.

— Je suis désolée de t'avoir réveillé.
— Ne t'inquiète pas, lui soufflai-je. Rendors-toi.

Mes bras toujours autour d'Emma, je la sens s'endormir dans mes bras.

À mon tour, je décide de fermer les yeux pour me rendormir.

---

Mes yeux s'ouvrent petit à petit à cause de la lumière qui s'échappe des volets.

En me réveillant, je constate qu'Emma est toujours dans mes bras. Nous sommes allongés dans mon lit en cuillères.

Je la fixe pendant quelques minutes, la détaillant partout. Mes yeux parcourent ses cheveux légèrement gonflés, ses mains fines avec des ongles en forme d'amande, légèrement rosés.

Son cauchemar a dû lui rappeler de mauvais souvenirs.

Après de longues minutes à la détailler, elle bouge, à moitié réveillée. Je me recule d'elle, car nous étions encore collés, pour aller de mon côté.

— Coucou, lui dis-je.
— Coucou, désolée de t'avoir dérangé cette nuit.
— Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave. Tu n'as rien fait de mal, trésor. Ma mère nous attend pour prendre le petit déjeuner de Noël, c'est une tradition.
— Oui, d'accord.

Je me lève pour aider Emma à se lever complètement dans le vague.

— Je suis fatiguée, t'es sûr qu'on doit se lever ?
— Allez, mon trésor, lève-toi.

Une fois qu'Emma est debout, on descend toutes les deux manger le petit déjeuner en pyjama. Moi, avec un bas bleu avec des étoiles et un sweat-shirt noir. Emma, quant à elle, a un bas noir et un sweat-shirt kaki.

l kiss girls not guysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant