j'espère que ce chapitre vous plaira
n'esiter pas à mettre une petite étoile ⭐️
————Chapitre 9
Point de vue MaelDes reflets de soleil commencent à taper légèrement dans l'appartement, mes yeux essaient de s'ouvrir. Quand j'arrive à reprendre mes esprits, je me souviens d'où je suis. Chez Emma.
Emma.
Emma.
Mon trésor est collé à moi, tout en dormant encore.
Point de vue Emma
Je me réveille doucement. Merde, pourquoi suis-je dans les bras de Mael ? Je me redresse d'un coup, choquée qu'elle soit dans mon appartement.
— Coucou, ça va mieux ? me demande-t-elle.
— Que fais-tu ici ?
— Tu étais malade hier soir, et je m'inquiétais pour toi, donc je suis venue.Elle s'inquiète pour moi, sérieusement ? Personne ne m'a jamais dit qu'ils s'inquiétaient pour moi. Je ne la crois pas.
— Je vais mieux, tu peux partir, dis-je d'un ton fort.
Pourquoi est-ce que je me comporte comme ça envers elle ? Elle ne m'a rien fait. Peut-être que je n'ai pas l'habitude que quelqu'un s'inquiète pour moi.
— Désolée, dis-je avant qu'elle traverse la porte.
Je me retrouve de nouveau seule.
Point de vue Mael
Pourquoi est-ce qu'elle m'a dit de partir ? Ce n'est pas comme si je ne l'avais pas aidée. Elle voulait sûrement être seule, pour une raison que j'ignore.
Ces derniers jours, j'étais sûre que j'étais hétérosexuelle, mais depuis que j'ai rencontré Emma, mes émotions deviennent plus fortes. À chaque fois que je lui parle, ma voix tremble, mon cœur s'emballe, je ressens ce besoin de l'aider, de la protéger.
Cette sensation est bizarre, mais j'aime les mecs, non ?
De Mael à Maman :
Coucou maman, j'ai hâte d'être à Noël, c'est dans combien de semaines ?De Maman à Mael :
Oui, moi aussi ma chérie, j'ai hâte de voir ton amie.Moi : Maman, j'ai hâte que tu la rencontres.
Je décide d'envoyer un message à Emma.
De Mael à Emma :
Tu me fais la tête ?D'Emma à Mael :
Non.De Mael à Emma :
Ok, quand tu viendras à Noël chez ma famille, je passerai te chercher. C'est toujours ok ?D'Emma à Mael :
Oui.Je me lève de mon canapé où j'ai eu le temps de m'asseoir quelques minutes pour aller à la douche où j'utilise un nouveau gel douche à la myrtille et un shampooing qui est aussi à la myrtille. Puis, je sors m'habillant d'un simple jogging taille basse et d'un t-shirt avec un gros pull, pour sortir boire un peu de Tourtel.
Je m'apprête à sortir du bâtiment quand je remarque qu'il neige énormément.
— Merde, je chuchote tout bas.
Je me décide donc à sortir pour aller à la supérette. Devant la supérette, je vois quelqu'un qui est enroulé dans une grosse doudoune avec une écharpe noire et un bonnet gris.
Mon trésor.
— Coucou.
Je m'approche d'elle et lui ouvre la porte de la supérette.
— Coucou et merci.
— Mael, t'as pas froid ? T'as qu'un pull.
— Un peu, mais ce n'est pas grave.
— Si, tiens, dit-elle en enlevant son écharpe et me la glissant autour du cou.Je sens mon corps se réchauffer et mes joues rougir, et ce n'est pas à cause de l'écharpe.
— Mael, une voix retentit derrière nous, mais cette voix ne vient pas d'Emma.
——-
c'est qui ? a vous de me dire en commentaire
VOUS LISEZ
l kiss girls not guys
RomanceEmma, plus jeune, s'est rendue compte qu'elle aimait les filles. Malheureusement, elle a été critiquée à ce sujet, mais ensuite elle a rencontré sa meilleure amie Lilas, qui lui a redonné confiance en elle et l'a aidée à s'assumer. (On retrouve Lila...