Chapitre 1

9 0 0
                                    

Camille
Koh Tao, 26 février 2023

Il fait très chaud alors que nous sommes en février déjà. Le début d'année est passer vite. J'ai fêter le nouvel ans avec la famille Benett, c'est ce qui m'ont accueilli quand je suis arriver en Thaïlande alors que j'avais seulement 12 ans. Je l'es considérer un peu comme mes second parents mais je restais toujours en contacte avec mon frère mais depuis que je suis arrivé je n'es plus eu de nouvelles de mes parents. Les Benett m'ont remercier d'être rester avec eux pendant les fêtes de fin d'année puisque leur fils Carl est partit au Brésil pour son championnat de formule 4 donc sa leur a fait plaisir que je sois présente, ils me considèrent un peu comme leur deuxième enfant.

Je suis aussi contente puisque la saison de formule 1 va bientôt recommencer. Sa faisait longtemps que je n'avait pas regarder étant donner que j'ai été extrêmement occupé ces derniers années a cause de mes étude d'art. Donc je n'es pas pris le temps de regarder. Mais puisque cette année j'ai pris une année sabbatique, j'aurais tout le temps qu'il faut pour regarder.

J'ai faim, mais j'ai pas la motivation d'aller faire mes courses étend donner que j'habite loin de la civilisation donc il y'a beaucoup de route. Koh Tao est très beau et calmes mais c'est éloigner de la civilisation alors faut souvent faire des provisions pour ne pas faire trop de route. Et la j'ai usée toute mes provisions ! Heureusement il y'a une petite épicerie pas loin, au moins j'aurais à manger pour aujourd'hui et demain puis, j'irais faire les courses une prochaine fois.

Pendant que je regarde une série qui passe à la télé, j'entends sonner à la porte. C'est bizarre pourtant j'attend pas de visite ni personne, en plus les voisins habite à 3km de chez moi donc c'est bizarre. Je pars quand même ouvrir et j'y trouve un livreur.

« Bonjour, je viens vous déposer ce colis, il me faudrait juste une signature de votre part.
- euh... bonjour. »

C'est bizarre j'ai rien commander. Je signe quand même sur le papier puis le livreur part. Je ferme la porte derrière lui puis je m'installe sur l'îlot centrale de ma cuisine pour ouvrir le colis. J'y découvre un teeshirt Redbull avec un pass pour le paddock avec accès à l'écurie Redbull à Bahreïn et un billet aller retour d'avion. J'y découvre un mot au fond du colis.

Pour ma petite sœur adorée, c'est un pass pour Bahreïn puisque tu m'as dis que t'avais une année sabbatique alors j'en est profiter pour t'offrir ça ! Profite bien, je t'aime !

Je souris en lisant son mot, c'est tellement gentil de sa part. Je décide d'appeler Mark pour le remercier de son cadeau, c'est vraiment l'un des meilleurs cadeaux qu'on m'a jamais offert. Je ne serais autant reconnaissante envers mon frère, il a fait tellement de chose pour moi malgré la distance qui nous séparaient.

« alo ?
- oui c'est Camille !
- cam comment ça va ? J'espère t'as bien reçu mon colis ?
- ca va très bien et toi ? Et oui j'ai reçu ton colis, vraiment merci je ne serais pas comment te remercier autant !
- tu n'as pas à me remercier c'était pour te faire plaisir t'inquiète pas !
- merci beaucoup grand frère !!
- Derien !
- tu me manques c'est quand qu'on se voit ?
- au Grand Prix d'Australie je serais là ! On pourra se voir je t'enverrais des billets d'avion comme ça on ira voir le Grand Prix ensemble.
- tu sais Mark tu n'es pas obliger de tout payer je peux très bien payer moi même j'ai l'argent qu'il faut ne t'inquiète pas !
- si tu le dis mais si tu as besoin de moi tu me le dis d'accord ?
- oui oui.

On discute encore un petit moment de tout et de rien. Il me parle de sa famille et du faite que un pilote de formule 2 australien va intégrer la formule 1 cette année. Il m'a dit qu'il était son manager depuis longtemps. Il m'en avait déjà parler en plus, je crois son prénom c'est Oscar Piastri si je ne me trompe pas. Au moins on pourra peut-être faire connaissance il a l'aire d'un gars sympa.

Le soir venu je me fais juste des pâtes avec une salade de fruit en dessert puis je pars me coucher en prenant un livre avec moi. Sa fait 3 ans j'habite dans cette maison et pourtant je me sans quand même seuls malgré mes trois chats que j'ai et un chien qui est un border collie, j'adore cette race.

En fait je penses que je me sens seul car ma maison est très grande. J'ai ma maison de rêve et j'ai travailler dure pour l'avoir. Tout ce que j'ai je l'es mériter en travaillant.

Vers 23h30 la fatigue commence a se montrer alors je décide de me coucher. J'éteins ma lampe et je me couche. Il fait chaud mais malgré ça j'aime beaucoup dormir emmitouflée dans mes draps, bien sure je n'est pas de couette seulement un draps sinon je crèverais de chaud en cette périodes et encore ce n'est que le début.

Le lendemain je me fais réveiller par mes animaux qui sautent sur le lit pour me réveiller car il faut que je leur donne à manger. Je me lève puis part à la cuisine pour préparer leur repas. Je commence part Willow, un de mes chats qui est tricolore foncer, Charly qui est roux et qui est le plus jeune de tous et Peanut qui a la couleur d'une cacahuète alors je l'es appeler comme ça. Puis je donne à mon chien qui s'appelle Murphy.

Tous mange pendant que moi je prépare mon petit déjeuner, je prend des céréales avec une tasse de chocolat chaud. Ensuite je part me préparer en mettant un short en tissu bleu ciel avec un petit top blanc. Un truc basique quoi.

Je commence déjà à préparer ma valise car que je pars dans deux jours et j'ai peur d'oublier quelque chose. Me connaissant j'oublie toujours un truc.

Dans l'après-midi il se met à pleuvoir, j'avais remarquer que le ciel était couvert ce matin donc je m'y attendais un peu. J'adore la pluie, surtout quand il fait chaud, c'est incroyable ! Alors je décide d'aller me promener sous la pluie, sans parapluie bien sure. Heureusement qu'il n'y a casi personne par ici parce que sinon les gens me trouverait bizarre à me balader sous pluie sans veste ni parapluie, rien. Après je m'en fous un peu des autres, que ça les plaise ou non je m'en fiche c'est ma vie je fais ce que je veux.

Le soir venu je décide d'aller me baigner dans ma piscine extérieur puisqu'il fait encore jours. Dans deux jours je pars à Bahreïn ! Je n'y suis encore jamais aller. Même si quand j'étais petit la famille Benett m'emmener a certain Grand Prix puisqu'on partageait la même passion mais en général on allait à des Grand Prix qui était quand même proche et pas à l'autre bout du monde. Au mois je voyais mon frère.

J'ai hâte d'être là bas et de revoir un Grand Prix en vrai, ça m'a manquée, surtout que je pense qu'il doit y avoir beaucoup de choses qui ont changer. Donc va falloir que je m'y remette dans tout ça !

Back to the pastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant