Camille
Bahreïn, 3 mars 2023Le lendemain je me fis réveiller par mon réveiller qui sonne. Je me lève pour enlever ma sonnerie insupportable. Quand je regarde mon téléphone je découvre une notification de Alex.
Alex 💙 : coucou est-ce que sa te dirais qu'on déjeune ensemble ce matin ?
Moi : si tu veux à quelle heure ?
Alex 💙 : dans quinze minutes sa te vas ? Je viendrais te chercher.
Moi : ok...
Alex 💙 : cool à tout de suite bisous !
Moi : bisous <3Je me dépêche de me préparer puisque j'ai que quinze minutes. Je pars prendre ma douche, je me change en mettant un top bleu nuit avec un short blanc, faudra que je face attention à ne pas le salir. Puis je me maquille un peu. J'ai encore les cheveux mouiller alors que j'entends toquer à la porte.
Pas le choix je dois aller ouvrir même si j'ai l'air d'une débile avec ma serviette sur ma tête. J'ouvre et je tombe sur Alex, il se met à exploser de rire pendant que moi je suis morte de honte. Je suis toute rouge.
« Alex ce n'est pas drôle ! Criai-je.
- désoler. »Je termine de me changer puis nous partons déjeuner. Quand nous arrivons, Alex rejoint des pilotes donc je le suis.
« Alex je savais pas que tu avais une copine ! S'exclama un pilote.
- c'est pas ma copine, c'est une amie d'enfance. Répondit le thaïlandais qui commençait à rougir.
- à ok désoler. Et vous êtes ? Demanda le pilote.
- Camille Webber enchanter.
- Nan c'est la sœur de Mark ?! S'étonna Fernando, c'était l'un des seul que je connaissais à la table.
- oui c'est ça et toi c'est Fernando Alonso ?
- oui sa faisait longtemps que je t'avais pas vu Camille tu était toute petite quand je t'es vue pour la première fois, tu devais avoir 10 ans je crois, je me souviens tu tenais un appareil photos à la main et tu suivais ton frère de partout !Je m'installe entre Fernando et Alex. Je fais connaissance de Charles, George le meilleur ami de Alex, Lando, Oscar, Esteban et Lance. A la table sinon je connaissais déjà Max, Fernando, Checo et Daniel puis Pierre que j'avais vu à l'enterrement d'Antoine. Nous discutons pendant un moment jusqu'à ce que les pilotes partent chacun leur tour pour aller se préparer pour les essaies de cette après-midi.
« Alex je pense que aujourd'hui je vais faire les premiers essaies dans l'écurie Redbull et les deuxième j'irais les voir chez Williams sa te vas ? Demandai-je.
- bien sure du moment que tu viens chez Williams sa me va, je préviendrai les autres que tu viendras pour pas que tu te fasse refuser à l'entrée sinon appelle moi. Répondit le pilote.
- ok merci Alex ! »Je déposa un baiser rapide sur sa joue puis partit toute joyeuse me changer dans ma chambre. Pour le paddock je mit un teeshirt Redbull avec une casquette et un short noir puis je pris dans un sac une casquette Williams que j'ai acheté à mon arriver avec mon teeshirt et mon short de ce matin pour me changer quand j'irais chez eux pour pas me faire refuser a l'entrée.
Une heure plus tard, je parti de ma chambre pour me diriger vers le paddock. Pour le moment il n'y avait pas grand monde donc ça allait, en même temps c'est seulement les essaies. Je me dirigea vers Redbull, à l'entrée je montre mon pass pour pouvoir entrer. Je croise Max et Checo qui discutait ensemble. Je viens les voir et ils me prennent dans leur bras, sa faisait très longtemps que je ne l'es avais pas vu hormi ce matin.
On discute un peu jusqu'à ce qu'ils soient appelé part leur ingénieur. Je décide de visiter le motorhome, je me repose un peu. Il est très spacieux et c'est luxueux aussi. Environ trente minutes plus tard, les essaies commencent. Je m'installe vers le garage en mettant un casque pour entendre la radio. Ça fait quand même bizarre de regarder depuis les garages.
Je prend quelque photo pour garder un souvenir. Ma galerie va être remplie à force de prendre des photos. Mais bon j'adore ça, si j'aurais pu je serais devenue photographer en formule 1 car les photos sont incroyable mais bon je suis en étude d'art donc c'est pas trop possible.
Vers la fin d'après midi je rejoins l'écurie Williams. Une jeune femme m'accueille, ça se voit à 10km qu'elle me fait un sourire hypocrite. Alex me rejoint à ce moment là, il me prend dans ses bras.
« c'était bien les essaies ? Demandai-je.
- oui mais t'as pas regarder ? S'étonna Alex.
- si mais a vrai dire j'ai pris plus de photo que de regarder...
- va vraiment falloir te trouver un métier de photographe ! S'exclama le thaïlandais.
- j'aimerais bien mais j'en est jamais trouver donc j'ai abandonné. »La dame qui voyait que je discutait avec Alex, s'avança vers nous. Elle tenait un verre à la main, elle le renversa sur moi.
« Oh excusez moi je suis désoler ! S'exclama t'elle hypocritement.
- c'est pas grave... dis-je alors que je venais à peine de me changer.
- Camille viens, je vais te trouver des vêtements de rechange dans ma driver room, t'inquiète pas ! S'empressa le thaïlandais.
- merci beaucoup Alex ! »Je le suivis jusqu'à sa driver room, elle m'avait pas rater, j'étais tremper sur tout le teeshirt et j'avais mon short tout marron maintenant alors qu'il était blanc de base ! Bien sure il fallait que ce soit du café ! Alex me passe des vêtement à lui, je pars me changer dans les toilettes. Je remarque c'est des vêtements avec marquer Alex Albon. C'est un teeshirt blanc avec marquer son prénom et son nom derrière avec le numéro puis un short à avec son numéro et marquer Williams dessus.
Je revint quelque minutes après.
« c'est beaucoup mieux comme ça ! S'exclama t-il en souriant.
- merci beaucoup encore une fois.
- mais derien c'est normal ! »Il me prit dans ses bras, puis nous restions comme ça pendant quelque minutes jusqu'à ce que quelqu'un toque à la porte. Faut toujours que les gens viennent tout gâcher ! Alex part ouvrir et y découvre son ingénieur qui lui dit que il va falloir qu'il se prépare.
« Camille je compte sur toi pour prendre de belles photos !
- compte sur moi je te l'es enverrais ! Et fais attention à toi ! »Je lui fis un baiser sur son front et le pris une dernière fois dans ses bras puis il partit se changer. Je décida donc de visité l'écurie et de faire en sorte à ne pas croiser la dame qui m'a renversé son café dessus.
Les essaies allaient commencer d'une minute a l'autre alors je pris un casque pour étendre les radio et sortit un petit appareil photo qu'il y avait dans mon sac pour prendre des photos mais aussi avec mon téléphone.
VOUS LISEZ
Back to the past
RomanceCamille Webber, la petite sœur de Mark Webber, cependant elle n'a pas vraiment eu d'enfance avec lui car ses parents ont décider de l'envoyer en Thaïlande quand elle avait 12 ans pendant que son frère était en train de réaliser son rêve, elle même n...