Chapitre 11

3 0 0
                                    

Camille
Melbourne, 31 mars 2023

Une heure après j'entends la porte s'ouvrir, dehors il pleut moins mais il tombe encore des goutes. J'aperçois Alex rentrer, je cours et saute dans ses bras. J'étais tellement stressé après son accident, j'espère qu'il n'est pas blesser.

« Tu m'as fait tellement peur espèce de con ! M'exclamai-je.
- je suis en vie t'inquiète pas... dit-il en voulant me rassurer. »

Il me sert un peu plus contre lui puis dépose un baiser sur mon crâne. Mon coeur bat encore à 200 a l'heure, faut voir comment j'ai stresser alors que c'est que le début.

Une heure après on rentre chez mon frère avec Oscar et Alex. Une fois arriver on décide de commender à manger car on a la flemme de faire à manger et que la femme de mon frère est partit en voyage d'affaire alors il n'y a personne pour cuisiner. Mark est partit chercher les enfants à l'école pendant que nous commandons.

Après avoir commander je décide d'aller prendre ma douche. Puis je me change en tenue confortable, Alex part prendre sa douche aussi. Je m'installe sur le lit en attendant les repas et scroll sur mon téléphone. Alex ressort de la salle de bain torse nu en jogging avec ses cheveux mouillés, j'avoue qu'il a un corps de malade.

« Ferme t'as bouche y'a de la bave qui coule ! S'exclama Alex en riant. »

Je ne dis rien et essaye de re regarder mon téléphone, je sens la chaleur me monter au visage. Le thaïlandais vient s'assoir à coter de moi, je me cale dans ses bras, il me fait des caresses dans les cheveux pendant que je continue de regarder mon téléphone.

Oscar finit par nous appeler on disant que les repas sont arriver, mon frère arrive au même moment avec les enfants. On les salue puis tout le monde s'installe à table, on a commander des ramens. J'adore ça, on mange dans la bonne humeur.

Vers 23h je pars me coucher avec Alex après avoir regarder un film avec toute la famille.

————

Camille
Imola, 22 mais 2023

Dans une semaine il y'a le Grand Prix de Monaco, l'un de mes préféré. Max a gagner le Grand Prix d'Imola alors tout les pilotes sont partie au restaurant pour fêter ça sauf Lando car il était déçu de sa performance.

Il est 18h et dans deux heures on doit être au restaurant, on nous a dit de bien s'habiller car c'est un restaurant chic. J'ai décider de mettre un pantalon large noir et un top blanc avec un chemisier blanc au dessus. J'espère qu'il ne fera pas trop froid. Une fois que je finis de me coiffer je sors de la salle de bain pour rejoindre Alex.

« - t'es magnifique ! Me dit le thaïlandais.
- merci ! M'exclamai-je. »

Il m'embrasse puis prend ma main, on se dirige vers sa Mercedes. Le restaurant est a 30 minutes d'ici, c'est pas très loin mais faut y aller en voiture. Quand on arrive, j'aperçois les Ferrari des deux pilotes ainsi que les deux McLaren et Aston Martin. En rentrant dans le restaurant Oscar se lève et vient nous chercher pour nous inviter à table.

Je remarque qu'il y'a la copine de Charles et de Oscar, je l'es salue puis je m'installe en face d'Alex. Il y'a Alexandra a coter de moi et personne d'autre pour le moment. On commence à discuter jusqu'à ce que le reste des pilotes arrivent, Mick et Liam sont également présent. Au final c'est George qui s'est assis à coter de moi.

La soirée se passe bien, on tourne vite avec les potins qu'il se passe dans les écuries ou avec les team principal.

« Vous savez quoi ? J'ai vu George et Camille s'embrasser ! S'exclama Lando.
- quoi ?!! Criai-je en même temps que George.
- c'est impossible ! Elle est avec moi ! S'ecria Alex
- mais c'est faux ! Dit George en voulant se défendre.
- attendez depuis Camille est en couple avec Alex ?! Demanda Carlos.
- j'étais au courant. Dit Oscar.
- j'ai une preuve que Camille a embrassé George ! Continua Lando.
- mais nous nous sommes jamais embrasser !!! Criai-je.
- MENTEUSE !! S'exclama Lando. »

Il sortit son téléphone de sa poche et montre une photo, plein de pilotes se lèvent pour regarder la photo. Ils sont tous étonner pendant que je suis rouge de honte, je l'es jamais embrasser c'est un montage, jamais je tromperais Alex. Après avoir vu la photo Alex me regarde avec de la tristesse et de la haine à la fois.

« Tu ose dire que c'est faux alors y'a une preuve ! S'exclama le thaïlandais.
- je te promet que c'est faux, c'est un montage. Dis-je les larmes aux yeux.
- jamais elle aurait fait ça ! Dit Liam en se levant à son tour. »

Alexandra me pris dans ses bras pendant que Lily, Kika et Laila se lèvent pour me défendre pendant que Carmen sort du restaurant en courant à moitier en pleure.

« lando tu n'es qu'un monstre ! S'écria George en sortant du restaurant pour rejoindre Carmen.
- je te croyais pas comme ça Camille ... dit Pierre.
- t'es sérieux ! Elle n'a rien fait sa se voit regarde dans quel état elle est !! S'exclama Kika en mettant un gifle à Pierre »

Lance, Sergio, Lewis, Carlos, Valterri, Kevin,Yuki et Nyck m'insultèrent. Alex m'insulta de tout les noms, je finis par craquer, j'explose en pleure pendant que la moitier des pilotes partent en m'insultant ainsi que Alex. Les autres viennent vers moi pour me réconforter, Liam me prit dans ses bras.

« On va rentrer... ça va aller... murmura Liam.
- fait attention à toi Cam.. dit Alexandra.
- on est avec toi ! S'exclama Mick »

Les personnes qui restèrent me prirent dans leur bras, puis je partis avec Liam. Des larmes coulèrent sur mes joues, je savais pas quoi dire. Dans la voiture c'est le silence complet, on entend juste mes sanglots. Liam a une main sur le volant l'autre sur ma cuisse en me caressant pour essayer de me réconforter.

Une fois arriver il m'ouvre la portière et prend ma main pour me guider jusqu'à sa chambre. Quand on est dedans il prend des vêtements à lui dans son armoir pour les déposer à la salle de bain avec une serviette.

« tu peux aller prendre t'as douche si tu veux je t'es mis des vêtements pour dormir, ect... dit-il.
- merci beaucoup Liam. »

Il me prend dans ses bras, je m'y loge quelque instant puis part à la salle de bain pour me changer. Des que je suis changer je m'installe à coter du Neo-Zelandais qui est adosser sur le lit. Il ouvre ses bras pour que je puisse m'y installer. J'ai les yeux tout rouge tellement j'ai pleurer, sa doit être pas beau à voir.

Quelque instants après je finis par m'endormir dans les bras du pilote pendant que lui était en train de regarder son téléphone.

Back to the pastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant