Chapitre 4

3 0 0
                                    

Camille
Bahreïn 3 mars 2023

Quand les essaies de la journée se terminèrent, les voitures rentrèrent au stands. Demain sa sera les derniers essaies et les qualifications. J'ai pris de belles photos je trouve. Je pense que je l'es imprimerait pour les accrocher chez moi et en faire un mur de photos dans ma chambre.

Alex sort de sa monoplace, il me salua avant d'enlever son casque et de partir direct dans la zone médiatique. Quelque minutes après je reçois un message de lui.

Alex 💙 : attend moi dans ma driver room pour me montrer tes photos.
Moi : d'accord à tout à l'heure !
Alex 💙 : a tout à l'heure <3

J'attendis pendant au moins une heure et demis  jusqu'à ce que le thaïlandais rentre enfin. Il me sourit quand il vit que j'étais encore là. Je le pris dans mes bras pour le féliciter de sa P6 en FP1 et P4 en FP2, j'espère pour lui que demain il nous fera des belles qualifications.

« Ça c'est bien passer ? Lui demandai-je.
- oui mais c'était quand même long ! Répondit le pilote.
- tu m'étonne ! En tout cas j'espère que demain tu feras des aussi bon résultat que aujourd'hui ! M'exclamai-je.
- compte sur moi ! Sinon tu me montres ses photos ?
- avec plaisir ! »

Je sortis mon appareil photos et mon téléphone pour lui montrer. On regarda d'abord celle du téléphone, j'ai pris beaucoup de photos des stands ou alors du paddock et sur mon appareil photo j'ai pris celle sur la piste car on m'a autorisée à m'approcher de la piste et j'en es pris quand les voitures s'arrêter aux stands.

« Elles sont magnifiques tes photos Cam ! S'exclama Alex.
- merci ! Si j'aurais pas fait mes études d'art, j'aurais bien voulu devenir photographe mais tout le monde me décourager alors j'ai choisi art. J'explique.
- si tu veux je pourrais te trouver un job de photographe dans le paddock ? Proposa le thaïlandais.
- j'aimerais bien mais j'ai pas envie que tu te tue a chercher un job que j'aimerais faire.
- t'inquiète pas, ça ne me dérange pas !
- merci Alex, je suis vraiment contente de t'avoir retrouver !
- moi aussi Cam ! »

Il me prit dans ses bras, puis on resta comme ça pendant quelque minutes. On discuta un peu jusqu'à ce qu'on reçoivent un message de George sur le téléphone d'Alex nous proposant d'aller manger avec lui et des pilotes. Alex accepta puis nous partons se changer dans nos chambres.

Quand je rentre, je partis prendre ma douche puis ensuite j'enfila un chemisier bleu marine à manche courte avec un top blanc en dessous puis un pantalon large en tissu bleu marine aussi puis je me maquilla légèrement et laissa mes cheveux en liberté. Je rejoins Alex qui m'attendais en bas de l'hôtel.

« t'es magnifique ! Me dit Alex.
- merci toi aussi t'es beau comme ça. Le remerciai-je.
- je sais ! »

On monte dans sa belle Mercedes, bien sure je préfère Porsche mais Mercedes fait quand même de très belle voiture tout comme bmw ou encore Hunday ou Honda. Alex démarre la voiture puis nous mettons la radio.

« C'est moi le Dj ce soir ! Criai-je.
- vas-y dj fait peter le song !! »

Je commença par mettre dancing queen de ABBA, j'ai une playlist aléatoire. Avec Alex on se met à chanter, on a environ 45min de trajet, les pilotes n'ont pas choisit le restaurant le plus proche dit donc. Après avoir finit la première musique, je met i gotta feeling de Black Eyed Peas puis hotel room service de Pitbull. Je crois avec Alex on va perdre notre voix avant d'arriver au restaurant, on a déjà mal à la gorge.

Après les 45min a crier on arrive enfin devant le restaurant. Heureusement qu'on s'est bien habiller parce que ça a l'aire d'être luxueux rien que la façade. Nous sortons de la voiture puis nous rentrons a l'intérieur ou un garde nous demande notre réservation, il nous guide jusqu'à la table ou tout le monde nous salue.

Il y'a tout les pilotes qui sont présent y compris Liam et Mick. Je dis bonjours à tout le monde, certain me connaisse d'autre non. Je connais déjà ceux de hier et Mick et Oscar je l'es connais puisque Oscar est proche de mon frère et Mick était le fils de Michael qui connaissait mon frère.

Je m'installa en face de Alex qui est entre George et Lando, inséparable des trois la. Je connaissait un peu George et Lando puisque quand on était encore en contacte avec Alex, il me parlait souvent d'eux comme quoi il faisait du karting ensemble. A coter de moi il y avait Esteban a ma droite et Checo a ma gauche.

Ils me posèrent quelque question sur moi pour mieux me connaître. Ce sont des gars sympa et Checo est quand même drôle. J'ai appris que c'était un Mexicain et qu'il avait eu un ou des enfants je ne sais plus. J'ai aussi discutais avec Mick et Liam qui sont pilote de réserve chez alpha tauri et Mercedes. Ils sont super sympa et j'avoue qu'ils sont plutôt mignons mais bon je vais pas m'emballer pour ça.

Pendant toute la soirée je discute avec tout le monde. Sa faisait longtemps que je n'avais pas côtoyer autant de monde. Je me suis énormément rapprocher de Fernando, Checo, Daniel, Max, Esteban, George, Lando, Mick et Liam. Sa fait beaucoup de monde mais moi sa ne change rien. Avec Pierre aussi on s'est un peu rapproché puisqu'on connaissait tout les deux Antoine. Puis je suis aussi déjà assez proche de Oscar du coup on a pas mal discuter pendant la soirée.

« Vous connaissez tout les deux du coup Mark Webbe ! S'exclama Lando.
- Mak Webba ! Continua t-il. Il est gentil Mak Webba ?
- oui Lando, arrête maintenant, j'en peux plus de toi ! Dit Oscar agacé par les conneries de Lando. »

On finit la soirée en boîte, tout le monde se dirige vers le carré V.I.P que Lewis avait réservé. Au moment du slow, Liam vient me chercher pour me proposer une danse. J'accepte sans hésiter puis nous partons sur la piste de danse, à vrai dire c'est un bon danseur. Quand je regarde vers le carré, j'observe George qui me regarde d'un aire choquer et un autre qui veut dire « tu es dans la merde ». J'essaye de ne pas y penser pendant que je danse pour ne pas stresser.

Quand le slow se finit, je remercie Liam qui me remercie aussi puis je repart dans la carré pour aller voir George et lui demandais c'était quoi ce regard.

« George c'était quoi ce regard que tu m'as échangé ?! Demandai-je étonner.
- quand tu es partis danser avec Liam, Alex vous as lancer un regard noir du genre « tu touche pas à elle » et après il s'est cassé je sais pas où. M'expliqua le britannique.
- à d'accord, merci de l'info ! Je vais essayer d'aller le retrouver. Dis-je. »

Je commence a me diriger vers le bar pour savoir s'il est là bas mais il n'y est pas, il y'a seulement Checo, Daniel et Valterri qui boivent un verre ensemble. Je leur demande s'ils ont vu Alex mais ils me disent que il ne l'ont pas croiser alors je continue mes recherche. J'avance vers les toilette quand Max y sort, je lui demande la même chose que aux garçons qui était au bar mais réponse négative.

Alors je décide de sortir et c'est la que je le trouve adosser contre le mûr. Je m'approche de lui et m'assoie à côté.

« Alex qu'est-ce que tu fais la ? Lui demandai-je.
- j'avais besoin de sortir. Répondit le pilote.
- comme si j'allais te croire ! Alex je suis pas débile raconte moi ce qu'il se passe ?
- mais il se passe rien !
- c'est parce que je suis aller danser avec Liam que tu es partit ? »

Il ne me répond et fait en sorte de ne pas croisé mon regard et l'évite.

« A vrai dire Camille tu me plais depuis qu'on se connaît mais je n'es jamais réussi à te le dire et ça m'a fait du mal quand tu es parti danser avec Liam alors qu'on vient à peine de se revoir. Avoua t-il.
- toi aussi tu me plais mais j'avais peur que ce ne soit pas réciproque.
- qui a dit que ça ne l'était pas ? »

Il se leva puis me tendis sa mains pour m'aider à me relever puis il déposa ses mains sur mes hanches et m'embrassa tendrement, je lui rendis le baisser en retour puis il me prit dans ses bras.

Back to the pastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant