Camille
Koh Tao, 1 mars 2023Ça y est, c'est aujourd'hui que je pars à Bahreïn ! Je suis stressé mais à la fois trop contente car je vais voir de nouveau un Grand Prix en vrai ! J'ai finis de préparer toute mes affaires, j'ai prévenu ma famille d'accueil que je déposerais les animaux chez eux, comme ça ils se sentiront moins seuls et ils les adorent donc mes animaux seront entre de bonnes mains.
Mon vol est a 12h et il est actuellement 9h45 donc je dois partir dans les minutes à venir, puisqu'il me faut 1h pour rejoindre l'aéroport. Heureusement que la famille Benett se situe sur la route pour y aller parce que sinon je serais en retard.
Je vérifie juste d'avoir rien oublier et je ferme bien tout à clé et certain voler, on ne sait jamais. Après avoir tout vérifier je pose tout dans ma voiture, c'est une Porsche. J'adore cette marque avec Ferrari aussi. J'allume le moteur et je pars, je décide de mettre la musique à fond. Je n'es rarement était autant heureuse.
Quand j'arrive chez les Benett, je sonne et quelqu'un m'ouvre. Je découvre la mère de Carl qui me prends dans ses bras, je lui souris et je lui dis que je suis venus déposer les animaux qui sont à l'arrière dans ma voiture.
« sa fait plaisir de te voir Camille !
- moi aussi je suis contente de te voir, sa faisait longtemps.
- est-ce que sa te dirais de venir prendre un verre avant de partir ?
- je suis désoler mais je n'es pas le temps mon vol est a midi.
- a oui je comprends, en tout cas ça me fait plaisir de te voir Camille avant que tu partes, promet moi de faire attention à toi ?
- oui ne t'inquiète pas ! Et encore merci de garder les animau, à la prochaine !
- a la prochaine ! »Après avoir déposer les animaux, je démarre la voiture en me dirigeant vers l'aéroport qui n'est plus très loin. Une fois arriver je fais le nécessaire pour accéder à l'avion puis je m'installe. Le stress commence à monter alors que l'avion n'est même pas parti.
Environ 4h d'avion plus tard en arrive, le voyage n'a pas été très long puisque la Thaïlande n'est pas non plus très loin de Bahreïn. Quand je descend de l'avion, je suis prise d'une bouffée de chaleur, il fait encore plus chaud qu'en Thaïlande.
Une fois que j'ai récupéré mes bagages, je commande un ubert pour qu'il m'amène à l'hôtel ou mon frère m'a réserver une chambre. Aujourd'hui c'est la journée média pour les pilotes et demain c'est les essaies. Je pense que je vais quand même faire un tour au paddock pour voir comment c'est puisque je pense que y'a pas vraiment grand monde aujourd'hui donc autant profiter.
Je déposes mes affaires à l'hôtel. Ma chambre est luxueuse, mon frère a vraiment du payer une fortune mais bon pour lui ce n'est rien du tout. Après avoir tout déposer je me dirige vers le paddock qui se situe à seulement 10min à pieds donc pas besoin de taxi.
Quand j'arrive, j'observe qu'il n'y a pas grand monde donc autant profiter. Je croises des stars que je reconnais mais qui ne m'intéresse pas plus. Soudain j'entend une voix derrière moi au loin que je reconnais mais je ne me rappelle plus de qui. Quand je me retourne je croise lui. Alex Albon. J'ouvre la bouche en grand tel un aspirateur. Alex me remarque et lui aussi a l'aire étonné.
« Alex ?
- Camille ? »
Je cours vers lui pour me jeter dans ses bras, il me soulève du sol pour me faire tournoyer dans les airs. Il m'a tellement manquer. Sa faisait depuis au moins 6,7 ans que je ne l'es pas vu, en effet Alex est mon meilleur ami d'enfance que j'ai rencontré au collège quand je suis arriver en Thaïlande et on s'est super bien entendu, on était très proches jusqu'à ce qu'il parte pour réaliser ces rêve et depuis je ne l'es plus jamais revu. On se contacter mais au bout d'un moment on a arrêté et je pensais ne plus jamais le revoir.« tu m'as tellement manquer Alex !
- toi aussi Cam, je suis désoler de ne plus t'avoir donné de nouvel...
- ne t'inquiète pas moi aussi je suis désoler de ne pas t'avoir donné de nouvel...
- au moins comme ça on est quitte. »Je commence à fondre, submergé par l'émotion de joie.
« eh ! Pourquoi tu pleurs Cam ?
- c'est parce que je suis tellement contente de te revoir, je pensais ne jamais te revoir ! »Il dépose un baiser sur ma joue, avant de me serrer encore plus dans ses bras pour me montrer ça présence. On reste comme ça pendant encore quelque minutes jusqu'à ce que quelqu'un vienne nous déranger, je suppose que c'est l'ingénieur ou le manager de Alex.
« Alex, tu as une interwiew dans 30min ! S'exclame sûrement son attacher de press.
- pardon. Tu veux venir au motohorme de Williams ? Me propose Alex.
- pourquoi pas ! »Je suis Alex qui discute avec son attacher de press, ils doivent sûrement parler des prochaines interviews et des essaies de demain. Soudain je sens une mains se glisser dans la miennes. C'est celle d'Alex. Je me met à sourire bêtement en voyant son action. J'enlace mes doigts dans les siens puis on continue de marcher jusqu'à l'écurie.
Quand on arrive on est stopper par quelqu'un de l'écurie.
« Madame vous ne pouvez pas rentrer ici ! S'exclame un monsieur de la sécurité.
- Elle est avec moi ! Répond Alex.
- excusez moi monsieur Albon. »Nous entrons, c'est vraiment magnifique tout ce bleu ça change des couleurs de Ferrari, Mercedes ou encore McLaren. Ça change, c'est peut-être une petite écurie mais elle a quand même été championne plusieurs fois dans le passé.
Le thaïlandais me tiens toujours par la main. Il me fait visiter l'écurie plus le motohorme ainsi que sa driver room. Il me laisse dans sa driver room car il a une interview qui va bientôt commencer.
Je reste ici, je décide de regarder les nouvelles et de jeter un coup d'œil au calendrier de cette année et de la grille actuelle. Je pense que je vais aussi reprendre à regarder l'endurance, la nascar, l'indycar, la f2, la f3 et f4, ect...
Une heure après, la porte s'ouvre et je trouve Alex devant la porte. Il a l'aire épuisée, en même temps qui aime les interviews en plus ils enchaînent ça pendant une journée et quand ils ont finit avec les essaies, les qualifications et la course ils doivent faire des interviews alors qu'ils sont épuiser.
Je fais de la place à Alex pour qu'il vienne s'assoir.
« ça c'est bien passer ? Lui demandai-je.
- m'en parle pas, c'était épuisant j'en pouvais plus !
- désoler.
- c'est pas grave t'inquiète pas.Je pose ma tête sur son épaule pour montrer que je suis là pour lui. Il pose une mains sur ma taille pour me serrer un peu plus contre lui. Nous discutions de tout et de rien, nous rigolons beaucoup puis quand le soir viens nous rentrons à l'hôtel.
Il me raccompagne jusqu'à ma chambre. Il me prend une nouvelle fois dans ses bras.
« Ça fait vraiment plaisir de te revoir ! S'exclame le Thaïlandais.
- moi aussi, tu m'avais tellement manquer !
- tu viendras me voir à l'écurie pour les essaies demain hein ?
- Alex je suis tellement désoler mais mon frère m'a offert un pass pour Redbull... m'excusai-je
- ah ok... je m'arrangerais pour que tu puisses rentrer alors quand tu veux.
- oh Alex t'es un ange ! Merci beaucoup !
- mais Derien !Je le prend dans mes bras pour le remercier. Il fait de même puis dépose un baiser sur mon front et me dit bonne nuit. Nous nous séparons puis je ferme la porte dès qu'il part. J'ai vraiment passé une super journée avec lui, j'étais vraiment heureuse de revoir Alex.
Je décide d'appeler mon frère pour le prévenir de tout, nous discutons puis je lui dis bonne nuit quand la fatigue commence a se montrer. Je raccroche et part me changer pour ensuite partir me coucher.
VOUS LISEZ
Back to the past
RomanceCamille Webber, la petite sœur de Mark Webber, cependant elle n'a pas vraiment eu d'enfance avec lui car ses parents ont décider de l'envoyer en Thaïlande quand elle avait 12 ans pendant que son frère était en train de réaliser son rêve, elle même n...