Chapitre 12

3 0 0
                                    

Camille
Monaco, 23 mai 2023

Nous sommes rentrer à Monaco avec Liam, j'ai pu revoir George. Il m'a pardonner car il s'est que ce n'est pas de ma faute mais il s'est fait quitter par Carmen. Le pauvre il avait rien demander. Alex me manque beaucoup même si Liam est a m'est coter pour pas que rechute. Il m'a aussi envoyer Charles pour qu'il me redonne mes affaires, ce débile est même pas capable de me voir pour me rendre des affaires à moi

Actuellement on est sur le bateau de Charles avec Liam, George, Alexandra, Logan et Mick qui est avec sa copine Laila. Je l'aime beaucoup d'ailleurs elle est super sympa. Pendant que je discute avec Alexandra et Laila je reçois un appel de James Vowles. Je m'excuse et me lève pour aller au fond du bateau pour être tranquille.

Camille : Allo ?
James : oui Mme Webber, je vous car une place chez Williams s'est libérée en tant qu'attacher de press pour l'un de nos pilotes.
Camille : de quel pilote ?
James : Alex Albon, seriez vous intéressé ? Je vous en propose 5500$ par mois si vous accepteriez et 6000$ si vous acceptez aussi de devenir son photographe personnel car il en a besoin d'un pour les réseaux sociaux vous comprenez.
Camille : je suis très intéressé par votre demande à 6000$ !
James : parfait ! Après demain vous auriez un entretien et vous signerez les papiers.
Camille : d'accord, merci beaucoup !
James : c'est plutôt moi qui devriez vous remercier. A la prochaine !
Camille : au revoir !

Des que je raccroche je saute de joie, je vais enfin avoir un vrai travail en dehors de mes études. Malheureusement c'est Alex mais bon on va devoir rester professionnel, j'espère qu'il en va pas en faire qu'à sa tête sinon je le sens mal.

Je reviens vers les autres et leur annonce la nouvelle, Logan saute dans mes bras car on va travailler dans la même écurie. Charles décide de sortir le champagne pour fêter ça, même si je vais travailler avec le thaïlandais c'est quand même une bonne nouvelle car je vais pouvoir me faire de l'argent. Plus besoin de faire des jobs à droite à gauche pour gagner de l'argent, surtout que 6000 c'est énorme par mois.

Après avoir fêter tout ça je rentre avec Liam puisqu'on fait une sorte de coloc. Le soir on décide de se faire un restaurant pour fêter ça.

—————

Deux jours sont passés que j'ai eu l'appel de James, aujourd'hui c'est l'entretien, j'ai hâte mais je suis à la fois très stressé. J'ai décider de mettre une chemise avec un pantalon noir en tissue puis une veste par dessus ma chemise car il ne fait très chaud. Une vraie femme d'affaire. J'ai pris mon cv avec moi et j'ai quand même rédiger une lettre de motivation on ne s'est jamais. J'ai aussi pris des exemples de photos que j'ai fais pour les convaincre de me prendre. Je rejoins Liam qui était en train de déjeuner, il venait de se lever. Le gars est littéralement torse nu avec un short les cheveux en bataille on dirait il s'est battu.

« T'as fait quoi cette nuit pour être comme ça ? Demandai-je.
- j'ai mal dormi. Expliqua t-il »

Je m'installe à coter de lui pour prendre une tartine et prendre un verre de lait.

« T'es prête pour ton entretien ?
- je stress beaucoup... avouai-je.
- t'inquiète pas, ça va bien se passer tu vas être parfait, c'est sur qu'ils vont t'accepter. »

Je lui sourie, il me prend dans ses bras pour me réconforter, il est super chaud. Je défais de son étreinte quand mes tartines sont prête.

Après que j'ai finis de déjeuner, je salue le Néo-zélandais puis sort pour aller faire mon entretien. Sa se passera dans le paddock puisque je n'ai pas le temps d'aller à l'usine donc l'entretien se fera dans les bureaux Williams du paddock. Plus j'avance et plus je stress, mes mains sont moites et mes jambes tremble. Même pour un examen je stress pas autant, c'est pas normal.

En arrivant au paddock je croise Alex qui parle avec Lando, j'essaye d'éviter leur regard mais c'est difficile. Je baisse la tête puis continue d'avancer sans me retourner.

Une heure et demie après je sors enfin du bureau. J'ai été accepté au la main ! Je suis trop contente, quand je sors je croise de nouveau Alex qui parlait avec son ingénieur. Il me regarde bizarrement en voyant que je sourie. On m'a dit que la nouvelle sera annoncée demain pour les essaies, j'ai hâte.

En rentrant je saute dans les bras de Liam en lui disant que j'ai été accepter, il me fait tournoyer en me félicitants. On ouvre une bouteille de champagne en le faisant peter sur la terrasse pour fêté ça.

Le soir on commande à manger puis on regarde un film. On a décider enfin Liam a forcer pour regarder cars puisque c'est son film préféré. Après avoir finit le film on part se coucher, on s'est coucher tôt puisque demain le Néo-zélandais roule alors faut pas qu'il soit trop fatigué.

Le lendemain je me fais réveiller par mon réveil qui sonne à 8h. J'ai pas envie de me lever mais je suis obliger, j'étais trop bien dans mon lit. Je me lève en ralent puis part prendre ma douche. J'enfile un polo Williams avec une jupe bleu marine puis je me maquille légèrement et laisse mes cheveux en liberté.

Je salue Liam puis on part direct au paddock, on a décider de prendre un petit déjeuné à emporter dans une boulangerie. En arrivant James m'accueil et vient me présenter à l'équipe, Logan me salue puis James se dirige vers Alex pour lui annoncer que je suis sa nouvelle attacher de press et sa nouvelle photographe personnel. Il souffle quand James lui annonce la nouvelle.

Après que James est partit, Alex part dans sa loge me laissant seule en plein milieu du garage. Je ne sais pas où aller en plus mon appareil photo commencent à peser lourd avec mon pc plus ma caméra.

Je décide d'aller voir Alex car sinon ça va pas le faire. J'ouvre la porte de sa loge sans même toquer.

« Alex on va devoir travailler ensemble et professionnellement ! M'exclamai-je.
- laisse moi tranquille... soupira t-il.
- faut laisser les sentiments de côté si tu veux que tout ce passe bien !
- tu dis ça parce que tu m'as tromper mais tu t'en fous puisque toi tu vas bien...
- t'es sérieux, je t'es pas tromper mais bon tu me crois même pas, c'était un montage sur la photo. Puis tu sais même pas si je vais bien ou pas ! Criai-je, il commençait à me taper sur les nerfs.
- mais oui aller retourne dans les bras de Liam ou de George, je sais même plus puisque tu te tapes tout les mecs du paddock. Lâcha le thaïlandais.
- mais tu t'entends ! Il t'es arriver quoi depuis une semaine ! »

Je sors de sa loge en claquant la porte, il m'a littéralement traiter de protistué. Je pars m'enfermer au toilette car je sens les larmes me monter aux yeux. Quelque minutes je ressors avec les yeux tout rouge. Logan apparaît, il me voit avec les yeux rouges. Il comprend tout de suite et me prend dans ses bras.

« Ça va aller, je vais aller lui parler. Dit Logan. »

Back to the pastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant