Camille
Monaco, 27 mai 2023Hier j'ai eu du mal à prendre des photos d'Alex mais j'ai quand même réussi à en prendre quelque une pour son compte Instagram, puis pendant les interview, il n'en faisait qu'à sa tête et ne m'écouter pas. Il est pas possible ! Pourquoi c'était pas Logan qui était en manque d'attacher de press, ça aurait été mieux... mais bon j'ai signer un contract donc je dois continuer.
Ce matin je suis rester avec Liam et Mick puisque les autres pilotes étaient à la salle de sports ou en train de faire du track walk alors j'ai décider de ne pas aller voir Alex pour le laisser tranquille un peu. Les essaies sont à 11h donc je vais commencer à y aller. Je salue les deux pilotes puis me diriger vers l'écurie.
Dehors il y'a des nuages mais l'air est lourd. Normalement il annonce pas de la pluie, c'est le point positif de la journée. Une fois a l'écurie je salue quelque membres de l'équipe avec qui je m'entends bien puis me prépare à affronter le diable. A d'ailleurs quand on parle du loup...
« Alex ! M'exclamai-je. Bien sure il ne répond pas.
- Alex ! Va falloir qu'on collabore sinon ça va mal se passer tout le reste de la saison !
- ferme la ! S'écria le thaïlandais.
- c'est quoi ton problème à la fin ?! Il faut vraiment que tu mettes tes sentiments de coter et que tu deviennes professionnel car la tu es un vrai gamin à continuer à me faire la gueule depuis 2 semaine ! Lâchai-je. »Il ne dit rien et se retourne pour aller dans sa loge, j'ai envie de le tuer ! Il a cru j'allais le lâcher comme ça. Je décide d'aller le voir dans sa loge, j'ouvre la porte sans même toquer et la fermer derrière moi.
« y'en a marre que t'en fasse qu'à t'as tête donc maintenant tu vas travailler avec moi ou sinon j'appelle James pour manque de collaboration ! Criai-je. »
Il se lève d'un coup pour s'approcher de moi, nos visages sont très proches. J'essaye de garder ma respiration normale même si mon coeur commence à s'accélérer vu que nous sommes très proches.
« T'en serais même pas capable. Murmura t-il. A quoi il joue ?
- t'en es sure ? Le provoquai-je.
- absolument, t'as même pas été capable de me dire que tu me trompais.
- arrête avec ça, je t'es pas tromper ! M'exclamai-je.
- mais bien sure ! Je te rappelle que y'a des preuves... murmura t-il près de mon oreille »J'ai sentis son souffle chaud contre mon coup pendants une seconde. Il s'éloigne de moi puis je pars de sa loge en claquant la porte. C'est à ce moment là que je croise James dans les couloirs. Je soupire, j'espère qu'il ne vas pas m'adresser la parole.
« Alors comment ça se passe avec notre pilote ? Demanda James.
- oui oui bien sure, j'enverrais les photos au community manager à la fin du week-end.
- d'accord merci. »Il s'en va pendant que je reste planter dans le couloir, pourquoi est-ce que je lui es mentis ? Je suis dans la merde. C'est à ce moment là que Alex sort de sa loge le sourire au lèvres.
« tu vois que t'es pas capable de lui dire. Dit-il en souriant avec un sourire diabolique.
- ferme la ! Tu m'énerves en plus à pas vouloir collaborer, à cause de toi je vais faire mauvaise impression à la fin du week-end et je pourrais perdre mon nouveau job ! M'exclamai-je. »Il ne dit rien puis se retourne et vas ailleurs, ce gars va me rendre folle à la fin du week-end. Je vais pas m'arrêter là. Je décider d'aller chercher mon sac avec mon ordi, appareil photo, caméra et autre matériel, je vais le pister pour prendre des photos en secret de lui comme ça il va rien voir et j'aurais accomplie mon travail du week-end.
Je pars vite fais à l'appartement pour me changer dans une tenue un peu plus discrète. J'ai mis un pantalon noir avec un teeshirt Williams de sport plus foncer que ce de d'habitude. Puis j'ai mis un gilet noir au dessus de mon teeshirt et mes lunettes de soleil noir.
Trente minutes plus tard je sors de l'appart pour aller à la rechercher du thaïlandais. Je le trouve quelque minutes après, il est en train de parler avec Lando. Lando comme je le déteste, c'est à cause de lui que je suis plus avec Alex puis lui il lui parle encore.
Je m'installe dans un coin ou personne peut me voir puis commence à prendre des photos, elles ont l'aire crédible donc je vais les garder. J'aurais juste à faire quelque montages pour rendre les photos meilleures. J'en prends encore quelque une puis pars m'installer à une table pour commencer mes montages. Je m'en fous si je suis à découvert puisque j'ai le droit d'être là.
Je commence à faire mon travail jusqu'à ce que je sente un regard sur moi. Je lève la tête de mon ordi et aperçoit Alex qui me regarde, nos regard ce croise, mes yeux sont plongé dans les siens pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'un serveur vienne me voir pour me demander ce que je veux boire, cela rompt notre contact. Je replonge alors mes yeux dans mon ordinateur, ce gars n'en vaut pas la peine. Il faut que je me concentre sur mon job.
——————
Cette après midi, Alex s'est qualifiée P6 et Logan P10. C'est Charles qui a obtenu la pole position. J'ai pu prendre quelque photos dans les garages de Alex et de sa voiture. C'est déjà bien.
Je suis rentré avec Liam à l'appartement, il m'a proposé d'aller manger au restaurant mais j'ai refuser alors on est rester à l'appart pour manger. Liam nous a préparer des pâtes bolognaise, un des plats que j'adore.
« Écoute Camille il faut que je te parle. Commença t-il.
- je t'écoute. Il commence a me faire stresser.
- depuis que je t'es rencontré, je sens plus que de l'amitié envers toi mais je voulais pas te le dire car je savais que t'étais avec Alex et je voulais pas vous faire chier dans votre couple mais maintenant j'ai l'occasion de te le dire alors... Camille je t'aime, même si je sais que ce n'est pas réciproque je te le dis quand même. Expliqua le Néo-zélandais.
- Liam je sais pas quoi dire, je t'aime bien et en plus je t'adore et je cesserais de te remercier pour m'avoir aider.
- veux tu sortir avec moi ? Demanda Liam.
- oui »Juste après avoir dit ça, il m'embrasse tendrement en me serrant dans ses bras.
VOUS LISEZ
Back to the past
RomanceCamille Webber, la petite sœur de Mark Webber, cependant elle n'a pas vraiment eu d'enfance avec lui car ses parents ont décider de l'envoyer en Thaïlande quand elle avait 12 ans pendant que son frère était en train de réaliser son rêve, elle même n...