Chapitre 5

5 0 0
                                    

Le lendemain je me fis réveiller mar des rayons de soleil. J'ouvris les yeux et vis que ce n'était pas ma chambre. Je sentis bouger a coter de moi et je vis des cheveux brun a coter de moi, c'est la que je me souvains que hier soir nous sommes sortie en boîte avec tout les pilotes et que Alex m'avait dit que je lui plaisais et moi aussi et du coup nous avons finis dans sa chambre à regarder des films toute la nuit. SAUF QUE CE DÉBILE A OUBLIÉ QUE LE LENDEMAIN IL Y'AVAIT LES DERNIERS ESSAIES ET LES QUALIFICATIONS ! Pardon je m'emporte.

Et il dort toujours alors qu'il est... 10H !!! Mais faut à tout pris qu'il se réveille la ! J'essaye de commencer par le réveiller en douceur en déposant un baiser sur son front et en lui caressant ces cheveux mais rien, nada ! Je le secoue ensuite, toujours rien ! Sa commence a bien faire la, on va employer les manières fortes.

Je me lève pour chercher une enceinte et bingo j'en trouve une ! Je la connecte à mon téléphone puis je décide de mettre une musique bien forte pour le réveiller mais malheureusement sa ne fonctionne pas. Il n'est pas humain c'est pas possible ! Je savais que quand il était petit il adorait dormir mais là c'est pire qu'avant, ça c'est aggravé !

Je décide alors de contacter George puisque hier soir j'ai récupéré le numéro de tout le monde. Donc je l'appelle pour lui demander comment faire puisque c'est son meilleur ami.

George : oui ?
Camille : George aide moi ! Alex ne veut pas se réveiller j'ai tout tenter !
George : t'inquiète pas il suffit juste de prendre ton tel et de chercher un son de chat pour le réveiller.
Camille : ok merci George !
George : pas de problème ! Si tu as besoin d'autre conseil appelle moi !
Camille : j'y penserais merci !

Je raccroche puis je reconnecte mon téléphone à l'enceinte. Et met un son de chat qui miaule comme ma dit George. Je met et des que c'est enclencher Alex se lève en sautant de sont lit.

« MOOMOO ! (NDA: C'est son chat) hurla t-il. »

J'éclate de rire face à sa réaction.

« debout sale marmotte ! Tu vas être en retard à ton boulot ! Criai-je
- à merde ! Mais j'ai cru y'avait mon chat dans la pièce. Dit le thaïlandais.
- et bah non, c'était juste pour te réveiller. Maintenant dépêche toi de te préparer !
- tout de suite chef ! »

Il se leva, pris des vêtements et partit à la salle de bain se changer. Environ vingt minute plus tard il ressort tout près. Il m'embrasse et nous partons. J'étais déjà changer puisque j'ai emprunté des affaires à Alex pendant qu'il dormait encore. Il ne l'a toujours pas remarquer d'ailleurs alors que nous sommes casi arriver.

« eh mes c'est me vêtement ça ! S'exclama t-il.
- c'est seulement maintenant que tu le remarques.
- et tu vas faire comment pour rentrez chez redbull avec ces vêtements ? Demanda le thaïlandais. Je me gratta la nuque, il avait marquer un point sur ce coups là.
- euh, je sais pas je verrais, je demanderais à Max puisqu'il est pas aussi grand que toi. »

Avec Alex on a décidé que je regarderai les derniers essaies chez redbull et les qualifications chez Williams. Les deux écurie étaient à l'opposer l'un de l'autre alors avant d'entrer dans le paddock avec Alex on se salua. Il déposa un baisser sur mon front avant de partir chacun de notre coter.

Pendant que je marchais, je croisa Lando et Oscar, je l'es salua avant de continuais mon chemin comme eux. Puis je vis Daniel qui discutait avec Pierre, on discuta un peu avant qu'ils soient appeler par leur manager. Enfin arriver chez redbull, je mis ma veste avant de rentrer sinon, on ne va pas me laisser rentrer. Heureusement que j'avais pris une veste hier soir sinon je ne saurais pas comment j'ai fais. Il faut juste que les gardes ne voillent pas le short et les chaussures sinon je ne passe pas.

Heureusement Max était pas loin parce que je commençais vraiment à avoir chaud là.

« salut Max j'ai besoin de ton aide !
- pourquoi ? J'ouvris ma veste pour lui montrer.
- à d'accord, vient. »

Je le suit sans poser de questions, il demanda à une dame pour qu'elle nous apporte du merch. Elle me donna les vêtements puis nous partons dans sa driver room pour que je puisse me changer.

« tu es allez où pour avoir tout ce merch Williams et qui es en plus trop grand pour toi ? Demanda Max, évidement c'était la question que je ne voulais pas entendre.
- euh...
- me dis pas que tu as dormi chez Alex ?!
- en quelque sorte... s'il te plaît ne le dis à personne ! Le suppliai-je.
- d'accord. Promit le néerlandais. »

Il sortit de la chambre pour que je me puisse me changer. Heureusement la dame avait tout fournis, Polo, pull, teeshirt, casquette, short et même basquettes à ma taille. Heureusement j'ai pris mon sac à dos pour ranger mes autres affaires dedans puis je sortis. Les essaies se passèrent bien pour Redbull et Williams.

Les qualifications se passèrent super bien pour Max et Checo un peu moins pour Alex qui n'a pas réussit à dépasser la Q2 mais au moins il ne partira pas derniers. Je décida d'aller l'attendre a l'hôtel dans sa chambre, il m'a passer le double de sa carte alors je peux rentrer quand je veux.

Quand je sortit de l'écurie je croisa Liam qui se baladait dans le paddock, il avança vers moi.

« hey ! Tu fais quoi ? Me demanda le Néo-zélandais.
- je vais rentrer à l'hôtel. Lui repondis-je.
- tu veux que je te ramène ? Me proposa t-il.
- pourquoi pas ! »

Je le suivis jusqu'au parking des pilotes ou on se dirigea vers sa Ferrari qui était garé à coter d'une Honda, je suppose celle de Max ou Checo je pense. Nous montons dedans, on discute pas mal jusqu'à l'hôtel.

« Merci de m'avoir ramené Liam ! M'exclamai-je.
- derien et si tu as besoin de quelque chose appel moi !
- d'accord merci ! Passe une bonne soirée !
- à toi aussi ! »

Et un troisième en poche ! J'ai déjà George qui m'a dit la même chose ce matin et maintenant Liam puis Max qui est au courant pour moi et Alex donc je pense que eux je peux leur faire confiance.

Vers 20h Alex rentre enfin. Il part prendre sa douche avant de venir me voir. Je l'attend sur le lit déjà changer puisque je suis fatigué donc quand je suis arriver je suis direct aller prendre ma douche et je me suis changer en tenu plus confortable.

Quand Alex sort de la salle de bain, il saute sur le lit avec ses cheveux encore tout mouiller.

« Alex tu vas tout mouiller ! Criai-je.
- orh c'est bon c'est pas grave ! S'exclama le thaïlandais. »

Il vint vers moi pour m'embraser puis il me pris dans ses bras. Je l'embrassa en retour puis au bout de plusieurs minutes je m'endormis contre son torse nu qui révèle ses beau abdos. Il déposa un baiser dans mes cheveux avant de s'endormir lui aussi.

Back to the pastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant