⚠️⚠️‼️‼️🚨🚨 L'histoire prend vraiment son envol autour du chapitre six. Les premiers chapitres servent surtout à poser les bases : présenter les personnages, leur environnement, et permettre au lecteur de s'adapter à leur monde. C'est à partir du chapitre six que les choses sérieuses commencent, avec des événements et des rebondissements qui rendent l'intrigue beaucoup plus captivante. Alors, si le début vous semble un peu lent, soyez patients ! Je comprends que les premiers chapitres ne soient pas les plus excitants, et moi non plus, je ne les trouve pas parfaits. Mais ils sont là pour construire quelque chose, et s'il y a des passages plus calmes, c'est souvent pour préparer des moments plus intenses dans les chapitres qui suivent. 🚨‼️‼️🚨⚠️⚠️Salem aleykoum ! J'espère que vous allez bien, ça va super moi, hemdoulileh. Aujourd'hui, je vais vous raconter mon histoire... Ne me jugez pas, je n'ai pas une histoire toute rose, mais voilà ! C'est le mektoub de toute façon, alors voilà : avant de commencer, je vais présenter un peu tout le monde, fin les bases.
Pour moi :
Je m'appelle Lejla ( aka lej ) ! Je suis 100 % Algérienne. Et j'ai 17 ans, 18 le 28 octobre ; oui, je suis née en fin d'année, pfff...
(Mon père et ma mère sont donc Algériens ; mon père est né en France, mais ma mère est née en Algérie. Mon père est tout de même Algérien car sa mère l'était. Mes deux parents sont divorcés depuis ma naissance.)
Physiquement, j'ai un nez fin, les yeux marron clair, une bouche normale mdrrr, des cheveux très longs et marron foncé bien brillants. Ils sont bouclés naturellement, mais en général je les crame au lisseur mdrr. J'ai un corps comme les autres, fin on m'a toujours dit que j'avais un corps « parfait » mais je trouve pas !
Normalement, je suis une fille assez gentille, hnina, et je sais pas quoi dire de plus sur moi mdrr...
Fin bref, depuis que je suis née, mes parents sont divorcés, et j'ai toujours habité chez mon père ! Mon père était vraiment hyper gentil avec moi, il s'occupait très bien de moi, et c'était un homme très beau aussi ! L'homme de ma vie, mais malheureusement, c'était les vacances d'été quand on m'a appelée pour m'annoncer que mon père était décédé de son cancer du poumon... Je venais de passer le bac, et je l'avais eu d'ailleurs ! Je n'oublierai jamais cette période de ma vie... Quand on m'a appelé pour me l'annoncer, j'étais chez ma copine, j'ai même pas pu lui dire au revoir... J'ai tellement tellement pleuré... Bref, comme j'avais passé le bac, le lycée, c'était bel et bien terminé pour moi, heureusement d'ailleurs... Enfin, bref, quand je l'ai appris, j'ai directement appelé ma mère pour lui annoncer.
Bien sûr, elle m'a dit d'aller habiter chez elle. Elle habitait dans un quartier très mal fréquenté de Marseille, que des dalleux et des vendeurs là-bas, et bien sûr, j'ai accepté ; j'avais pas le choix de toute façon !
Ma mère aussi, c'était vraiment une très belle femme, et elle a toujours été très gentille avec moi. On s'appelle très souvent. Et chez elle, en plus, il y a mes deux frères, Youssef et Amine, mes bébés d'amour ! Eux, c'est vraiment les plus drôles du monde, ils sont tellement drôles, c'est une dinguerie.
La seule chose qui me rendait heureuse. En plus, à ce moment-là, j'étais vraiment dégoûtée, désemparée, je pensais vraiment être à la pire période de ma vie... Wallah, mon père, c'était ma vie, mon tout, mais malheureusement c'est comme ça ; Allah en a décidé ainsi et pas autrement !
... Ah oui, j'ai oublié de vous dire ! Mon frère Youssef ( aka youss) a 23 ans, et Amine 24 ; c'est donc l'aîné ! Ils ont juste un an d'écart donc bon. Le plus sévère reste Youssef ; c'est vraiment un nerveux, jamais de bonne humeur, mais drôle quand même, et il est SUPER SUPER protecteur. Il me voit avec un garçon, je meurs ! C'est pour ça que je ne suis pas en couple d'ailleurs mdrr ; fin aussi parce que je veux finir solo. Bref, bonne lecture 🙏🏻🤍
VOUS LISEZ
chronique d'Lejla : « le seul vrai amour, c'était lui »
Romance« L'histoire était belle, mais l'avenir incertain. » On se fera du mal... Histoire réelle avec quelques événements fictifs !! (histoire en réécriture)